Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
savacom
|
Sujet du message: escargot renfrogné Posté: 12 Jan 2009, 01:16 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
B'jour tous, j'ai 60000 caractères pour me présenter, ben...c'est trop, fallait pas...en fait je crois que c'est pas le bon moment pour ça vu que je suis en phase escargot renfrogné, m'enfin chais pas, faut voir, on sait jamais c'qui peut sortir d'un instant improvisé, imprévu...rien? J'm'appelle Albert, comme mon grand-père, la preuve! La preuve de rien, c'est pour ça que des fois je me surnomme moi-même Albert Lapreuve. Mais pas Lapieuvre ah non ça je pourrais pas...pas une pieuvre, pas tentaculaire, quoique... J'ai bien d'autres avatars, personnages, caractères...mais ça va, avec 60000, j'crois qu'il y a de quoi faire, bien que maintenant ça fait plus que 59999... Bon ben je crois que j'f'rais bien de remettre tout çà a demain, "demain matin, au chant des chiens, j'aurais mes bagages à la main, l'oeil rougi, rongé par..." C'est joli, non? C'est ce que j'écoute en ce moment, une chanson bien mélancolo de Yoanna, ça jette un froid...des fois j'aime ça... "Demain matin, au chant des chiens..." Désolé. Bonne nuit...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Volutes
|
Sujet du message: Re: escargot renfrogné Posté: 12 Jan 2009, 10:28 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Salut... !
_________________ Se lever devant le maître est une preuve de docilité, non de respect.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: escargot renfrogné Posté: 12 Jan 2009, 12:07 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 08 Juin 2007, 19:35 Messages: 269 Localisation: dans mon tee shirt
|
savacom a écrit: B'jour tous, j'ai 60000 caractères pour me présenter, ben...c'est trop, fallait pas...en fait je crois que c'est pas le bon moment pour ça vu que je suis en phase escargot renfrogné, m'enfin chais pas, faut voir, on sait jamais c'qui peut sortir d'un instant improvisé, imprévu...rien? J'm'appelle Albert, comme mon grand-père, la preuve! La preuve de rien, c'est pour ça que des fois je me surnomme moi-même Albert Lapreuve. Mais pas Lapieuvre ah non ça je pourrais pas...pas une pieuvre, pas tentaculaire, quoique... J'ai bien d'autres avatars, personnages, caractères...mais ça va, avec 60000, j'crois qu'il y a de quoi faire, bien que maintenant ça fait plus que 59999... Bon ben je crois que j'f'rais bien de remettre tout çà a demain, "demain matin, au chant des chiens, j'aurais mes bagages à la main, l'oeil rougi, rongé par..." C'est joli, non? C'est ce que j'écoute en ce moment, une chanson bien mélancolo de Yoanna, ça jette un froid...des fois j'aime ça... "Demain matin, au chant des chiens..." Désolé. Bonne nuit... Hello toi ! Ca va comme tu veux ?  Regarde par dehors... L'Air Tonne Tétu ! Enfin bon en suisse, ils ecrivent "soyez courtois" sur les panneaux d'autoroute mais ils disent pas de faire gaffe aux bouteilles de Coca. Par contre, avec toute cette putain d'actu, j'ai l'impression qu'on est tous un peu des enfants de la guerre... Bienvenue à toi sur le forum en tout cas !
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: escargot renfrogné Posté: 12 Jan 2009, 14:28 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Copain! Bienvenue.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: escargot renfrogné Posté: 12 Jan 2009, 15:02 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
bienvenue a toi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: escargot renfrogné Posté: 12 Jan 2009, 18:49 |
|
 |
| Photographiste |
 |
Inscription: 25 Avr 2008, 14:01 Messages: 353 Localisation: Floue
|
Bienvenue à toi l'escargot mélancolique 
_________________ * Ce qui ne tue pas rend plus fort *
|
|
| Haut |
|
 |
|
jeagean
|
Sujet du message: Re: escargot renfrogné Posté: 12 Jan 2009, 19:13 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
Bienvenue à toi, je sens que tu vas t'entendre avec pito....mais j'te laisse découvrir qui il est !
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: escargot renfrogné Posté: 12 Jan 2009, 22:40 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
oh oh!!!il a de la faconde l'escargot mais saura t il aller au delà d'un message ou deux car ici les gens arrivent et tonitruent un moment...puis repartent bien souvent alors ...bien venue et à bientôt si tu le souhaites 
|
|
| Haut |
|
 |
|
savacom
|
Sujet du message: escargot défrogné Posté: 12 Jan 2009, 23:15 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Oui, salut Merci pour la bienvenue et le compliment Bien sur je veux encore tonitruer Je viens de passer trop longtemps à torcher un message très... important (à mon point de vue) mais je ne l'ai pas enregistré et il est effacé maintenant Dégouté! Bon...cent fois sur le métier...remets ton ouvrage...(ou un truc approchant...) A bientôt
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: escargot renfrogné Posté: 13 Jan 2009, 14:00 |
|
 |
| Arbre Solide |