Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Elections Régionales Posté: 22 Mar 2010, 01:14 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
au 2ème tour le score du fn me fait grincer des dents dans ma commune par contre, la liste rose-vert-rouge (et oui Yollo  plus de 20% pour le front de gauche chez moi, faut dire que la municipalité est communiste depuis .... 1944 !et les gens ont voté pour ceux qu'ils connaissent ) est à presque 70%
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Elections Régionales Posté: 22 Mar 2010, 12:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
LesAulnesRouges a écrit: Plus de 53% d'abstention. Une honte! Mouais si on veut. Y'a combien de vote blanc dans ce chiffre? Perso, j'y suis pas aller. Concert de Jean-Luc Lahaye oblige... De plus si c'est pour me déplacer et me retrouver dans le chiffre des abstentionistes... Autant garder les bulletins pour en faire du pq.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Elections Régionales Posté: 22 Mar 2010, 17:53 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
Dawah a écrit: LesAulnesRouges a écrit: Plus de 53% d'abstention. Une honte! Mouais si on veut. Y'a combien de vote blanc dans ce chiffre? Perso, j'y suis pas aller. Concert de Jean-Luc Lahaye oblige... De plus si c'est pour me déplacer et me retrouver dans le chiffre des abstentionistes... Autant garder les bulletins pour en faire du pq. Façon d'appréhender la démocratie......  Mais en te déplaçant au bureau de vote je ne vois pas pourquoi tu te serais retrouvé dans le chiffre des abstentionnistes.....aucun rapport......... Bon mais maintenant que les régionales sont terminées, le plus dur reste à faire : combattre toujours et partout le FN et ses idées nauséabondes (et ses 23%). Là il y a du taf. Et c'est pas seulement en allant "tracter" dans les boites aux lettres ou en allant dans les meetings qu'on y arrivera.
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Elections Régionales Posté: 22 Mar 2010, 20:25 |
|
 |
| Arbuste |
|
|
| Haut |
|
 |
|
YaKa
|
Sujet du message: Re: Elections Régionales Posté: 22 Mar 2010, 23:29 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:53 Messages: 34 Localisation: Nice
|
|
C'est pas l'abstention qui est honteuse mais la politique qui y mène....
_________________ Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Elections Régionales Posté: 23 Mar 2010, 22:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Elections Régionales Posté: 24 Mar 2010, 18:41 |
|
 |
| Arbuste |
|
malegria a écrit: Il y avait les cons qui se vantaient de voter FN.......Il y a depuis lundi des "citoyens" qui se vantent d'être abstentionnistes. Aucun rapport entre les 2 (je pense). Mais les seconds font le bonheur de l'autre (je crois)!
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Elections Régionales Posté: 25 Mar 2010, 01:43 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
1/ je ne me sens pas visé.  (un de plus et tu vas finir apr croire que je suis ironique) 2/ je ne vois pas l'intérêt de se venter... Juste que maintenant, il y a tellement de gens qui votent blanc, nul ou qui s'abstiennent... C'est plus facile à dire quand tu est ""majoritaire"" que minoritaire. 3/ et pourquoi ça ne ferai pas le jeu de l'ump, ou du ps? (quand on parle de second tour) ou bien du npa, modem, europe écolo et autres partis du blablabla? (quand on parle du second). En fait, j'ai pas la réponse mes questions. Et personne ne m'a un jour donné la réponse. Même quelqu'un qui dit comme toi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: Elections Régionales Posté: 25 Mar 2010, 19:50 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
|
Bwarf, faut voir le contexte local aussi. En tant que francilien, parisien, les régionales, je m'en cogne un peu. D'un, parce que Pécresse avait aucune chance de passer, de deux, parce que le Grand Paris, je m'en cogne aussi.
Maintenant, et peut être que Yollo pourra me le dire, j'ai une paire de picards qui bossent au bureau et il semblerait que la liaison interrégion est pas tip top. Que peux faire une entité comme la région concernant ça?
Enfin bref, je suis satisfait du sortant, je crois, et il est réélu. Tout va bien.
Par contre, le facheux est toujours à l'Elysée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Elections Régionales Posté: 25 Mar 2010, 21:50 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
baka^3 a écrit: Par contre, le facheux est toujours à l'Elysée. après un sondage du figaro selon lequel 60% des français ne souhaitaient pas qu'il se représente une autre info réjouissante: Citation: Carla Bruni-sarkozy «ne souhaite pas vraiment» que son mari se représente http://www.20minutes.fr/article/393462/ ... esente.phpbon d'ici là il a le temps faire des dégats 
|
|
| Haut |
|
 |