Tous vos témoignage de changement de vie suite a une prise de conscience grâce a sinsé me fonts pensé a quelqu'un qui passe ici souvent et que je connait bien
Elle a découvert sinsé (debout les yeux ouvert) lors qu'elle m'a aidé à emménagement chez moi (au mans), j'avais acheter le CD le matin même qui venait de sortir depuis peu, et passage de la chanson Marlène et là je l'ai vue relever la tête et dire "ben je connait ça, monte donc le son", donc après midi a monter les meuble en bonne compagnie
Puis j'ai découvert que sinsé venait en concert a Angers alors c'était l'occasion d'y aller, donc je lui propose de venir avec moi "ben oui pourquoi pas j'aime bien l'album"
Un jour lors d'un passage a la fnac je vois que sinsé vient en faire une interview avant le concert alors là je lui propose qu'on y aille mais elle me répond que ca va être compliqué c'est un vendredi soir et que de toute façon on va au concert le soir, bon alors je me dit tant pi j'irai toute seule.
Le jour venu je me presse de prendre mon train au mans pour rentrer le plus vite a Angers pour être a l'heure a la fnac. Et l'a d'un coup mon téléphone sonne et j'entends une voix qui me dit bon j'ai pris mon après midi je vient te chercher a la gare et on va a la fnac.
Après tous ça, la journée fut encore longue, il se passa encore beaucoup de chose sans rentrer dans le détail (ça serait trop long) mais cette histoire fut le début de beaucoup de choses qui ont changées dans notre vie, des prises de conscience qui faisait par exemple que plutôt que de la voir rentrer du boulot a 19h sans avoir le temps de partager du temps on la voyait rentrer a 17h30 et on allais se promener, partager de nombreux concert (ce qui n'était jamais arrivé) et surtout de nombreux weekend et de fou rire
Voila petite histoire surement insignifiante pour beaucoup mais très importante dans la mienne qui est le début de beaucoup de chose dans la vie, même de mon couple

. Comme quoi certaine chose....