Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 19:48 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: Yul a écrit: Je suis d'accord, mais ce n'est pas forcément une faute impardonnable, tout dépend comment on en est arrivé là. Enfin je trouve.
Sinon, effectivement, battre sa femme, c'est impardonnable, enfin sauf si elle a oublié de faire le repas ou refusé d'apporter une biere bien sur.
L'adultere, c'est plus compliqué. moi la mienne je la battrais plus tot parcequ'elle a fait le repas justement,tentative d'empoisonnement,ça c'est impardonnable mais non ma chérie,j'adore ta cuisine,brulé d'un coté et pas cuit de l'autre,ce style,c'est ton style Citation: qui a parlé d'homme battu ? 
y en a qui mériteraient...ce me semble!!
C'est vrai qu'avec un ecorché vif...c'est pas du tout cuit 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 19:52 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
john a écrit: l'écorché vif a écrit: Yul a écrit: Je suis d'accord, mais ce n'est pas forcément une faute impardonnable, tout dépend comment on en est arrivé là. Enfin je trouve.
Sinon, effectivement, battre sa femme, c'est impardonnable, enfin sauf si elle a oublié de faire le repas ou refusé d'apporter une biere bien sur.
L'adultere, c'est plus compliqué. moi la mienne je la battrais plus tot parcequ'elle a fait le repas justement,tentative d'empoisonnement,ça c'est impardonnable mais non ma chérie,j'adore ta cuisine,brulé d'un coté et pas cuit de l'autre,ce style,c'est ton style Citation: qui a parlé d'homme battu ?  y en a qui mériteraient...ce me semble!! C'est vrai qu'avec un ecorché vif...c'est pas du tout cuit 
Je te l'accorde john,c'est pas du cuit à la vapeur avec moi,c'est plus tot du bien lourd ! J'avoue que ma femme est une perle rare (sauf pour la cuisine,  je cherche les coups  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 20:01 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
si j'étais ta femme...(attention j'ai rien demandé hein!!!  )
j'te mettrais une gamelle dans le jardin!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 20:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
john a écrit: si j'étais ta femme...(attention j'ai rien demandé hein!!!  ) j'te mettrais une gamelle dans le jardin!!! 
et john t'es pas un peu fou !!! met lui pas des idées comme ça dans la tête,tu la connais pas miss écorchée !!!!
Faut pas que je parte sans mes clefs moi se coir !!! ou je risque de siffler un moment sous la fenetre !!!
[/i]
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: la faute la + impardonnable dans un couple ? Posté: 05 Déc 2007, 20:13 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
laurettedeschamps a écrit: je suis étonnée par le nombre d'histoires d'adultère que j'entends autour de moi ..... ce weekend j'étais en stage avec 3 filles dont le mari ou elle avait commis l'adultère, le mari de l'une d'elle a eu une maitresse pendant 15 ans. Ca me fait beaucoup réfléchir sur la notion de couple et la facilité avec laquelle il semble facile de coucher ailleurs en toute impunité ....
d'où ma question : quelle est, à votre avis, la faute la plus impardonnable dans un couple ?
et toi? ce serais pas parler de ses" ex" par hazards 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 20:39 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 401 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
je suis daccord avec Yul pour l'adultère... c'est plus compliqué je pense que ce n'est pas impardonnable, cela dépend de l'histoire du couple, je ne dis pas que je le tolérerais de mon mec mais c'est tout a fait normal d'être attiré à un moment donné par quelqu'un d'autre après je pense que le dialogue est important.
C'est très difficile d'admettre d'être trompé mais je ne crois pas en l'amour éternel, je pense que passé un certain temps on passe a autre chose de beaucoup plus platonique mais qui va au delà de l'amour, où la fidélité est parfois laissée de côté.
Je crois qu'il ne faut pas se voiler trop la face, et ne pas oublier notre nature, nous sommes des animaux et attirés par les odeurs, des pulsions, maintenant certains sont capable de vivre avec et les refouler.
1 enfant sur 10 n'est pas le fils ou la fille de son père, tout simplement par ce qu'en période d'ovulation la femme et plus amenée a tromper son conjoint...
Donc qu'est ce que je ne tolère pas dans mon couple, c'est le manque de respect a savoir ou il commence et ou il s'arrête...
Statistiques :
Le célèbre rapport Hite indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois, et 72 % des hommes.
Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des études de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille. Évelyne Sullerot donne une estimation qui se monte au double.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 23:06 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Mina a écrit: je suis daccord avec Yul pour l'adultère... c'est plus compliqué je pense que ce n'est pas impardonnable, cela dépend de l'histoire du couple, je ne dis pas que je le tolérerais de mon mec mais c'est tout a fait normal d'être attiré à un moment donné par quelqu'un d'autre après je pense que le dialogue est important. C'est très difficile d'admettre d'être trompé mais je ne crois pas en l'amour éternel, je pense que passé un certain temps on passe a autre chose de beaucoup plus platonique mais qui va au delà de l'amour, où la fidélité est parfois laissée de côté. Je crois qu'il ne faut pas se voiler trop la face, et ne pas oublier notre nature, Citation: nous sommes des animaux et attirés par les odeurs, des pulsions, maintenant certains sont capable de vivre avec et les refouler. 1 enfant sur 10 n'est pas le fils ou la fille de son père, tout simplement par ce qu'en période d'ovulation la femme et plus amenée a tromper son conjoint... Donc qu'est ce que je ne tolère pas dans mon couple, c'est le manque de respect a savoir ou il commence et ou il s'arrête... Statistiques : Le célèbre rapport Hite indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois, et 72 % des hommes. Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des études de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille. Évelyne Sullerot donne une estimation qui se monte au double.
nous sommes des animaux
bah je crois qu'on a aussi un cerveau....et une sensibilité...et le sens du respect pour soi et pour l'autre
C'est pas folichon comme perspective de couple...savoir qu'on est prédéterminé à tromper ou être trompé
Heureusement que je n'ai pas eu connaissance de tes statistiques il y a 40 ans!!
mais....est ce que c'est grave de ne pas se conformer à la loi des grands nombres????
est ce que c'est grave de ne pas se considérer comme un simple animal et à voir en l'autre autre chose qu'une odeur etc......
est ce que c'est grave au bout du compte d'être fier de sa vie??  et de souhaiter la même à ses enfants:
"si l'amour tel que tu le sens
ne se conjugue pas à plein temps
OUBLIE Moi"
bonne route 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 23:25 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
|
Je dirais plus les violences conjugales, mine de rien y a beaucoup de femme qui en sont victimes, et les enfants
souvent c'est la Mme à la rue avec les gosses et monsieur au chaud
les repercussions sur mme sur les enfants sont énormes, et monsieur on ne sait pas toujours !
l'adultére, je le prendrais personnellement tres mal, apres j en sais rien
et y a des gens qui ont quand meme des vies completements bancales , ça depend toujours de l histoire de vie de chacun, du couple
y a quand meme des mecs qui re peuplent la france dans tous les sens !!!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
marie
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 23:29 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 13 Nov 2007, 22:37 Messages: 14 Localisation: à la campagne
|
Cher Ecorché,
aujourd'hui nous ne nous sommes pas vus, et là il est 22h15 et je découvre tes mails:
1 ; dès demain , je ne cuisinerai plus que pour moi
2 ; oublies mes petits plats ........
3; LES CHOCLATS BIO que j'ai été achetés cet après midi, ne sont réservés qu'a Moi et notre fille, (payés avec MEs sous), inutiles de les chercher ils sont bien cachés
4; arrêtes de péter sous la couette et surtout de te renifler (si si je vous jure, il fait des pets de la mort sous la couette et au lieu de les enfermer dessous , il secoue la couette pour que l'odeur remonte, il en rigole comme un gosse alors que moi c'est limite envie de vomir...... et le pire c'est qu'en rigolant il crie "hummmmmm ça sent bon humm ça sent bon"
4; si un jour tu me trompes, aucun , aucun pardon possible, meme si c'est juste une gâterie qu'on t'aurait faite, c'est niet , no pardon, no discussion, juste valise sur le perron.
5; à demain!
Pour Mina : l'attirance c'est effectivement différent, moi même cela m'est arrivé, rarement certes, d'être attirée par un ou une autre. Tout comme à mon chéri c'est déjà arrivé. Je trouve cela bien que dans un couple on en parle ensemble d'ailleurs !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Posté: 06 Déc 2007, 00:58 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 401 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
Pour te répondre John je n'ai pas dit que je cautionnais ca...
Si je dis que nous sommes des animaux c'est que physiologiquement nous fonctionnons pareil, le fait est que 50% des gens sont trompés homme ou femme, le tout est d'accepter le fait que sa puisse arriver.
Heureusement que tout le monde ne trompe pas tout le monde mais le phéromones et la testostérone prend parfois le dessus sur notre bonne volonté a ne pas tromper.
Perso je ne vois pas l'intêret de tromper mon chéri et lui non plus et loin de la, mais on sais très bien qu'un jour ça pourra peut être nous titiller, et comme a dit Marie faut en parler et ne pas se voiler la face.
Y'a aucun doute mes 4 soeurs mes deux frères et moi sommes les gamins de mon père mais 10 sur 100 ne le sont pas. Et je crois que si un jour j'ai des enfants ils seront ceux de la personne avec qui je serais
Mais jcrois que je pourrais pardonner mon copain et que pour répondre a Alure c'est n'est pas impardonable...
Toi aurais tu pu pardonné ta femme si elle t'avais trompé ?
|
|
| Haut |
|
 |