Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 17 Mai 2012, 15:13

Auteur Message
 Sujet du message: Classée sans suite
MessagePosté: 19 Juin 2009, 18:34 
En Floraison

hello les gens !
ce topic j'aurais pu, j'aurais du le mettre dans culture mais je le mets ici par ce qu'il est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser. En meme temps etre admin de ce forum c'est pas comme avoir accés au bouton rouge alors il faut relativiser le pouvoir. Au passage, l'esprit des lois, j'espères que vous aurez compris l'allusion.

c'est extrait de "La Cité Des Etoiles" et ça s'appelle "Classée sans suite". C'est chanté et écrit par le très grand Magyd Cherfi et c'est co-composé par Imothep (oui celui d'IAM et de "Demain c'est loin" ). Et ça fout la boule à l'estomac, j'en ai meme vu des gens pleurer à ses concerts sur cette chanson et aussi sur "le Pont Du Caroussel".....

Sujet du message: Re: Classée sans suite
MessagePosté: 19 Juin 2009, 20:41 
Chene Millénaire

put..... c'est fort, tu m'étonnes que les gens pleurent :? si au moins les mentalités pouvaient changer
merci zaba

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 19 Juin 2009, 21:24 
Chene Millénaire

C'est le moins qu'on puisse dire. Les textes toujours ciselés de Magyd Cherfi. C'est un grand !
Merci Zaba

MessagePosté: 21 Juin 2009, 19:02 
Modérateur Sympa

zabaniet a écrit:
hello les gens !
ce topic j'aurais pu, j'aurais du le mettre dans culture mais je le mets ici par ce qu'il est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser. En meme temps etre admin de ce forum c'est pas comme avoir accés au bouton rouge alors il faut relativiser le pouvoir. Au passage, l'esprit des lois, j'espères que vous aurez compris l'allusion.

c'est extrait de "La Cité Des Etoiles" et ça s'appelle "Classée sans suite". C'est chanté et écrit par le très grand Magyd Cherfi et c'est co-composé par Imothep (oui celui d'IAM et de "Demain c'est loin" ). Et ça fout la boule à l'estomac, j'en ai meme vu des gens pleurer à ses concerts sur cette chanson et aussi sur "le Pont Du Caroussel".....

j'suis pas allé au bout!!!!!
ça me desespère
ça me révolte
je crois que je serais capable de demander les pires chatiments aux salauds qui cognent les femmes
:evil: :evil:

MessagePosté: 06 Juil 2009, 11:42 
En Floraison

Super texte, il m'a bien retourné!!!

john a écrit:

j'suis pas allé au bout!!!!!
ça me desespère
ça me révolte
je crois que je serais capable de demander les pires chatiments aux salauds qui cognent les femmes
:evil: :evil:

Je me souvient de mes grand parents qui habitaient a paris quand mon père est né en 60 (ma grand mere était gardienne d'un immeuble). Trois étages plus haut un homme frappait sa femme régulièrement et tout l'immeuble en "profitait".
Ambiance insupportable pour tout le monde et surtout pour mon grand père qui a monté les trois étages, a sonné à la porte et a fait descendre le mari de trois étages a coup de poing jusque dans les poubelles.

Je ne sais pas si c'est vraiment une solution mais il n'y a plus eu de bruit au troisième étage!

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]