Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 11 Fév 2012, 07:55

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: il chante tout haut ce qu'on pense tout bas,
MessagePosté: 02 Déc 2009, 21:52 
Chene Millénaire

john a écrit:
marinette a écrit:
Tous vos témoignage de changement de vie suite a une prise de conscience grâce a sinsé me fonts pensé a quelqu'un qui passe ici souvent et que je connait bien

Elle a découvert sinsé (debout les yeux ouvert) lors qu'elle m'a aidé à emménagement chez moi (au mans), j'avais acheter le CD le matin même qui venait de sortir depuis peu, et passage de la chanson Marlène et là je l'ai vue relever la tête et dire "ben je connait ça, monte donc le son", donc après midi a monter les meuble en bonne compagnie
Puis j'ai découvert que sinsé venait en concert a Angers alors c'était l'occasion d'y aller, donc je lui propose de venir avec moi "ben oui pourquoi pas j'aime bien l'album"
Un jour lors d'un passage a la fnac je vois que sinsé vient en faire une interview avant le concert alors là je lui propose qu'on y aille mais elle me répond que ca va être compliqué c'est un vendredi soir et que de toute façon on va au concert le soir, bon alors je me dit tant pi j'irai toute seule.
Le jour venu je me presse de prendre mon train au mans pour rentrer le plus vite a Angers pour être a l'heure a la fnac. Et l'a d'un coup mon téléphone sonne et j'entends une voix qui me dit bon j'ai pris mon après midi je vient te chercher a la gare et on va a la fnac.
Après tous ça, la journée fut encore longue, il se passa encore beaucoup de chose sans rentrer dans le détail (ça serait trop long) mais cette histoire fut le début de beaucoup de choses qui ont changées dans notre vie, des prises de conscience qui faisait par exemple que plutôt que de la voir rentrer du boulot a 19h sans avoir le temps de partager du temps on la voyait rentrer a 17h30 et on allais se promener, partager de nombreux concert (ce qui n'était jamais arrivé) et surtout de nombreux weekend et de fou rire

Voila petite histoire surement insignifiante pour beaucoup mais très importante dans la mienne qui est le début de beaucoup de chose dans la vie, même de mon couple :lol: . Comme quoi certaine chose.... :wink: :wink:

je crois avoir bien sympathisé avec la dame dont tu parles :lol:

et moi même si je ne la connais pas en vrai, je la trouve aussi très sympathique :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Déc 2009, 22:03 
Chene Millénaire

bienvenue,
mais dite donc , on est envahi d'infirmière !!!!

MessagePosté: 03 Déc 2009, 23:21 
Chene Millénaire

Bienvenue à toi combibarts avec un S puisque vous êtes deux !!!! :lol: Oui Riké et Sinsé chantent tout haut ce qu'on pense tout bas. Des mots qui nous sembleraient sortis de notre propre plume, si nous avions quelques talents d'écriture. De ces choses que l'on enferme depuis longtemps en soi parce qu'on les croit à côté de la plaque et puis on passe par là, on va aux concerts, on rencontre des gens qui pensent comme soi et l'on se rends compte que le temps a passé vite, que l'on est pas à côté de la plaque et qu'il est grand temps de se réveiller !!!! :lol:

Oui, il y a des gens bien sympathiques sur ce forum !!!!! :lol: :lol:
Il en des même qui postent des mots qui vous font monter les larmes aux yeux tellement ils sont chaleureux :wink:

MessagePosté: 04 Déc 2009, 00:19 
Petite Graine

Coucou, et bien ouf ça fait plaisir de ne pas se sentir seul dans cet état d'esprit :roll:
Et oui quand on est bien dans le moule, pas de problèmes mais quand on commence à sortir du cadre alors là... on nous prend pour des barges, des marginaux mais finalement pas tant que ça, on gêne personne, juste on dérange.
Nous avons même perdu des potes et oui plus les mêmes chemins, ils bossent tout les 2, nous 1 sur 2; les enfants chez nounou, les filles chez nous; voiture neuve, vieille voiture; écran plat, bon vieux cathodique...sans regrets on leur laisse

merci,merci!!!de nous montrer qu'on est pas anormaux :oops: :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 04 Déc 2009, 09:39 
Chene Millénaire

bienvenu combi, j'espere que barts vas bien.

MessagePosté: 05 Déc 2009, 22:16 
Petite Graine

l'écorché vif a écrit:
bienvenu combi, j'espere que barts vas bien.

bonsoir l'écorché vif
c'est barts: je vais pas trop mal, ce soir c'est moi qui répond, :oops:
mais je ne suis pas un grand bavard par contre j'aime bien lire les differents post.
sinon je me présente quand même, 38 ans marié avec combi deux filles de 8 ans et 5 ans qui sont déjà imprégnées des sinsé.
coté boulot artisan,loisir plutot vieilles voitures ( cox,combi ) d'où le pseudo.
a+

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]