Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
christine
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 29 Juin 2009, 10:29 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
je suis heureuse que tu abordes le sujet, je n'osais rien dire car comme l'émission a été décalée, je pensais que nous êtions peu nombreux à l'avoir vue et je ne voulais pas en parler, comme toi le couplet de Nagui sur la liberté d'expression à son emission, m'a un peu gavée, je n'ai pas aimé non plus la manière dont est filmé Natty 75% du temps, bon après en regardant de nouveau la vidéo ça passe mieux, le reportage est sympa, pour la chanson, moi j'ai trouvé Riké stressé, ça doit pas être évident de passer en premier (je sais pas si c'est le cas à l'enregistrement), en tout cas avec moins de sensibilité au niveau de l'interprétation , c'est perso et puis c'est un peu facile , assise sur son canapé, de critiquer aussi, j'avoue  mais ça fait toujours plaisir de les voir passer à la télé, on attend donc vendredi, la diffusion de l'intégrale sinon pour Gorhab, le guitariste s'appelle Nono
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 29 Juin 2009, 12:52 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Christine, pour le "filmage" de Natty, c'est parce que les bassistes ont droit à une caméra directement installée sur leur instrument, d'où cette vision particulière.
Et pour Yollo, je comprends ton agacement après la leçon de morale de Nagui, mais perso j'aimerais regarder l'itw en entier dans une prochaine diffusion parce qu'à part le "reportage" c'était light.
Sinon moi j'aime la wah wah, on l'entendait bien !
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 29 Juin 2009, 13:41 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Gorahb a écrit: par contre jai une tite question,il me semblaitqu'en concert (jparle de celui que j'ai vue au festivaluna) su prendre le temps c'est pas riké qui faisait le solo de fou furieux ? la sur taratata jai vu que c'etait mike qui tenait la gratte et le guitariste qui ressemble a serj tankian (j'ai oublié son nom dsl) qui faisait le solo,en tout cas tres bon passage jespere la video du duo  les solos de fou...c'est Nono:celui qui ressemble à Nono 
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 29 Juin 2009, 14:32 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Riké ne s'en sort pas mal non plus en solo de guitare, sympa celui de taratata !
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 29 Juin 2009, 17:27 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
mike a écrit: je suis d'accord avec toi Mike:yollo est un enfoiré sinon pour voir le passage il suffit de cliquer sur le lien qu'a mis "les zones rouges" juste au dessus. je ne sais pas comment tu as vécu la discussion avec naggy sur la libertyé d'expression:perso ça ne m'a pas gèné:il dit la vérité et il te permet ainsi de développer:en fait il fait son boulot qui sur le coup n'est pas de te cirer les scarpe mais d'avoir une discussion adulte
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 29 Juin 2009, 17:30 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
oswaldo piazza a écrit: wouah wouah wouah Champion du monde ( a lire inn'a Yiddish stylee)  je vois que quand Mike dit que tu es un enfoiré tu ne le contestes pas: la vraie question is: a big enfoiré ou a small enfoiré je crois que big c'est mieux.....à moins que tu n'aies sérieusement maigri 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 29 Juin 2009, 18:36 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
et puis en meme temps si monsieur mke a envie de jouer dla gratte pourquoi pas !!!!  deja qu'on l'entend jamais a la télé  c'est dommage ca, a quand une chanson chanté par mike a la tele  ??
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 29 Juin 2009, 23:33 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
une seule chose de vrai ,que je ne consterai pas je n'ai pas maigri
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 30 Juin 2009, 00:02 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
john a écrit: je suis d'accord avec toi Mike:yollo est un enfoiré sinon pour voir le passage il suffit de cliquer sur le lien qu'a mis "les zones rouges" juste au dessus. Alors John,juste pour te dire que c'est pas les "zones rouges" mais les "Aulnes Rouges". Surveille un peu ton fils quand il vient "trainer en Provence"  . Mais je ne sais pas si tu l'as fait expres,mais c'est par rapport au "zones rouges" que le nom a été choisi....Bravo John.... Pour ce qui est du reste et de la chanson "Prendre le temps", c'est une chanson. Et moi qui ai connu le mange-disque et les 45t, rien de plus beau qu'une chanson. On a perdu un peu le sens de "La Chanson". Et celle-ci est belle. Rien d'autre à ajouter. Du moment qu'elle me donne envie de fredonner au taf ou ailleurs. J'ai pas vraiment apprécié "Les cow-Boys"" mais celle là elle me fait siffloter et quoi de plus important. Un peu comme le thème cuivres de "Feu de vie" qui deviendra................j'en suis sûr! Maintenant le solo de lui sur l'intro de l'autre.Pfffff. Et Naguy qui reste à peu près le seul à se bouger pour la ZikLive....Bravo! Et puis le premier qui dit du mal de Riké , "j'lui casse la gueule"! Pour ce qui est du bon temps où il aurait fallu être pour Vivre la bonne zik....Toutes les époques....Les 70' si c'est possible.... 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 30 Juin 2009, 21:19 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
LesAuln[quote][/quote]esRouges2009 a écrit: john a écrit: je suis d'accord avec toi Mike:yollo est un enfoiré sinon pour voir le passage il suffit de cliquer sur le lien qu'a mis "les zones rouges" juste au dessus. Alors John,juste pour te dire que c'est pas les Citation: "zones rouges" mais les "Aulnes Rouges ". Surveille un peu ton fils quand il vient "trainer en Provence"  . Mais je ne sais pas si tu l'as fait expres,mais c'est par rapport au "zones rouges" que le nom a été choisi....Bravo John.... Pour ce qui est du reste et de la chanson "Prendre le temps", c'est une chanson. Et moi qui ai connu le mange-disque et les 45t, rien de plus beau qu'une chanson. On a perdu un peu le sens de "La Chanson". Et celle-ci est belle. Rien d'autre à ajouter. Du moment qu'elle me donne envie de fredonner au taf ou ailleurs. J'ai pas vraiment apprécié "Les cow-Boys"" mais celle là elle me fait siffloter et quoi de plus important. Un peu comme le thème cuivres de "Feu de vie" qui deviendra................j'en suis sûr! Maintenant le solo de lui sur l'intro de l'autre.Pfffff. Et Naguy qui reste à peu près le seul à se bouger pour la ZikLive....Bravo! Et puis le premier qui dit du mal de Riké , "j'lui casse la gueule"! Pour ce qui est du bon temps où il aurait fallu être pour Vivre la bonne zik....Toutes les époques....Les 70' si c'est possible....  aaah mister K...tu n'es pas encore familiarisé avec mes jeux de mots..."légendiaires" et d'aujourd'hui aussi d'ailleurs moi j'aime bien ce nom "aulnes rouges"...mais je l'aurais soustitré:le festival de l'aioli!!! 
|
|
| Haut |
|
 |