Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: [Images du Jour] Dessins, photos ou autres... Posté: 19 Fév 2009, 10:38 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
Ayé Pumpkin, ta série avec la poupée et les autoroutes, ça me fait penser à Dexter.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: [Images du Jour] Dessins, photos ou autres... Posté: 19 Fév 2009, 14:08 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
Un peu à la ramasse, un peu décalée en ce moment, je viens juste d'apprendre la bonne nouvelle pour YOYO ! Ma réaction :  Je suis heureuse pour toi ! J'y croyais depuis l'début, en ton talent ! J'le savais !
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: [Images du Jour] Dessins, photos ou autres... Posté: 22 Fév 2009, 20:26 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
le retour de Two ça promet une belle émulation on croyait que tout était dit mais on ne savait pas Two 
|
|
| Haut |
|
 |
|
pumpkin
|
Sujet du message: Re: [Images du Jour] Dessins, photos ou autres... Posté: 22 Fév 2009, 21:42 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 19:24 Messages: 142 Localisation: Mars
|
@Patricia: Merci pour tes photos, c'est super sympa. @Wk: je n'ai jamais regarde Dexter mais je prends ca comme un compliment. @Two : tes dernieres photos sont extra. Je savais qu'une fois ton apn pris en main tu allais cartonner. T'en proposera sur PP j'espere Pour mes photos de pont, c'est suite a une expo que j'ai vu que j'ai eu envie de proposer des photos moins lechee, plus spontanees. Mais t'inquietes que je ne compte pas en rester la, il y a trop a gaire, je garde ca sous la main ! Bonne fin de we a tous 
|
|
| Haut |
|
 |
|
yOyO
|
Sujet du message: Re: [Images du Jour] Dessins, photos ou autres... Posté: 23 Fév 2009, 09:07 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:35 Messages: 64 Localisation: Grenoble
|
Salut à tous.. Un grand merci à tous ce qui ont laisser des messages à mon attention  En ce moment, vu que pas de boulot enfin, c'est mieux que cela, je suis payée, mais pas de mission, donc à la maison... j'en profite pour m'investir à fond dans la photo  En ce moment, je suis à fond sur une expo commune avec 20 photographes, "Grenoble sous l'œil des photographes". L'organisation/coordination ma pris pas mal de temps, mes les copains on été super efficace! Le vernissage c'était lundi dernier, et ce fut une pure merveille, peut être 300 personnes!!! Une double page dans le journal gratuit grenoblois (grenews) et un petit reportage sur la télé local  Grenews: http://www.yoanbernabeu.net/blog/index. ... otographesTélégrenoble (avec ma tronche 20 secondes...) : http://www.yoanbernabeu.net/blog/index. ... otographesPour ce qui sont sur Grenoble, vous avez encore un semaine pour voir l'expo! Atelier du 8 8 rue des bons enfants 38000 Grenoble Et puis pour finir ce post, une petite photo de grenoble depuis la bastille:  Bonne semaine à tous, Yoan
_________________ http://www.yoanbernabeu.net
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: [Images du Jour] Dessins, photos ou autres... Posté: 23 Fév 2009, 11:10 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Two, c'est la gare d'Austerlizt ?
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
twO
|
Sujet du message: Re: [Images du Jour] Dessins, photos ou autres... Posté: 23 Fév 2009, 17:45 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 19:31 Messages: 179 Localisation: 77+94 code 171
|
|
nan c'est à ivry sur haine
_________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: [Images du Jour] Dessins, photos ou autres... Posté: 23 Fév 2009, 18:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: [Images du Jour] Dessins, photos ou autres... Posté: 23 Fév 2009, 22:35 |
|
 |
| Photographiste |
 |
Inscription: 25 Avr 2008, 14:01 Messages: 353 Localisation: Floue
|
@ yOyO : J'aime beaucoup ta photo de Grenoble... toi aussi tu vois le ciel plus 'grand' @ twO : Bravo pour ta série. Plus spécialement le tag sur le train... on dirait qu'il est en relief et qu'il 'sort' de la photo 
_________________ * Ce qui ne tue pas rend plus fort *
|
|
| Haut |
|
 |