Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 17 Mai 2012, 16:25

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Festival Nez Rouges 38 - 3ème Edition
MessagePosté: 11 Mar 2009, 13:54 
Chene Millénaire

You Know a écrit:
Une petite question par rapport a votre festival...
Je vois que les année précédente ont joués :
Wareika 3 année de suite

Wareika n'a joué qu'une seule fois en 2008

You Know a écrit:
Milz : 2e année

Pareil pour Milz une seul fois en 2009

You Know a écrit:
Hobo : 2e année

Hobo, encore moins d'embiguité une seule fois.

You Know a écrit:
Root' secours : 2e année

A oui là en effet deuxieme fois que les root'secours sont à un festival nez rouges. La 1ère fois en 2004 à 400 bornes de Grenoble, pour un festival qui certes portent le meme nom sauf le département qui change, donc oui j'etais déjà dans l'equipe d'orga de ce 1er festoche mais peut on parler d'un festivl identique?

You Know a écrit:
Petites questions :
- Les Nez rouges servent-ils de promo a ces groupes ?

Les nez rouges servent de promo à ces groupes en effet, mais bien à tous, ceux que tu cite, mais aussi tous les autres qui sot passé chez nous.

You Know a écrit:
- N'y a t'il pas assez de groupe reggae en France et a Grenoble ?

t'as question du coup n'as plus de sens, a part que on essaye jusqu'a present de faire jouer le plus possible des groupes de la région, d'une part parce que justement on a ce qu'il faut à Grenoble en effet, et d'autres part pour des raisons de cout aussi il ne faut pas se le cacher.

You Know a écrit:
- N'avez vous pas peur que les personnes se lassent de voir a votre festival toujours les même personnes qui jouent ?

Ha oui toujours les memes personnes, après si on retrouve les memes personnes dans des groupes différent c'est pas non plus de notre faute, et je pense qu'il y a aussi a coté pas mal de changement, et pis apres tout pour des personnes qui suivent pas forcement les groupes, qui ferra le lien entre une personnes qui joue dans plusieurs groupes?

You Know a écrit:
- Etes vous réfractaires a faire jouer d'autre groupes, moins connus, sur la scène Grenobloise ?

A faire jouer des groupes moins connus ? Hobo est donc tant connu que ca?? Milz aussi(surtout au moment ou on a décider de le faire jouer? moins de 5 dates a son actifs, ca va il y a pire), Maxxo l'an dernier, connu a Grenoble? alors oui une partie du public l'attendais, mais la grande majorité ont été surpris de cette découverte. A part root'secours cette année je pense qu'on tape pas dans la grosse tete d'affiche quand meme, mais plutot dans les groupes qu'on veut faire découvrir, et j'en ai cité que quelques uns.

You Know a écrit:
- Avez vous déjà vu un festival privilégier systématiquement les même groupes ?

Plus de sens pour celle là non plus vu que ce n'est pas le cas.

You Know a écrit:
- Wareika a joué presque tout le temps a vos concerts, pourquoi pas cette année ?

De même, d'ailleurs par contre tu disais plus haut qu'ils avait joué pour nous 3 fois, donc si ils n'ont pas joué cette année qui etait la 3eme edition du FNRS38, d'ou vient ta 3eme fois ?

You Know a écrit:
- Y aura t'il l'année prochaine au moins un groupe programmé que l'on aura pas déjà entendu ?

Comme tous les ans oui. meme 3 surement encore.

You Know a écrit:
- Pourquoi de artistes reggae ? Ne pensez vous pas que moins de gens pourrons adhérer a votre projet et que le fait de ne promouvoir que le reggae est un frein pour votre cause ?

En effet ca peut etre un frein, c'est pour ca aussi qu' coté on se retrouve avec des stands sur des concert non reggae, apres la prog vient aussi de ce que nous aimons, comme sur tous les festivals, mais c'est une possibilité que ce choix évolue par la suite. Finalement la 1ere année etait ska aussi. Et pour la suite passer meme a deux soirs pour une soirée rock est une idée qui commence a naitre, mais apres c'est pas la meme orga et le meme budget non plus.

You Know a écrit:
- Est-ce normal que je pense que les nez rouge soient un prétexte pour la diffusion de ces groupes ?

Un pretexte?? ha?? mais bon vu les faux idée que tu avais dessus, et sur les groupes recurent peut etre que cette question n'as plus de sens non plus, ensuite entre nous et les groupes qui jouent, c'est un véritable échange.

You Know a écrit:
- Pensez vous que mes questions sont légitimes ?

Pas toutes

You Know a écrit:
- Et enfin comment est divisé l'argent récolté : je vois 1 euro pour les nez rouge et après ?

1€ par place, 3€ par nez rouges vendus, 2€ sur la compil, et pas pour les nez rouges mais pour la fédération des maladies orphelines. On aimerais faire plus, mais juste pour infos, on a encore rempli la salle cette année, et pourtant on boucle juste le budget de cette soirée, et le but est d'aidé la FMO certes mais pour encore de longues année j'espere et pas juste pour une année et fermer l'assos par manque de moyen.

J'espère avoir correctement repondu a tes interrogation, si tu en as d'autres hesite pas.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Mar 2009, 14:55 

http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... mId=435970

je me suis fié a ça ... Non ça ne m'a pas trop convaincu

Avez vous aussi organisé le festival reggae et terre de Zic ?? Pourquoi les avoir mis sur la page des nez rouge ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Mar 2009, 15:23 
Arbuste

You know, le mec qui en sait pas grand chose (sur ce sujet j'entends) et qui est curieux !

MessagePosté: 11 Mar 2009, 15:26 
Chene Millénaire

Je ne pourrais pas te dire ce que tu me montre car je n'ai pas acces a myspace du taff, mais j'ai quand meme demandé et il s'avere etre le dossier des images du myspace nez rouges ok.

Non nous n'avons pas organisé le festival reggae sinon il s'apellerais festival nez rouges.

Non nous n'avons pas organisé le festival terre de zic, car une fois de plus nous l'aurions apellé festival nez rouges.

Par contre etre organisateur nous empêche donc d'être amis avec d'autres organisations ? de donnez un coup de main pour la promo des autres festival qui tournent autour de nous en retour du soutien qu'il nous font? Faut il rester chacun dans son coin ?

Alors oui on apprecie l'association fader qui organisent le terre de zic, oui on apprecie l'asso wareika et ont les soutiens. C'est juste un bon retour des choses. Et oui nous soutiendrons encore d'autres festival qui valent le coup dans le coin, bientot le fly du col des 1000 fera surement son entrée dans ce dossier. Mais c'est pas pour autant que nous l'organisons.

Voila maintenant je ne te comprend plus, qu'est ce qui te chagrine tant que ca pour venir t'inscrire sur un forum juste pour ca?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Mar 2009, 15:39 
Arbuste

Et puis en musique comme dans beaucoup de domaines, on fonctionne à l'affinité, aux bons contacts ! Ça serait le comble de jouer ou de faire jouer des artiste que l'on n'aime pas !

MessagePosté: 11 Mar 2009, 16:55 
Chene Millénaire

hé bien titi quelle patience.

MessagePosté: 12 Mar 2009, 00:23 
Petite Graine

Mr "You Know" est frustré de ne pas avoir été programmé…

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Mar 2009, 21:41 
Arbuste

Xterminator a écrit:
Mr "You Know" est frustré de ne pas avoir été programmé…

si c'est le cas, je pense que titi est open pour recevoir des propositions de groupes... :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]