Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: la faute la + impardonnable dans un couple ? Posté: 28 Mar 2009, 20:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Ploufinette a écrit: Et si on élargissait le sujet ... On fait quoi quand l'impardonnable se produit ? En l'occurrence je parle des coups ... Que doit-on faire après la première claque ? surtout éviter de la rentre si tu veux pas voir la deuxieme arrivée, qu'est-ce que tu veux faire d'autre, à part la séparation y'a pas trop de solution non? PS pour john : c'est moi le chacal ? Ps pour dawah: et fier de l'etre 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: la faute la + impardonnable dans un couple ? Posté: 28 Mar 2009, 20:56 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Si toutes les enflures de ce monde étaient comme l'écorché, le monde serait merveilleux.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: la faute la + impardonnable dans un couple ? Posté: 29 Mar 2009, 20:31 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
anne a écrit: Si toutes les enflures de ce monde étaient comme l'écorché, le monde serait merveilleux. Les enflures sont comme l'écorché puisque lui même en est une. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: la faute la + impardonnable dans un couple ? Posté: 30 Mar 2009, 19:19 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
anne a écrit: Si toutes les enflures de ce monde étaient comme l'écorché, le monde serait merveilleux. t'es adorable ma fille  . Dawah, tu préfères mangé une 6 ou une 12 cordes 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: la faute la + impardonnable dans un couple ? Posté: 30 Mar 2009, 19:33 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
l'écorché vif a écrit: Dawah, tu préfères mangé une 6 ou une 12 cordes  Je crois qu'il préfère des clous. Mais chut, c'est un secret... 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: la faute la + impardonnable dans un couple ? Posté: 30 Mar 2009, 19:37 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
l'écorché vif a écrit: t'es adorable ma fille  . Non, juste bien élevée mdr.
|
|
| Haut |
|
 |
|
laurettedeschamps
|
Sujet du message: Re: la faute la + impardonnable dans un couple ? Posté: 15 Avr 2009, 22:54 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 19:04 Messages: 135 Localisation: la capitale
|
|
vous avez ressorti un topic de décembre 2007 !
alors après 2 ans de couple je dirais maintenant que la faute la + impardonnable est de ne pas tenir sa parole
_________________ you can't have six cards in a five card game !
si tu savais comme je t'aime, t'aurai peur de rien
le temps est un grand maître, il règle bien des choses
|
|
| Haut |
|
 |
|
louna
|
Sujet du message: Re: la faute la + impardonnable dans un couple ? Posté: 31 Mai 2010, 13:49 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
bonjour; moi je dirai :
que la pire des chose impardonnable et l'infidélité et le mensonge
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: la faute la + impardonnable dans un couple ? Posté: 07 Juin 2010, 22:21 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
louna a écrit: bonjour; moi je dirai :
que la pire des chose impardonnable et l'infidélité et le mensonge Alors que pour moi c'est la chose que je pense la plus pardonable, la plus compréhensible, alors que la violence ou fait rétrécir un t-shirt sinsemilia en le lavant à la mauvaise température, ou faire bruler un bon gateau, ça c'est impardonable 
|
|
| Haut |
|
 |
|
louna
|
Sujet du message: Re: la faute la + impardonnable dans un couple ? Posté: 08 Juin 2010, 08:51 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
c'est vrai que la violence est aussi impardonnable mais j'avait réussi a la pardonner ^^.
|
|
| Haut |
|
 |