Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
loche
|
Sujet du message: Re: Depuis combien de temps..... Posté: 11 Avr 2009, 12:25 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:55 Messages: 93 Localisation: la rochelle
|
|
moi je suis ici depuis 2005 il me semble. mon pseudo d'avant ct sabrina
et je suis aussi (et surtout) sur le forum de riké sous le pseudo de lupe.
_________________ la vie est trop courte pour être petite
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zanidou
|
Sujet du message: Re: Depuis combien de temps..... Posté: 11 Avr 2009, 12:45 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 10:58 Messages: 184 Localisation: Montpellier
|
|
Depuis mai 2001 il me semble, à peu près en même temps qu'albo !
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: Depuis combien de temps..... Posté: 11 Avr 2009, 14:13 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Si mes souvenirs sont bons, je suis là depuis 2005 toujours sous le même pseudo! Je me suis "absentée" pendant plusieurs mois puis de retour parmi vous en décembre 2007 et encore là pour un bon moment je pense 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Depuis combien de temps..... Posté: 11 Avr 2009, 16:40 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Yul a écrit: Allez je passe à l'interrogatoire moi aussi. Je suis ici depuis 2004, ca fait donc 5 ans.(j'ai calculé tout ça de tête) Ca commence à faire quand meme. J'ai toujours eu le meme pseudo, par contre, j'ai perdu malheureusement mon avatar... Ma participation est un peu aléatoire en fonction de mon temps et de mes envies, mais ma présence est toujours aussi assidue, je vous surveille, et je remplis toujours mon petit carnet. Sinon, j'ai déjà participé à d'autres forums oui, mais en ce moment ce n'est pas le cas, j'ai toujours été quelqu'un de fidèle. Citation: J'espere que j'ai bien répondu . oui mais les bons points je ne les donne qu'à la fin par contre je ne pense pas qu'on se soit rencontré car je ne sais pas où est Toulouse 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Depuis combien de temps..... Posté: 11 Avr 2009, 16:45 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Zanidou a écrit: Depuis mai 2001 il me semble, à peu près en même temps qu'albo ! ah...c'était toi le mec sympa qui était avec Albo???? c'est bizarre je n'ai aucun souvenir de toi est ce que tu es un ptit gros ,rasé, brun, avec des moustaches toujours grognon???? j'pense qu'Albo pourra me répondre de façon objective. ah pis tu joues du clairon dans son groupe:ouais ça me revient
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Depuis combien de temps..... Posté: 11 Avr 2009, 16:48 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
SkAliA a écrit: Si mes souvenirs sont bons, je suis là depuis 2005 toujours sous le même pseudo! Je me suis "absentée" pendant plusieurs mois puis de retour parmi vous en décembre 2007 et encore là pour un bon moment je pense  ça je crois que je t'ai repérée:C'est bien toi que yul voulait épouser avant de rencontrer rachida 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: Depuis combien de temps..... Posté: 11 Avr 2009, 18:04 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 556 Localisation: Toulouse
|
Arrête John, tu vas lui donner des idées! Apres je n'oserais plus sortir de chez moi, de peur de me faire sauter dessus... Je tiens à ma tranquilité. Sinon, en effet, nous ne nous sommes jamais rencontrés John, si tu veux des renseignements sur Toulouse, tu peux demander à Mike, il nous a montré une grande connaissance de la ville la derniere fois qu'il est venu. Et même une grande connaissance des alentours, en particulier de Fumel, heureusement qu'il ne conduit pas le bus... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: Depuis combien de temps..... Posté: 11 Avr 2009, 18:39 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
|
A l'époque je découvre internet suite à une immobilisation causé par un accident. 56K à l'époque, je grillais sous différentes identités des contrats aol 50h gratos . Je me rappelle alors d'un vieux forum très sommaire, d'ailleurs avec des gens qui sont toujours là . Je me suis inscrit plus tard sur la première version de celui ci.. c'est le seul forum sur lequel je participe et regarde quotidiennement. gregrootz
|
|
| Haut |
|
 |
|
Will'
|
Sujet du message: Re: Depuis combien de temps..... Posté: 11 Avr 2009, 18:43 |
|
 |
| RIP |
|
|
Ca doit faire presque 3 ans que je suis ici normalement,sous le pseudo d'hippie,Manatane et maintenant will'. Je suis inscris nulle part d'autre mais je lis aussi le forum d'institubes,le forum dhr aux etats unis regulierement pour m'informer de l'actualité des musiques que j'aime.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zanidou
|
Sujet du message: Re: Depuis combien de temps..... Posté: 11 Avr 2009, 19:05 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 10:58 Messages: 184 Localisation: Montpellier
|
john a écrit: est ce que tu es un ptit gros ,rasé, brun, avec des moustaches toujours grognon???? j'pense qu'Albo pourra me répondre de façon objective. ah pis tu joues du clairon dans son groupe:ouais ça me revient Voilà c'est exactement ça ! Quelle mémoire infaillible ! Depuis j'ai rasé la moustache, et j'ai abandonné la pipe aussi... 
|
|
| Haut |
|
 |