Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 03 Fév 2010, 20:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
|
Disons que le dernier texte que j'avais posté j'ai eu aucune critique ni bonne ni mauvaise, j'ai arretté de participer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 03 Fév 2010, 21:44 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
ah je vais avoir un peu plus souvent le net maintenant je pourrais mettre des commentaires sur le prochain. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 04 Fév 2010, 00:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
l'écorché vif a écrit: Disons que le dernier texte que j'avais posté j'ai eu aucune critique ni bonne ni mauvaise, j'ai arretté de participer. J'aime bien ce texte. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 05 Fév 2010, 22:59 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Gregroot a écrit: ah je vais avoir un peu plus souvent le net maintenant je pourrais mettre des commentaires sur le prochain.  C'était la derniere chanson de l'album que j'avais posté.
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 05 Fév 2010, 23:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Gregroot a écrit: J'arrive pas à être tranquille pour écrire en ce moment, je vais peut-être trouver le temps ce weekend.. Pareil Ca doit être dans l'air Prendre le temps, prendre le temps...
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 05 Fév 2010, 23:11 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Dawah a écrit: l'écorché vif a écrit: Disons que le dernier texte que j'avais posté j'ai eu aucune critique ni bonne ni mauvaise, j'ai arretté de participer. J'aime bien ce texte.  Ha bon c'ets toi qui me l'a inspiré 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 05 Fév 2010, 23:12 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
malegria a écrit: Gregroot a écrit: J'arrive pas à être tranquille pour écrire en ce moment, je vais peut-être trouver le temps ce weekend.. Pareil Ca doit être dans l'air Prendre le temps, prendre le temps...Prendre le temps de virer les gosses et son conjoint et là on peut prendre le temps pour faire autre chose 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 05 Fév 2010, 23:38 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
l'écorché vif a écrit: Gregroot a écrit: ah je vais avoir un peu plus souvent le net maintenant je pourrais mettre des commentaires sur le prochain.  C'était la derniere chanson de l'album que j'avais posté. elle est bien d'ailleurs cette chanson  je crois que Malegria te l'avait dit aussi !
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 06 Fév 2010, 22:14 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
christine a écrit: l'écorché vif a écrit: Gregroot a écrit: ah je vais avoir un peu plus souvent le net maintenant je pourrais mettre des commentaires sur le prochain.  C'était la derniere chanson de l'album que j'avais posté. elle est bien d'ailleurs cette chanson  je crois que Malegria te l'avait dit aussi ! Merci Christine 
|
|
| Haut |
|
 |
|
youyou
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 05 Avr 2010, 13:18 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 12:31 Messages: 173 Localisation: Angers
|
|
Elle marche seule, porte sa valise sous son bras et dans la rue déserte elle chantonne. Elle s’arrête lève les yeux au ciel et semble l’interpeller.
- Alors nous y voilà, plus que l’air de la nuit et moi. Plus que nous deux dans l’ombre du sommeil du juste, dans le silence violé par le bruit de mes pas. Quand ton ciel m’appelle je ne peux que fuir, il n’y a qu’avec toi que je vibre, quand tu crève le soleil, qu’il y répand sa lumière sanglante. Et moi comme un aimant à son tableau, je ne peux résister à toi gardienne de mes folies, je n’ai pas peur du noir. Dans l’ombre je peux faire la lumière sur ce que je suis, la nuit je ne suis plus moi-même ? Ou alors je suis…
tirade pas finie ou alors à continuer plus tard...bref en tous cas ce n'est qu'un début.
_________________ "Si tu désires une chose, tu la mets au monde"' (Fabrice Melquiot)
|
|
| Haut |
|
 |