Le kir et le punch ont été appréciés, c'est clair
Mike, je ne peux que confirmer ce que dit TiTi, t'es trop bon en serveur, et je t'assure que le chapeau t'allait à merveille !!!!!
Christine, 7 concerts pour l' un et 13 en 10h pour ma part, mes jambes et mon genoux en sont ravis

, mais c'était vraiment trop bon ! C'est dire que le kir et le punch étaient vraiment les bienvenus !!
Et pis ca fait plaisir de voir les tetes grenobloises, et pas que, un peu de temps en temps.
Sinon, pour ce qui était des lives, c'était génial, ils étaient trop à fond, et ils ont du se coucher un peu aphone. C'est vrai que tous les gens (ou presque ....

) avaient le smile en les voyant. Difficile en meme temps de ne pas l'avoir avec ces 3 lascards. Et les enfants qui croisaient leur route se sont éclatés aussi, Ben s'est fait un ami dans la rue pietonne, ils étaient mignons tous les 2
Mais apparament les gens étaient ravis, conquis et ca ca fait plez' !
Pas facile de faire dans l'originalité quand on fait 20mini concerts en une journée, mais je trouve qu'ils s'en sont pas trop mal sorti. Ils essayaient à chaque fois de faire en fonction de l'environnement, du public,ils s'en sont tres bien sorti devant la fnac, ou les gens faisaient la queue pour la séance dédicaces de Franc Dubosc. Bien sur il arrivait des fois ou ils étaient en manque d'inspiration, qu'ils ne savaient plus trop quoi dire (ce qui valait une bonne rigolade derriere le chariot

), mais ils s'en sortent toujours tres bien dans l'impro.
Petit avis perso, jpense qu'ils devraint continuer dans le spectacle de rue, dans la déambul', et repousser le plus longtemps possible le moment ou ils se limiterons à la scene juste.
Voilà pour ceux dont la journée d'hier interesse. Maintenant il est temps de dormir un peu, 2grosses journées et de courtes nuits ...
Christine, c'a été pour ton amie ( désolée, j'ai pas retenu son prénom

) et pour toi aujourd'hui?