Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 554 Localisation: Toulouse
Salut les forumeux.
C'est pas Yul qui vous parle c'est Simon, jeagean ou comme vous voulez. Je reviens pas tapper la cosette, mais apprendre une mauvaise nouvelle a ceux qui ont connu l'homme qu'on appellait "hippie", "manatane" mais qui s'appellait William.
Il est décédé il y a quelques semaines, je n'en sais pas plus exactement, et je vous ferai parvenir des nouvelles si j'en ai. Je sais qu'ici de nombreuses personnes l'adoraient, et c'est pour ca que je tenais à partager cela avec vous.
Le souvenir que j'aurai de lui, c'est cette chanson, qu'il m'a faite découvrir et qu'il disait parfaite.
Voilà, rien de plus à ajouter. Bonne continuation à tous.
Sujet du message: Re: Un brave gars nous a quitté.
Posté: 01 Juil 2009, 16:50
Arbuste
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 554 Localisation: Toulouse
Un pote a lui est sur reggaefrance tout comme moi, et william lui avait parlé de moi. Je vous met les deux messages qu'il m'a envoyé.
William,Nous as quitté hier soir j'ai appris cette dure nouvelle pendant la nuit derniere,je sais qu'il accrochait bien avec toi donc j'ai souhaité te prevenir,meme si c'est tres moyen de t'annoncer cela sur un forum,j'en conviens.
et
Merci,Bah sans tomber dans la sacralisation du personnage ou dans les gneugneuseries,c'est forcement quelqu'un qui va laisser un gros vide,dans notre vie de tous les jours. J'ai fais ca connaissance il y a 5 ans,au gnouf,l'epoque ou c'etait un galerien, juste apres son retour de Jamaique,avant je le connaissais juste de vus,et comme deux cas soc' on a tilté sur la musique,et par la suite à travers notre passion pour la musique,c'est devenus une vrai amitié ou on s'auto influencait naturellement sur pratiquement tout. Ce que j'appreciait chez lui c'est qu'il cultivait les paradoxes sans se soucier des consequences ou des jugements dont des fois il pouvait subir,et ca faisait de lui de quelqu'un super ouvert (dans le vrai sens du therme) qui avait une culture beaucoup plus developpé qui voulait le laissé paraitre. D'ailleurs c'est peut etre ca son seul defaut c'est qu'il avait tendances à jouer le role carricaturale du "bob la lune",ce qui est tres loin d'etre le cas quand tu creusais un peu. J'avais un projet musicale avec des potes qu'on a en commun,qui n'a rien a voir avec le reggae,et lui sur chaque morceau il trouvait toujours l'idée qui tue ou la petite phrase"qui fait la difference". Concernant ca fille c'est vraiment dommage pour elle qu'elle ne grandisse pas avec lui,car malheureusement elle va perdre pleins de choses,mais d'un autre coté je me soucie pas sur le courage de sa mere qui est une personne bien sans faire le demago. Bon week end et on reparle plus de tout ca,je voulais juste te tenir au courant.
Posté: 01 Juil 2009, 17:59
Arbre Solide
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
...
Han... Putain ouais les boules. C'était vraiment un gars que j'appréciais, même si on avait pas vraiment les mêmes goûts. Je crois que son pote le résume super bien :
Citation:
Ce que j'appreciait chez lui c'est qu'il cultivait les paradoxes sans se soucier des consequences ou des jugements dont des fois il pouvait subir,et ca faisait de lui de quelqu'un super ouvert (dans le vrai sens du therme) qui avait une culture beaucoup plus developpé qui voulait le laissé paraitre.
Repose en paix, mec. Et condoléances aux proches si par hasard, quelques passent par ici.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
Posté: 01 Juil 2009, 18:37
En Floraison
J'ai du lire quelques uns de ces posts, appréciés quelques uns de ces clips ou muziks qu'il a partagé ici ... Et même si je ne le connais pas, c'est triste d'apprendre ce genre de nouvelles
Qu'il repose en paix, sincère condoléances et bon courage à la famille et à ses proches
Posté: 01 Juil 2009, 20:22
Modérateur Sympa
on croit connaitre les gens mais on ne connait que la partie de l'iceberg qui est hors de l'eau l'autre partie qui est parfois la plus importante reste inconnue même si l'on croit être "ami'
en tout cas ,c'est navrant:ça me fait penser à un jeune homme qui s'appelait Pilou
Posté: 01 Juil 2009, 20:30
Arbuste
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
merde!! Je voulais vraiment le rencontrer, on en avait parlé avec nawak... je suis blazé. Une pensée pour les proches. Beaucoup de respect pour les bonnes vibes partagées en direct sur le forum ou par mp.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers