Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 27 Oct 2009, 19:33 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
hey alBo pas con ton idée,justement sur avignon j'essaie de faire une tit association de poete/zycos/artistes/ pour faire un peu bouger avignon si jamais vous connaissez des gens je prend leur contact et on essaie de fair eun joli truc
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 11 Nov 2009, 18:35 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
Il y a nos sourires, surtout le tien. Et moi qui fait semblant de sourie et je force le ton. J’ai encore à peine respiré de peur de prendre ton oxygène. On dirait que je salive en repensant a nos rêve, on me dit que de toute façon je ne serais jamais le plus fort. On en a cherché des océans des hivers abimés. Mais toi tu marche sans t’arrêter, si belle, trop belle. J’imagine l’impossible les dégâts du réel, j’imagine l’invincible, le jolie sentiment d’être fort. J’imagine le pire peut être que mon cœur est mort. J’imagine le sang dans nos veines et ton sourire sur mon poignet. Il y a nos éclats de rire, putain surtout le tien. Il y a tes yeux et tes ongles, le parfait regard manucuré, tu me fais rêver dans te délires, tu me fais envier un seul de tes sourire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 11 Nov 2009, 20:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 17 Nov 2009, 19:26 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
’étais chercheur d’or quand tu défroquais les déesses J’ai cru bon alors de m’envoler quand le diable s’apaise Quand j’étais contre toi tu étais pour, mon âme je crois Sans mes délires condescendant le monde tomberas On aime toujours ceux qui lisent sur les lèvres On aime toujours celle qui goute la sève Dis-moi lea, alice aux merveilles perdues J’ai rencontré lucie, fiere de tout ça Le parfum des nues… aux sommets des bienvenues
Peut être que ce soir mon moral sur la grève Peut être que ce soir j’y verrais plus rien Au delà des ébats un instant, une trêve L’imaginaire encore soulé de mauvais vin
A l’amour, l’immortalité, l’incandescence, Un camp d’essence pour le père le fils et le sacrifice Au dessus des désirs par tous les orifices Tu gémis quand j’étrangle le moindre de tes caprices
Peut être que ce soir mon moral feras grève Peut être que ce soir c’est la fin Que de nos débats brulants il n’en sort aucun rêve Et que mon ame aux enchères ne vaut plus rien
Va savoir
|
|
| Haut |
|
 |
|
youyou
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 17 Nov 2009, 21:48 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 12:31 Messages: 173 Localisation: Angers
|
|
j'aime vraiment beaucoup le premier texte gorahb, simple et beau mais tout en nuance. Bref j'adore^^
Le deuxième y a vraiment des trucs géniaux mais j'trouve que dans l'ensemble ça manque d'harmonie, c'est dommage.
_________________ "Si tu désires une chose, tu la mets au monde"' (Fabrice Melquiot)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gorahb
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 17 Nov 2009, 22:15 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
hu c'est pas faux youyou. ca devait etre une chanson a la bshung mais j'ai pas reussi a trouvé le truc  enfin elle passe bien quand meme avec une petite gratte derriere
|
|
| Haut |
|
 |
|
youyou
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 27 Nov 2009, 15:14 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
L'ennui
Mes oreilles et mes yeux Se ferment graduellement Et ta voix dans le vide Se répand en écho
Et s'étend comme une flaque Sur les murs de la salle Face à tant de monde tu sembles Seul rescapé sur cette terre déserte
Les pieds de l'assemblée ont quitté le sol Et s'en vont à d'autres à rêves A des milles de l'instabilité des marchés financiers Alliés à un ton monocorde, plus de divagation
Les néons de l'amphi font pâlir le soleil de nos songes Quand refermera-tu ces pages aux mots de plomb ? Qui nous assomme Quand l'aiguille atteindra-t-'elle le 12 ?
La tête dans un étau Tous nous renonçons A percer l'absurdité De ces complexités
_________________ "Si tu désires une chose, tu la mets au monde"' (Fabrice Melquiot)
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 27 Nov 2009, 23:13 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 27 Nov 2009, 23:16 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
les rimes you you bon sang les rimes !!!!!!! SI je peux me permettre : Mes oreilles et mes yeux Se ferment lentement comme s'éteint un feu (ou "le feu") Et l'écho de ta voix dans le vide Marque mon visage comme un ride
|
|
| Haut |
|
 |
|
youyou
|
Sujet du message: Re: Couchez sur le papier Posté: 27 Nov 2009, 23:43 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
l'écorché vif a écrit: les rimes you you bon sang les rimes !!!!!!! SI je peux me permettre : Mes oreilles et mes yeux Se ferment lentement comme s'éteint un feu (ou "le feu") Et l'écho de ta voix dans le vide Marque mon visage comme un ride Oui bah j'l'ai écris pendant un cours pourri et j'avoue que j'ai eu la flemme de faire rimes  je le rebosserais plus tard, j'l'ai écris un peu vite merci pour le coup de plume !
|
|
| Haut |
|
 |