Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 16 Juin 2009, 16:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 16 Juin 2009, 18:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1310 Localisation: Grenoble
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 16 Juin 2009, 18:35 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Ouai, mais c'est du deja vu ... C'est pas trop original, surtout si on compare à celui de Liberta, ou la y a vraiment de l'originalité, et le clip suit bien la chanson. Mais en revanche, y a quelque chose que j'aime beaucoup, c'est Flo qui souriiiiiiiiiit !!!! Et il y a tous les garcons qui apparaissent, meme si c'est aps longtemps. 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 16 Juin 2009, 19:33 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Ok c'est peut-être pas original, mais ça véhicule quand même certaines valeures, on n'est pas dans le bling-bling, donc je trouve ça bien et puis bon toi tu connais c'est pour ça que tu attends qu'ils se dépassent mais il y a plein de gens qui ont entendu Liberta sans savoir qui chantait (j'avais envoyé un lien à des gens de ma famille, avec une version acoustique où Flo est tout seul, c'était une interview pour Téléparis: tous on aimé -z'ont pas osé me contrarier  - mais on m'a dit cette chanson on l'entend partout mais on savait même pas qui chantait, d'où elle venait), donc c'est bien qu'on le voit, en plus souriant  , ils feront après d'autres versions plus délires 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 16 Juin 2009, 19:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
C'est de Liberta la version accoustique, ou de Mélodie? J'attends pas qu'ils se dépassent, le clip je le trouve tres bien, bon, apres oui, y a quelques petits trucs qui me genent, mais ca c'est mon coté chieur  comme les zoom sur Flo quand il est sur la scene, ou le fait qu'on ne voit pas plus les garcons, mais apres ca c'est du perso. Mais c'est tres bien que l'on voit Flo tel qu'il est et pas déguisé, et que ce ne soit pas un clip cucul la praline. Et les figurants sont divers et variés, c'est bien aussi. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 16 Juin 2009, 21:23 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Langlais.Peps
|
Sujet du message: Re: ::::::Clip Officiel Liberta de Pep's::::::: Posté: 17 Juin 2009, 11:13 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Citation: comme les zoom sur Flo quand il est sur la scene, ou le fait qu'on ne voit pas plus les garcons, mais apres ca c'est du perso. tu as tapé dans le mil. on a eu des soucis techniques, qui font qu'on a perdu pas mal d'images dont justement pas mal de plans larges. sinon c'est à pont en royans. en famille comme on dit. d'ailleurs le vieux monsieur qui jardine est le papa de flo. (le "vrai" Pep's)
|
|
| Haut |
|
 |