Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Dub Busters, Danakil , le ptit dernier seb strum le 26 avril Posté: 22 Avr 2009, 18:56 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1253 Localisation: Grenoble
|
Ca merite son petit topic quand même et que ca reste pas perdu dans le topic des groupes du forum.  Y'en a qui y seront ??? Agathe et moi oui 
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: Dub Busters, Danakil , le ptit dernier seb strum le 26 avril Posté: 22 Avr 2009, 20:10 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
C'est vraiment pas sûr pour moi...
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Dub Busters, Danakil , le ptit dernier seb strum le 26 avril Posté: 27 Avr 2009, 21:03 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Trop bon live, ils ont du potentiel les ptits dub busters, surtt sur une chanson en live, meme si le debut est à l'arrache  . Toujours un plaisir de croisé Sims, et en plus hier m1ro faisais parti du staff. Tout ca avec agathe quoi demander de plus ? Des photos qui feront de Poca une fan???
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: Dub Busters, Danakil , le ptit dernier seb strum le 26 avril Posté: 27 Avr 2009, 21:48 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
TiTi Le Grand a écrit: Des photos qui feront de Poca une fan??? Mouhahaha. Permet-nous d'en douter.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Dub Busters, Danakil , le ptit dernier seb strum le 26 avril Posté: 28 Avr 2009, 20:02 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
J'ai des preuves que j'y etais, elle devrais arriver dans la semaine 
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Dub Busters, Danakil , le ptit dernier seb strum le 26 avril Posté: 29 Avr 2009, 10:24 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
m1ro a écrit: TiTi Le Grand a écrit: Toujours un plaisir de croisé Sims, et en plus hier m1ro faisais parti du staff. Tout ca avec agathe quoi demander de plus ? Comme quoi, le monde est vraiment petit. T'habites à Grenoble, je te croise chez moi, c'est fou ça. Bon par contre je vous ai pas recroisé dans la salle. Et si Sims c'est Simon, on a des connaissances en commun. C'est fou ça aussi. ouais, c'est le cercle des banlieusards, ça.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freijo
|
Sujet du message: Re: Dub Busters, Danakil , le ptit dernier seb strum le 26 avril Posté: 29 Avr 2009, 15:10 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 19:34 Messages: 354 Localisation: Grenoble
|
Putain, ils ont appris à écrire en banlieue 
_________________ Crazy, toys in the attic, I am crazy.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sims
|
Sujet du message: Re: Dub Busters, Danakil , le ptit dernier seb strum le 26 avril Posté: 30 Avr 2009, 10:23 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 22:09 Messages: 177 Localisation: Chelles à coté de Paris!!! Anciennement Slou.
|
C'est partit sa taille !!! C'est qui les connaissances qu'on a en commun M1ro?  c'est clair que c'est marrant. Ouai sinon ba super bonne soirée, nous on été content d'être là quoi qu'il arrive et on en a profité au maximum!!! Super bonne organisation et encore merci a mon titi d'être monté sur paris pour la soirée! vivement les photosssss 
_________________ SIMS.
DuB BuStErS!!!!
www.myspace.com/dubbusters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sims
|
Sujet du message: Re: Dub Busters, Danakil , le ptit dernier seb strum le 26 avril Posté: 30 Avr 2009, 13:47 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 22:09 Messages: 177 Localisation: Chelles à coté de Paris!!! Anciennement Slou.
|
[quote="TiTi Le Grand"]Trop bon live, ils ont du potentiel les ptits dub busters, surtt sur une chanson en live, meme si le debut est à l'arrache  . [quote] Un jour le début sera bien 
_________________ SIMS.
DuB BuStErS!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sims
|
Sujet du message: Re: Dub Busters, Danakil , le ptit dernier seb strum le 26 avril Posté: 30 Avr 2009, 14:00 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
m1ro a écrit: Sims a écrit: C'est qui les connaissances qu'on a en commun M1ro?  c'est clair que c'est marrant. Piou, Lalie, Rémi (juste croisé une ou deux fois)... Ah ba ouiii lol (rémi c'est la famille quoi)
_________________ SIMS.
DuB BuStErS!!!!
|
|
| Haut |
|
 |