Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: Désinvolt comme un voyage transmusicale Posté: 01 Sep 2009, 22:22 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
|
Non, jamais fait partie de ce genre de trucs, je fais bande à part moi, j'aime pas les groupes. Puis, par principe, j'aime pas trop Saez. La désespérance désinvolte, ça devrait rester du domaine de l'intime. Mais l'ami Tioum gérait plus ou moins ça, MML. Enfin bref.
Faut que je l'appelle pour faire un tour au zinc, tiens.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Désinvolt comme un voyage transmusicale Posté: 02 Sep 2009, 10:04 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 677 Localisation: 13005
|
|
Et ce type a une voix insupportable.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Désinvolt comme un voyage transmusicale Posté: 02 Sep 2009, 13:13 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Désinvolt comme un voyage transmusicale Posté: 02 Sep 2009, 21:12 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciefer
|
Sujet du message: Re: Désinvolt comme un voyage transmusicale Posté: 03 Sep 2009, 20:51 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
J'ai été me ballader sur ton site et ma fois il est bien,visuellement il n'est pas agressif,les articles sont bien tournés,les interviews sont interessante Grace aux questions pertinente,apres sur l'orientation musical et le choix des artistes c'est moin ma tassse mais continuez on sens la passion et l'envie de faire decouvrir.
|
|
| Haut |
|
 |