Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Diam's bislam Posté: 10 Oct 2009, 13:29 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
Je ne sais que penser de ça. En tout cas ça m'interpelle quand même. Elle a raison? Elle aime le moyen âge? Moi qui avait plutôt à la défender (ce que j'ai fait ici même il y a peu), j'avoue que quelque chose bloque suite à la lecture de cet article surtout quand je me rappelle de la chanteuse d'il y a 2 ans. Si vous donnez votre avis à ce sujet, merci de ne pas partir en live. C'est le genre de sujet où j'ai remarqué qu'ici on aimait faire de la surenchère. Alors respect pour l'avis de chacun....Thank! http://www.youtube.com/watch?v=u6H56o3U ... playnext=1
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: Diam's bislam Posté: 10 Oct 2009, 14:35 |
|
 |
| En Floraison |
Inscription: 02 Jan 2009, 13:34 Messages: 330 Localisation: lyon
|
euh... il me semble qu'il y ait un petit probleme avec ton lien, je ne vois pas le rapport avec le sujet 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Diam's bislam Posté: 10 Oct 2009, 14:52 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: Diam's bislam Posté: 10 Oct 2009, 16:11 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
C'est sa vie privée, elle fait ce qu'elle veux, néanmoins je dois dire que ce changement radical est pour le moins surprenant
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Diam's bislam Posté: 10 Oct 2009, 17:05 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
qu'est ce que j'en pense??????  c'est atterrant j'en n'ai rien à faire de la vie de cette fille mais montrer cette voie alors qu'elle est un symbole pour les filles des cités c'est vraiment affligeant l'émancipation de la femme.........ou le choix de l'obscurantisme:il semble qu'elle ait choisi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Diam's bislam Posté: 10 Oct 2009, 17:15 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: Diam's bislam Posté: 10 Oct 2009, 18:38 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Diam's bislam Posté: 10 Oct 2009, 20:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
ça lui passera peut-être  en attendant c'est étonnant 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Diam's bislam Posté: 10 Oct 2009, 20:29 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
|
On a parlé de cela en cours de laïcité.... que c'est con les religions, une fille de ma classe avait fait la même chose, elle est passé du décolté, talon, mini jupe au truc ample + voile... J'ai jamais compris ce changement d'identité
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
sidney
|
Sujet du message: Re: Diam's bislam Posté: 10 Oct 2009, 21:06 |
|
 |
| En Floraison |
|
Pô a écrit: On a parlé de cela en cours de laïcité.... que c'est con les religions, une fille de ma classe avait fait la même chose, elle est passé du décolté, talon, mini jupe au truc ample + voile... J'ai jamais compris ce changement d'identité Il est arrivée la meme chose a une de mes amies, elle a totalement changé le jour ou elle a rencontré celui qui est devenu son mari, j'ai essayé d'en parler plusieurs fois avec elle pour mieux comprendre (ou du moins essayer) son choix, d'apres elle, elle a trouvé sa voie... je veux bien la croire mais je suis quasiment sure qu'elle a été influencée par sa famille, elle a arrété ses etudes, ne voit quasiment plus ses amis.
|
|
| Haut |
|
 |