Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Langlais.Peps
|
Sujet du message: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 10 Sep 2008, 19:35 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 10 Sep 2008, 20:04 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1253 Localisation: Grenoble
|
et profiter des nouvelles date pour le voir et lui dire a quel point il est chou en ange 
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
ded
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 10 Sep 2008, 20:19 |
|
Inscription: 28 Juil 2008, 14:42 Messages: 1 Localisation: Lorient-Bretagne
|
 ahah titi !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 10 Sep 2008, 20:29 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Roooh, mais vous le lachez avec ca!!! Moi jle prefere en Pierrot!!!!(quoique en esquimaut, c'est pas mal non plus!!  !) 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 10 Sep 2008, 22:05 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 390 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
Pourquoi il y a autant de nuages quand il est en ange? C'est dommage... 
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 11 Sep 2008, 07:42 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
C'est pas le genre de truc que je kif l'anglais , mais tu sais bien qu'on peut pas plaire à tous le monde  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Langlais.Peps
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 11 Sep 2008, 14:39 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Citation: C'est pas le genre de truc que je kif l'anglais , mais tu sais bien qu'on peut pas plaire à tous le monde  . C'est une noble qualité que de savoir se taire au lieu de dire des méchancetés... M'enfin, au nom de la liberté d'expression, et puisque je semble visé par ton commentaire, je me dois de te répondre... Mais ce n'est pas évident au vu de ta maigre argumentation. Alors pourrais-tu développer ta critique?
Dernière édition par Langlais.Peps le 11 Sep 2008, 15:26, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 11 Sep 2008, 14:51 |
|
 |
| Photographiste |
 |
Inscription: 25 Avr 2008, 14:01 Messages: 353 Localisation: Floue
|
J'aime beaucoup ce clip... J'en avais déjà entendu parlé il y a quelques temps et j'attendais avec impatience de voir le résultat. Eh bien... c'est du super boulot... on a envie de le prendre ce bateau... et de s'envoler vers le ciel... Eh puis ... Peps en ange... j'adooore 
_________________ * Ce qui ne tue pas rend plus fort *
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 11 Sep 2008, 17:01 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Langlais.Peps a écrit: Citation: C'est pas le genre de truc que je kif l'anglais , mais tu sais bien qu'on peut pas plaire à tous le monde  . C'est une noble qualité que de savoir se taire au lieu de dire des méchancetés... M'enfin, au nom de la liberté d'expression, et puisque je semble visé par ton commentaire, je me dois de te répondre... Mais ce n'est pas évident au vu de ta maigre argumentation. Alors pourrais-tu développer ta critique? ha zut je voulais pas dut tout dire des méchancetés,je pensais pas en avoir dit d'ailleurs,j'ai juste dit que c'etait pas le genre de truc que j'aime,j'ai pas juger la qualité du travail,ni la qualité artistique,car tout est tres bien fait,c'est juste que c'est pas le genre de clip et de texte avec lesquels j'accroche,je n'ai pas argumenté justement pour éviter de dire des chose blessante,mais t'as peut-etre raison j'aurais peut-etre du fermer ma bouche (ou ne pas appuyer sur mon clavier dans ce cas préçis) Mais j'ai rien dit de mal,tu sais bien que l'art est quelque chose de tres particulier tu ne pourras jamais faire l'unanimité,après si tu veux que des gens qui dise qu'ils aiment ce que tu fait,c'ets ok tu le dis et j'enlève mon commentaires,mais je pense pas avoir dit quelque chose de méchant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 11 Sep 2008, 18:41 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
|
Sans vouloir etre mechant ou agressif,j'aime pas du tout,j'ai vus le clip et je me suis vraiment ennuyé,tu joues bien,tu chantes bien,mais je ressent aucune vibration.Sur ce morceau ,j'ai l'impression d'avoir entendus cette chanson des milliers de fois tellement elle ressemble à plein d'autres.
|
|
| Haut |
|
 |