Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 17 Mai 2012, 15:20

Auteur Message
 Sujet du message: concert au profit du secours populaire
MessagePosté: 04 Déc 2009, 15:45 
Modérateur Sympa

hier soir à Annecy Sinsé et Emzel en premiere partie ont fait un concert "bénévole" au profit du Secours populaire..histoire de rendre hommage "aux anonymes" qui vont au delà des mots:
"mes mots mes mots,leurs actes............pas l'même niveau d'impact...dont acte"
Même la compagnie de bus a fait le transport gratos

ce qui fait un bilan de 5000 à 6000 euros au profit du secours populaire

et bien sûr l'ambiance était au rendez vous !!!
j'ai bien aimé Emzel
et pour sinsé...je suis fan:c'était vraiment très cooool :lol:

Sujet du message: Re: concert au profit du secours populaire
MessagePosté: 04 Déc 2009, 18:20 
Arbuste

J'en avais parlé il y a peu sur ce forum, mais mon message, pfffft volatilisé et disparu. J'ai alors pensé :"c'est un secret défense et on me l'a supprimé"... :lol:
Sinon oui, chouette initiative des organisateurs, comagnies de bus, partenaires et bien-sûr des groupes. Mais pour les avoir "pratiqué" tous les 2, ça ne m'étonne vraiment pas. Dommage qu'on soit encore obligé d'avoir besoin d'organisme tel que le secours populaire, mais bravo à eux.

Seul ombre au tableau : c'était la der' des Sinse pour 2009. Vivement quelques mois "Dès que le printemps revient" ....

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 05 Déc 2009, 02:34 
Chene Millénaire

Vous remuez le couteau dans la plaie, John et le Baron :lol: je voulais y aller parce que oui c'était pour le secours populaire, c'était le dernier concert prévu pour 2009, et puis est arrivé le calendrier des conseils de classe: j'avais un conseil le soir (la classe où je suis prof principal) :( je suis sortie du lycée vers 20h, dur dur d'être à Annecy à 21h :(
bon on attend le printemps 2010 :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 06 Déc 2009, 13:15 
Arbuste

Vraiment un bon concert, au coeur aussi des idées défendus par sinsemilia sur scène, je pense que l'association a du être honoré de les recevoir.
un très bon dernier show de sinsemilia avec beaucoup de libertés sur scène. Dans cette petite salle 500personnes, un public assez chaud mais avec quelque cowboys, dés fois je me dis que certains passent complètement à coter des idées de sinsé mais c'est le jeu aussi; Des anciens morceaux bien revisités, douanier,pas d'uniforme, télévision, tout le bonheur, des zicos en forme, des arrangements très reggae roots. Ça fait plaisir, et même après des années on sent qu'il y a encore pas mal de possibilité à exploiter sur scène. Je les attend pour la prochaine tournée!

MessagePosté: 06 Déc 2009, 15:38 
Modérateur Sympa

Gregroot a écrit:
Vraiment un bon concert, au coeur aussi des idées défendus par sinsemilia sur scène, je pense que l'association a du être honoré de les recevoir.
un très bon dernier show de sinsemilia avec beaucoup de libertés sur scène. Dans cette petite salle 500personnes,
Citation:
un public assez chaud mais avec quelque cowboys
, dés fois je me dis que certains passent complètement à coter des idées de sinsé mais c'est le jeu aussi; Des anciens morceaux bien revisités, douanier,pas d'uniforme, télévision, tout le bonheur, des zicos en forme, des arrangements très reggae roots. Ça fait plaisir, et même après des années on sent qu'il y a encore pas mal de possibilité à exploiter sur scène. Je les attend pour la prochaine tournée!

et dans la salle des mecs bien:des gens que j'ai connus jeunes rebelles,que je retrouve toujours avec le même plaisir quelques années après, étudiants en derniere année d'un cursus à succès
:lol:

MessagePosté: 07 Déc 2009, 11:25 
Jeune Pousse

Un grand bravo aux sinse de continuer à être ce qu'ils sont! solidaires, généreux, excellents.......

et dire qu'il va falloir attendre le printemps pour les croiser de nouveaux :x ça va être long

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]