J'attendai de voir ce que vous en pensiez avant de donner mon avis.
Perso j'ai pas aimé la prestation ..

En partie par rapport à Riké. Comme l'a dit Christine il avait l'air stressé, mais pas que. J'ai trouvé qu'il sur-jouait, qu'il était pas sincére dans son interpretation, en tout cas pas comme il sait si bien le faire sur une scene devant des miliers de personnes. Apres ouai, c'est pas pareil devant des caméras que devant du public, mais ce n'est qu'un avis perso, rien de plus.
Apres Mike à la gratte moi j'aime !!!

J'approuve Gorahb, et ca a été une discusion avec Riké aussi, Mike on te voit pas assez chanter !!
Si je me souviens bien, sur la tournée Debouts Les Yeux Ouverts, tu étais souvent en retrait pour laisser chanter Riké, sur la tournée actuelle, tu es plus présent et ca ca fait plez'.
Pour ce qui est de Natty, c'est vrai que la facon dont il a été filmé pendant la chanson m'a dérangé, ca faisait bizarre et j'aurais aimé qu'on l'entende à l'interview avec Nagui.
Et pour le "discours" de Nagui j'ai pas aimé non plus sa facon de faire. Chui d'accord avec John, mais sa facon de couper les gens quand ils parlent, d'imposer son avis, et surtout comment la discution s'est finie, j'ai pas apprécié, peut etre qu'il y a eu coupure, peut etre etait ce qu'un passage, je sais pas, peut etre qu'il y aura plus sur la version du 3 sur France4, mais jpourrais pas le voir ...
Et peut etre qua ca aurait été bien d'aborder d'autres sujets, sur l'album, comme little child, ou reglement de compte, ou j'admire, ou meme prendre le temps, qui sont tout autant des chansons à polémique que j'ai honte. Finalement, c'est celle qui retient le plus l'attention, et on en oublie presque les autres ..
Une question qui peut parraitre bete

: ce sont les artistes qui choisissent la chanson à interpreter?
E pour finir, NoNo, jl'ai trouvé fabuleux !!!