Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
combibarts
|
Sujet du message: il chante tout haut ce qu'on pense tout bas, Posté: 30 Nov 2009, 00:44 |
|
 |
| Petite Graine |
|
C'est à mon tour de me présenter, j'ai 35 ans, mariée, 2 filles, je suis infirmière en dispo depuis 3 ans . Imposer un rythme d'enfer à chercher on ne sait quoi ne correspondait pas à ce que nous voulions pour les enfants, à peine venaient-elles de naitre qu'il fallait déjà se dépêcher. Ce choix ne s'est pas fait en une journée. Le contexte travail où ce que j'ai appris est devenu péniblement applicable sur le terrain au quotidien et quand en plus tu en parles à ta hierarchie on te répond "mais si vous voulez prendre le temps de parler aux patients il faut aller dans une structure où le prix de journée est plus élevé". Alors là tu crois rêver, ceux qui ont les moyens vont donc être mieux pris en charge, encore un débat et pourtant...le soins n'est pas forcement que piqûres et pansements; l'écoute et l'accompagnement des personnes et de leur familles est évidente ou bien tu ne peux plus te regarder en face. Et puis on évolue on se fait d'autre priorités qui sont plus dans l'être que dans le paraître,on tombe sur Riké dans un festival, on se dit qu'il chante tout haut ce qu'on pense tout bas, alors on se met aux sinsé, CD, concerts et puis on se sent bien en phase et nous voici sur ce forum. Donc voilà, j'aurais encore plein de choses à vous écrire mais c'est déjà pas mal. bye (Sous ce pseudo, c'est autant mister que moi qui circule)
|
|
| Haut |
|
 |
|
nini
|
Sujet du message: Re: il chante tout haut ce qu'on pense tout bas, Posté: 30 Nov 2009, 12:05 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|