Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 22:04

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: diffusion TARATATA
MessagePosté: 30 Juin 2009, 22:09 
Arbuste

Aaaahhhh!!!!! l'aïoli des Aulnes. Une légende. Et cette année, le samedi. Car comme tout le mode le sait,samedi "jour du poisson"............. :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Juil 2009, 09:26 
Arbre Solide

Ils en servent pas au public ?
Genre les gens de ce forum :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Juil 2009, 09:55 
Jeune Pousse

Citation:
Et puis le premier qui dit du mal de Riké , "j'lui casse la gueule"! :roll:

idem pour moi :wink:

MessagePosté: 01 Juil 2009, 10:45 
Chene Millénaire

J'attendai de voir ce que vous en pensiez avant de donner mon avis.

Perso j'ai pas aimé la prestation .. :roll: En partie par rapport à Riké. Comme l'a dit Christine il avait l'air stressé, mais pas que. J'ai trouvé qu'il sur-jouait, qu'il était pas sincére dans son interpretation, en tout cas pas comme il sait si bien le faire sur une scene devant des miliers de personnes. Apres ouai, c'est pas pareil devant des caméras que devant du public, mais ce n'est qu'un avis perso, rien de plus.

Apres Mike à la gratte moi j'aime !!! :D J'approuve Gorahb, et ca a été une discusion avec Riké aussi, Mike on te voit pas assez chanter !!
Si je me souviens bien, sur la tournée Debouts Les Yeux Ouverts, tu étais souvent en retrait pour laisser chanter Riké, sur la tournée actuelle, tu es plus présent et ca ca fait plez'.

Pour ce qui est de Natty, c'est vrai que la facon dont il a été filmé pendant la chanson m'a dérangé, ca faisait bizarre et j'aurais aimé qu'on l'entende à l'interview avec Nagui.

Et pour le "discours" de Nagui j'ai pas aimé non plus sa facon de faire. Chui d'accord avec John, mais sa facon de couper les gens quand ils parlent, d'imposer son avis, et surtout comment la discution s'est finie, j'ai pas apprécié, peut etre qu'il y a eu coupure, peut etre etait ce qu'un passage, je sais pas, peut etre qu'il y aura plus sur la version du 3 sur France4, mais jpourrais pas le voir ... :roll:
Et peut etre qua ca aurait été bien d'aborder d'autres sujets, sur l'album, comme little child, ou reglement de compte, ou j'admire, ou meme prendre le temps, qui sont tout autant des chansons à polémique que j'ai honte. Finalement, c'est celle qui retient le plus l'attention, et on en oublie presque les autres .. :roll:

Une question qui peut parraitre bete :oops: : ce sont les artistes qui choisissent la chanson à interpreter?

E pour finir, NoNo, jl'ai trouvé fabuleux !!! :D

je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Juil 2009, 12:00 
Chene Millénaire

je suis d'accord avec toi Luciole :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Juil 2009, 17:44 
Modérateur Sympa

quelques reponses (sachant que je n ai vu que le morceaux et pas l interview);

-ce n est pas vraiment les artistes qui choisissent ce qu ils jouent..c est relativement d un commun accord...sinon on aurait joué "j ai honte"

-perso j ai beaucoup de respect pour nagui..c est un vrai connaisseur en zic..c est quelqun qui hors interview est tres respectueux de tous (musiciens et techniciens) , et je sais que c est un vrai combat pour lui de faire exister taratata (emission non rentable)

-sincerement, je ne comprend pas la differentiation entre riké au chant ou mike au chant..dans les 2 cas c est sinsemilia.
si en 2005 j etais en retrait sur scene ce n etait pas "pour laisser chanter riké"..j ai passer cette tournée la en depression nerveuse et chaque soir la scene etait une epreuve pour moi..

-dire que riké n est pas sincere dans son interpretation (par rapport a la scene) c est etrange..c est incomparable..sur scene on est chez nous..a la tv pas du tout!..ca n a donc rien a voir avec de la sincerité...

bref...

MessagePosté: 01 Juil 2009, 17:53 
Arbre Solide

Citation:
hors interview est tres respectueux de tous (musiciens et techniciens)

Tiens c'est marrant, un ex-collègue d'IUT en formation continue et caméraman sur les plateaux de France Télévision (Fr2, Fr3, Fr4, donc) m'a dit plutôt le contraire. Je ne citerais pas les mots exacts qu'il a employé pour rester correct, mais à ce que j'ai compris, c'est pas vraiment le mec le plus respectueux du monde surtout envers les techniciens de plateau.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Juil 2009, 18:43 
En Floraison

J'ai pas vu l'émission mais heureusement on peut la visualiser sur le net : http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_p ... yROoafMbog

et ça fait super plaisir de vous voir . d'ailleurs c'est la seule émission musicale avec l'album de la semaine sur canal plus que je trouve potable :roll:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Juil 2009, 19:19 
Jeune Pousse

pour naguy jsuis assez d'accord avec mike,il est ptet pas parfait mais cest encore un des rare gars a proposer une emission valable,faut arreter de cracher pour rien,ca me rapelle ceux qui gueulait quand l'hymne de nos campagne passait sur nrj... alors que ca nous sauvais de booba et lorie!!!

pour l'histoire de mike ou riké,jadore les deux ,je remarquais juste qu'on voyait moins souvent mike chanter mais j'imagine que le fait que ce soit celui ci qui reponde le plus souvent au interview compense le truc ;)

pour natty gros coup de coeur et c'est vrai que j'aimerais l'entendre plus souvent. jfais parti des gus qui ont decouvert sinse avec tout le bonnheur du monde (sauf que jai dabord acheté resistances) et jai de suite accroché sur né ici . sans parler du jammin a taratata j'avais trouvé ca enorme ;)

enfin voila le passage etait assez bon quand meme meme si j'attend la suite,apres l'interview jai rien vu de bon ou mauvais,c'etait une interview banale avec les justification habituelles pour tel ou tel trucs,jai juste bien aimé la reponse a pk v
pas un bienvenue en sarkosie ? c'est vrai que là on se marre plus vraiment ;)

sinon question a la con mais la basse c'est une quoi ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Juil 2009, 19:20 
Jeune Pousse

Citation:
Perso j'ai pas aimé la prestation .. :roll: En partie par rapport à Riké. Comme l'a dit Christine il avait l'air stressé, mais pas que. J'ai trouvé qu'il sur-jouait, qu'il était pas sincére dans son interpretation,

pardon???? :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]