Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 27 Juin 2009, 09:41 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 27 Juin 2009, 14:22 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
merci! je me suis endormie devant l'émission en attendant de voir sinsé mais ils étaient déjà passés au tout début...
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 27 Juin 2009, 17:52 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Quelqu'un a vu le duo? 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 27 Juin 2009, 18:31 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
LesAulnesRouges2009 a écrit: merci boucou!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 27 Juin 2009, 18:51 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Franchement hier, c'était la version light de taratata, vaut mieux regarder sur France 4, si Michael ne crée pas de nouveaux décalages de programme.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 28 Juin 2009, 20:49 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
par contre jai une tite question,il me semblaitqu'en concert (jparle de celui que j'ai vue au festivaluna) su prendre le temps c'est pas riké qui faisait le solo de fou furieux ? la sur taratata jai vu que c'etait mike qui tenait la gratte et le guitariste qui ressemble a serj tankian (j'ai oublié son nom dsl) qui faisait le solo,en tout cas tres bon passage jespere la video du duo 
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 29 Juin 2009, 09:45 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
il aurait fallu lui demander a Nagui si la nomination direct de son PDG par le chef de l'etat ne le troublait pas ne serait-ce qu'un peu dans sa conviction a pouvoir tout dire ou tout faire sur sa chaine?? si devoir laisser sa place a Sabatier lété dernier pour son jeu de karaoké était son idée ou si c'etait imposé par des personnes influentes qui ont decidés pour lui de remettre le pied a l'etrier de cet ex mastodonte de l'audimat? bref je pense que ca m'aurait un tantinnet chauffé de devoir discutailler avec lui,quand je le vois a d'autre occasion s'extasier devant des artistes soit-disant rebels alors que leur seul combat et de se dechirer la gueule ou de faire des provocs a deux balles pour faire vendre les tabloïdes. de toute façons meme si Nagui a l'air sympatoche et accessible,j'ai toujours sentis un bon gros cireur de pompe ,pour les sinsés il va falloir attendre encore un peu pour qu'il feigne l'idolatrie comme il sait si bien le faire pour d'autre. cela dit ca avance,le sujet d'introduction a l'ITW est bien fait,plaisant a regarder..et l'echange entre nagui et Mike est malgrès tout plus equilibré et plus "respectueux" que celui qu'il avait eu avec Riké en solo. encore un ou deux album et on apprendra qu'il se leve tout les matins en ecoutant du Sinsé,qu'il chante "simple d'esprit" en prennant sa douche,que le disque dur de son Ipod est blindé de tout les tittres officiels et de tout les pirates qu'il a glané de çi de là usant et abusant de son influence pour se les procurer. une autre piste a fouiller ,faire l'ITW en anglais ,ca lui donne l'air intelligent de jacqueter rosbeef et ca il aime le Nagui,ca sera dur pour Mike car son accent est certe meilleur que le mien mais il reste de la marge pour etre au top. bon dans l'ensemble le passage est bon mais moi le Nagui il arriverai presque a me gaver...dommage l'idée et l'esprit de Taratata est excellente ,le concept live et principalement axé sur la Zik est indeniable et rare sur nos TV ,pour autant le Nagui show a force j'ai du mal. allez je donne un 16/20 au passage des Sinsé a Taratata 3 points en moins pour le numero de la liberté de paroles de Nagui. et un point de moins pour Mike pour son jeu de scene a la guitare,c'est sans doute mieux que d'etre juste au choeur sur les refrains mais perso je vois pas l'interet de meubler,mais attention avant de vous emballer les fans et la family,ce n'est pas irrespectueux envers MIKE,je pense meme que ce sera le sujet d'une discussion si j'arrive a le rencontrer un de ces jours.
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
mike
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 29 Juin 2009, 10:12 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: diffusion TARATATA Posté: 29 Juin 2009, 10:20 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
wouah wouah wouah Champion du monde ( a lire inn'a Yiddish stylee)
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |