Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 21:43

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Cerveau Du Mois - Saison 3
MessagePosté: 07 Mai 2009, 20:01 
En Floraison

le grand gagnant : l'auteur de ce ommentaire sur le bilan de sarkozy sur lci.fr

Max, de Boulogne, le cerveau du mois a écrit:
le 07/05/2009 à 19h36
@ tous les expatriés ou étrangers : c'est marrant vous crtitquez la france et pourtant vous venez sur des sites Francais.... A mourir de rire ! @ Xavier : Je prefere encore vivre en france avec sarkozy, que dans un pays ou seule la réussite matérialiste et financière est considérée !
Max, Boulogne

Source : http://tf1.lci.fr/infos/france/politiqu ... kozy-.html

Sujet du message: Re: Le Cerveau Du Mois - Saison 3
MessagePosté: 07 Mai 2009, 20:31 
En Floraison

Concurrencé par :

Xavier Bertrand a écrit:
« La France change. Des engagements ont été pris, des promesses ont été faites. Deux ans après, les engagements sont tenus, les promesses sont tenues. La parole politique compte à nouveau. »
Xavier Bertrand, devant les nouveaux adhérents, Salle Gaveau à Paris, le 6 mai 2009

MessagePosté: 11 Mai 2009, 12:48 
Chene Millénaire

Lu sur le forum de Libé à propos des facs bloquées:
On pense ce que l'on veut de Darcos, de ses réformes, mais on peut supposer que son but n'est pas de détruire intégralement le système éducatif. Les grévistes et les bloqueurs, eux, sont en train d'y réussir. Quand on voit la médiocrité de certaines personnes qui errent en fac (profs et étudiants), fermer les facs est peut-être finalement le meilleur service à rendre à la nation!Lundi 11 mai à 11h16

Et la démocratie !!!
Pour qui ils se prennent ces fils à papa !! de quel droit empêcher les étudiants de bosser ?
cette minorité de fainéants et d'anarchistes ne respecte rien et font la mauvaise réputation de nos universités !!
Mettez ça dehors et qu'on en parle plus !!!!!
Lundi 11 mai à 11h46

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Mai 2009, 13:00 
Chene Millénaire

LOL.
Fin c'est Libé aussi. Je crois que les sites du Figaro ou du Point sont une vraie mine d'or, mais c'est choisir la facilité. :D

MessagePosté: 11 Mai 2009, 13:08 
Chene Millénaire

:lol: oui mais c'est toujours rigolo (enfin :( ) de voir que dès que le gouvernement balance une contre-attaque ou un pseudo-argument contre les mécontents les gens le reprennent en masse sans savoir de quoi ils parlent :?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Mai 2009, 14:18 
Chene Millénaire

voui, c'est assez insupportable.
et de suite de se faire qualifier de gaucho (qui n'est pas une insulte d'ailleurs), dès qu'on s'éloigne de la pensée dominante.

MessagePosté: 11 Mai 2009, 19:25 
Chene Millénaire

Je peux pas résister, ils sont trop forts sur le forum de Libé aujourd'hui, ceci à l'annonce de la suppression de 34000 postes dans la fonction publique pour 2010

"Donc, nous nous voilons la face, il n’y pas de réforme en cours en France. Une réforme prévue pour s’étaler cinq ou huit décennies n’en n’est pas une. Il faut être honnête.

Non - il faut supprimer le statut de fonction publique et lancer un plan de restructuration de l'appareil d'état pour licencier 1,5 millions de personnes au minimum.
Lundi 11 mai à 14h54"
:shock: :x

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Mai 2009, 20:01 
En Floraison

Lu sur LCI encore et encore:

L'info en continu de la mort a écrit:
Le mystère sur l'attaque dans un lycée allemande semble partiellement levé. La police recherchait lundi une adolescente de 16 ans, qui aurait voulu incendier son lycée avec des cocktails Molotov, et qui a légèrement blessé au couteau une condisciple.

L'assaillante s'est présentée masquée dans la matinée au lycée Albert Einstein de Sankt-Augustin, près de Bonn, munie d'un sac à dos rempli d'engins incendiaires et d'une arme à air comprimée, ont indiqué la police régionale de Cologne et le parquet de Bonn. "Il n'est pas improbable" que la jeune fille ait eu pour objectif de mettre le feu à son école, a précisé une porte-parole du parquet. Selon le quotidien local Express, la suspecte portait également dans son sac "un extincteur rempli de cinq kilos de poudre noire".

Une lettre d'adieu ?

La jeune fille a eu une altercation dans les toilettes avec une autre adolescente qui voulait apparemment l'empêcher de passer à l'action, ont expliqué les autorités. Elle a alors sorti un couteau et a blessé sa camarade à la main. Selon l'Express, la victime a eu "le pouce à moitié coupé" et a dû être hospitalisée. Après cette agression, la direction du lycée a donné l'alerte. La police a fait évacuer les quelque 800 élèves puis a minutieusement fouillé l'établissement, sans résultat: l'assaillante avait pris la fuite.

Les enquêteurs ont retrouvé une lettre laissée par l'adolescente, mais ont refusé d'en dévoiler le contenu. Certains médias ont évoqué une "lettre d'adieu", dans laquelle elle aurait évoqué son intention de commettre une attaque. Cette affaire est survenue exactement deux mois après un massacre perpétré près de Stuttgart (sud-ouest) par un adolescent de 17 ans, amateur de jeux vidéos violents. Le 11 mars, le jeune homme a abattu 15 personnes, pour la plupart dans son ancienne école, avant de se suicider. Ce drame a suscité une émotion considérable dans tout le pays.

D'après agence

Une des réactions ]------------------------------------------------------

Un Des Cerveaux Du Mois a écrit:
le 11/05/2009 à 14h08
Visiblement les profs en allemagne n'exercent pas de droit de retrait pour se la couler douce pendant quelques jours comme en France quand il y a des évènements similaires....
Pascal, St Roman

source : http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0, ... ycee-.html

MessagePosté: 11 Mai 2009, 20:24 
Chene Millénaire

sur le même site LCI
Citation:
Après un départ timide, la campagne européenne a bel et bien débuté ce week-end. L'épisode de l'incertitude autour du vote de Kouchner a agité la classe politique samedi et dimanche (lire notre article). Et ce lundi, c'est Daniel Cohn-Bendit qui jette de l'huile sur le feu en se disant certain que Rachida Dati, deuxième de liste UMP en Ile-de-France aux européennes, n'ira pas siéger au Parlement européen si elle est élue.

"Vous croyez que Rachida Dati ira au Parlement européen? Et mon oeil, et mon œil !... Se taper les commissions, se taper l'endroit où il y a pas une caméra, se taper l'endroit où ne veut pas la voir. Faut pas rigoler...", a déclaré la tête de liste Europe-Ecologie dans la région-capitale sur BFM. Il a également égratigné la tête de liste de l'UMP à Paris, Michel Barnier, en affirmant que celui-ci ne serait jamais député européen : "Il est tête de liste pour être élu commissaire".

Pour le porte-parole adjoint de l'UMP, Dominique Paillé, il s'agit d'un procès d'intention inadmissible". "Daniel Cohn-Bendit dit ce qu'il veut, mais pas sur ce registre-là. Ce n'est pas de la politique, c'est de l'invective personnelle et nous exigeons aujourd'hui qu'il fasse des excuses à Rachida Dati", a-t-il lancé.

D'après agence

Première réaction:

Citation:
Européennes - Cohn-Bendit : Dati siégeant à Strasbourg ? "Mon oeil !"

le 11/05/2009 à 18h24
Si on pouvais aller rejeter des pavés un peu ouai !!!! comme en 68 Au lieu de s'excuser de demander des excuses , après s'être excusé parce que l'autre ne s'est pas excusé de la connerie qu'il a dite ou faite, avant de s'excuser ! Comme disait l'autre ... je m'excuse de vous demander pardon

J'ai rien compris :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 12 Mai 2009, 00:02 
Chene Millénaire

Citation:
"Mon brave, j'ai bien peur que vos arguments soient à la mesure de votre intellect.
Quand à votre forme d'humour, je n'en goûte guère le sel........... qui ne peut être que celui, très iodé, de vos consoeurs les huitres, avec lesquelles vous entretenez à l'évidence une certaine complicité intellectuelle."

source:http://www.lepost.fr/article/2009/05/11/1530477_l-an-prochain-j-irai-dans-une-fac-ou-ils-n-hesitent-pas-a-envoyer-les-crs-contre-les-bloqueurs.html

celui-ci est fin, dommage que le ton soit condescendant :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]