Décidement cette année j'aurais dû être rémunéré tant j'ai l'impression d'avoir tenu la rubrique nécro sur ce forum....
Elle n'avait pas 20 ans. Canadienne (côté anglophone mais personne n'est parfait). Un pote m'avait parlé d'elle il y a environ un an me disant que c'était l'avenir du folksong/country en Amérique du Nod. Et j'étais pas contre ses dires après avoir écouté Taylor Mitchell, car c'est d'elle dont il s'agit.
Moi me faisait penser à Joni Mitchell et à Emmylou Harris des débuts. Pas mal pour un commencement de carrière, non?
La jeune Taylor Mitchell s'est faite bouffée par 2 coyotes dans un parc Canadien. Oui, oui mangée par ce qu'on appellerait chez nous des chiens errants ou sauvages. Comme dans les téléfilms U-S. Un peu comme si Bessons se faisait attaquer par un "sauvage" dans une jungle dans le Pas de Calais..........
Ben là c'est malheureusement la réalité. Dommage car je trouve que cette fille était bourrée de talent et redonnait ses lettres de noblesse au Folksong Américain.
Bah! ça m'empêchera pas de dormir cette nuit, mais je trouve ça con, c'est tout...........
http://www.myspace.com/taylormitchellband