Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 03 Sep 2010, 18:39

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: diffusion TARATATA
MessagePosté: 01 Juil 2009, 19:21 
Arbuste

S'il n'y avait que des Naggy à la téloch celle-ci serait sûrement moins conne. Et grande admiration pour Taratata. Enfin une émission zik où on plante pas 10 caméras devant une scène pour nous présenter du live. Non Taratata c'est vraiment une émission musicale tv. J'ai en plus moi plutôt toujours aimé les plans de la caméra perchée en haut du manche d'une basse....chacun ses goûts.
Ben moi j'ai pas trouvé Riké mal à l'aise. Là aussi à chacun d'apprécier.........mais si tu continues à dire du mal de lui LuLu,tu vas finir dans un étang d'ici quelques jours..... :lol: ou alors on te gavera avec de l'aïoli surconcentré d'ail........ :mrgreen:

Mike si tu veux le 11/07 je te prête ma nouvelle gratte....une Blonde....elle est sublime..... :oops:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Juil 2009, 20:43 
Chene Millénaire

loche a écrit:
Citation:
Perso j'ai pas aimé la prestation .. :roll: En partie par rapport à Riké. Comme l'a dit Christine il avait l'air stressé, mais pas que. J'ai trouvé qu'il sur-jouait, qu'il était pas sincére dans son interpretation,

pardon???? :roll:

quitte à se faire taper par les Aulnes et toi Loche, j'ai eu la même impression de sur-jeu que Luciole, quand tu lis que Simooni aux Solidays a vu des gens pleurer sur "prendre le temps" , là je me dis que c'est Riké parce qu'il est capable de provoquer toutes ces émotions, sur Taratata j'ai pas ressenti ça, du coup son interprétation perd de la sincérité ou de l'authenticité, c'est sûrement le contexte qui veut ça, je dis ça sur le forum, ici, parce que je pense que la majorité des gens aime les Sinsé, c'est pas casser pour casser, je sais aussi que Luciole est une fan inconditionnelle des Sinsé et de Riké, mais je me dis que les gens qui ne connaissent pas, qui regardent l'émission il leur a manqué le grand plus que nous donne Riké d'habitude :wink:
si ailleurs qu'ici j'entends une critique, je tape aussi, je peux être de très mauvaise foi quand je veux :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Juil 2009, 20:59 
Arbuste

Bon alors LuLu et toi Christine si tu viens du côté des Aulnes Rouges le 11 juillet, vous ne serez que fouétées.......avec des roses (j'enlève les épines???)......... :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Juil 2009, 21:01 
Modérateur Sympa

je comprend ce que vous dites..mais justement l emotion (la vraie) ne se commande pas..sur scene elle est tres souvent presente..entre amis aussi..sur un plateau telé vchement plus rarement..et dans ces cas la il faut juste essayer de bien chanter le titre tout en essayant d y mettre la vie necessaire (ce que vous ressentez comme "surjoué" et que je comprends bien)

MessagePosté: 01 Juil 2009, 23:21 
Chene Millénaire

Ah mais total respect pour Nagui et pour ce qu'il fait. Mais y a des fois ou il est un peu exaspérent .. :roll:

Totalement d'accord avec Christine aussi. Et Mike, comme je l'ai dit je comprends que ce ne soit pas pareil à la télé que sur scene, mais sur sa prestation en solo de oubli moi, il était plus dedans. Une fois de plus, ce n'est que mon avis, mon ressenti. et c'est facile de dire depuis son canap' :mrgreen: :wink:

Et pour la différenciation entre toi et Riké, c'est pas vraiment une différenciation que je fais, c'est juste que vous etes plusieurs sur scene, 2chanteurs, et Riké à plus de présence que toi, alors que tu as plus de charisme (ché pas si chui comprehensible .. :roll: )

Kristian, c'est pas moi qui dois finir à l'étang sur une planche avec un tutu rose et des palmes. Ne pas lui dire que j'ai dit ca, sinon vous serez 2 à m'y mettre ... :lol:
Et pour l'aioli, je trouverais quelqu'un à qui la refourger !! :mrgreen:

je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Juil 2009, 00:16 
Chene Millénaire

j'ai regardé de nouveau la vidéo et c'est vrai qu'on est exigeant quand même :lol: mais bon Mike, c'est de votre faute, vous nous avez trop mal habitués en concert, avec toutes les émotions que vous dégagez :lol:
Les Aulnes, enlève les épines pour Luciole, moi je ne pourrai pas venir, en bonne grand_mère je garde ma petite-fille la semaine parce que ma fille est en formation et puis le dimanche 12 c'est son anniversaire (4 ans), dans mon plus jeune temps j'aurais fait un aller-retour, en arrivant un peu avant le concert et en repartant après, là en plus des ans, j'ai une voiture qui n'est pas neuve, neuve mais surtout qui n'est pas faite pour faire de la route (genre la petite , petite de la marque au losange) :( , à moins qu'il y ait quelqu'un(e) de Grenoble qui serait prêt pour du co-voiturage 8) à partir samedi matin / midi/ début d'aprèm et rentrer après le concert :?:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Juil 2009, 00:47 
Arbuste

Je sais que des Grenoblois seront du voyage.....si d'ici là j'ai leurs contacts......

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Juil 2009, 01:09 
Chene Millénaire

super :wink: je viens de te faire de la pub auprès de ma famille marseillaise, un de leur fils est journaliste à La Provence, on sait jamais :)
je lui ai envoyé le lien pour l'emission Taratata, cet hiver je lui avais envoyé un lien pour "j'ai honte", elle m'avait répondu, à lire avé l'assent svp, "et bé moi qui croyais que c'était des béni oui-oui, ces grenoblois avé tout leur bonheur du monde!!!!"
:lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Juil 2009, 05:41 
Chene Millénaire

christine a écrit:
mais bon Mike, c'est de votre faute, vous nous avez trop mal habitués en concert, avec toutes les émotions que vous dégagez :lol:

C'est exactement ca !!!! :mrgreen:

je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Juil 2009, 16:02 
Modérateur Sympa

luciole a écrit:
christine a écrit:
mais bon Mike, c'est de votre faute, vous nous avez trop mal habitués en concert, avec toutes les émotions que vous dégagez :lol:

C'est exactement ca !!!! :mrgreen:

je ne sais pas de quoi vous parlez :roll:
je n'ai jamais ressenti d'émotions dans un concert de sinsé :cry:

enfin...sauf au début... :roll: ..
puis toute la fin aussi
qui commence au début
:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]