Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
savacom
|
Sujet du message: Escargot beurre ail persil Posté: 13 Jan 2009, 00:18 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Le Lassana-vient-diner: Y'a pas grand-chose dans le frigo, alors: Deux oignons revenus à la poele avec une boite de haricots verts et deux escalopes de dindes coupées en petits morceaux (quand même!) une pincée de gingembre un soupçon de cumin Mélanger le tout avec une bonne platrée de riz thaï ( celui que je préfère!) En tout cas mon fils et son pote ont adoré!
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: Escargot beurre ail persil Posté: 13 Jan 2009, 10:11 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Il manque un soupçon de crème non ?
Regarde, il y a un topic "qu'est ce que vous mangez maintenant", tes futurs messages culinaires iraient très bien dedans...
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Escargot beurre ail persil Posté: 13 Jan 2009, 10:59 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
Je conseille le riz camarguais en alternative à tous ces riz qui viennent de très loin. bon, le meilleur (complet, bio, ...) on ne le trouve malheureusement qu'en Camargue et environs, après c'est chez la grande distribution en majeure partie.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: Escargot beurre ail persil Posté: 13 Jan 2009, 12:13 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Bon idée de Nawak Sinon je mangeais quand j'étais plus petit du "riz complet", ça s'approche d'un céréale, faut que je m'y remette et je vous le conseille. (Bon ce matin je fais dans le message léger)
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Escargot beurre ail persil Posté: 13 Jan 2009, 13:33 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Tu m'en envoies, Nawak?
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Escargot beurre ail persil Posté: 13 Jan 2009, 13:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
non 
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Escargot beurre ail persil Posté: 13 Jan 2009, 13:47 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
[wk] a écrit: non  Vieux croûton.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Escargot beurre ail persil Posté: 13 Jan 2009, 15:13 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
anne a écrit: [wk] a écrit: non  Vieux croûton. le riz d'habitude ça, s'envoie pour un mariage au dessus des mariés anne....as tu bien réfléchi????? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Escargot beurre ail persil Posté: 13 Jan 2009, 15:20 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
john a écrit: le riz d'habitude ça, s'envoie pour un mariage au dessus des mariés anne....as tu bien réfléchi?????  Avec Nawak comme témoin, ce sera un sacré mariage (oh le jeu de mots!).
|
|
| Haut |
|
 |
|
savacom
|
Sujet du message: Re: Escargot beurre ail persil Posté: 14 Jan 2009, 21:46 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Evidemment, je parle de ce qu'on peut trouver dans la grande distrib', après je ne sais pas, mais je suis prêt à gouter...En tout cas j'aime pas le gros riz long grain qu'on peut trouver dans les supermarchés, je trouve qu'il n'a pas de goût...
|
|
| Haut |
|
 |