Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
anne
|
Sujet du message: Re: qu'est ce que' je lis Posté: 29 Jan 2009, 14:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
john a écrit: attends que je comprenne anne serait la fille de l'ecorché et la madame yul Tu comprends vite 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: qu'est ce que' je lis Posté: 29 Jan 2009, 17:08 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 390 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
|
Une des madame Yul. Ce jeune homme est polygame.
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: qu'est ce que' je lis Posté: 29 Jan 2009, 17:09 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
agathe a écrit: Une des madame Yul. Ce jeune homme est polygame. Et c'est ca l'pire.. 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: qu'est ce que' je lis Posté: 29 Jan 2009, 17:16 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 556 Localisation: Toulouse
|
Le pire? Argumente, je ne comprends pas 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: qu'est ce que' je lis Posté: 29 Jan 2009, 18:19 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Il t'en faut une pour chaque chose précise Une pour la vaisselle Une pour la bouffe ... Tu es polygamme par obligation de ta flemardise 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: qu'est ce que' je lis Posté: 29 Jan 2009, 19:25 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
ladybird a écrit: :shock: J'ai compris ! ca explique bien des choses ... Baka est le fils caché d'Esmeralda et de Citation: Quasimodo !! bingoooo!!!! quand je pense que j'vais devoir modérer ces 2 là!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |