Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
loche
|
Sujet du message: Re: Un brave gars nous a quitté. Posté: 12 Juil 2009, 20:55 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:55 Messages: 92 Localisation: la rochelle
|
|
sincères condoléances mon gml
gros bisous
pcr
_________________ la vie est trop courte pour être petite
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: Un brave gars nous a quitté. Posté: 16 Juil 2009, 00:25 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
Moi qui me faisait une joie de revenir pour lire plein de news, ben ça fait mal d'apprendre ça. J'étais pas forcément d'accord avec lui mais malgré tout je l'appréciais. R.I.P man
Condoléances Franck
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Un brave gars nous a quitté. Posté: 18 Juil 2009, 13:34 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
j'arrive pas à le croire....attendons des nouvelles. Non, ce n'ai pas parce que je n'ai pas de coeur j'ai fondu en larmes. J'arrive à Rennes, je suis impatiente de le voir, et j'apprends ça ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Un brave gars nous a quitté. Posté: 18 Juil 2009, 19:47 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
mais répondez !! C'est un immonde canular ou pas ?!
Quoique je préfèrerais largement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: Un brave gars nous a quitté. Posté: 19 Juil 2009, 00:00 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
Un canular comme ça, ça serait franchement dégueulasse tellement ça se fait pas. Alors je pense que c'est pas la peine d'espérer Lady, il nous a quitté.
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Un brave gars nous a quitté. Posté: 19 Juil 2009, 19:27 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
je sais pas.... c'est pas forcément dégueulasse...
Yul, 1 MP pour Jeangean stp Merci bien
J'y pense tout le temps, je suis triste, on ne balance pas des nouvelles comme ça, par oui-dire. C'était un ami, depuis que je suis arrivée à Rennes fin mai, je le cherche dans les visages des passants et je n'ai pas l'impression de l'avoir reconnu. J'aimerai avoir des précisions. Je suis sur place, j'aimerai connaitre l'endroit où il serait.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'âne
|
Sujet du message: Re: Un brave gars nous a quitté. Posté: 31 Juil 2009, 20:07 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:56 Messages: 25 Localisation: le pays de fort, fort lointain
|
|
Un grand bonjour à tous
... et un grand merci pour vos marques de sympathie qui font toujours bien chaud au coeur !
I miss you, guys !
See y'all !!
_________________ Le clafoutis ?? Tout le monde raffole du clafoutis... Le clafoutis, c'est exquis !
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: Un brave gars nous a quitté. Posté: 01 Aoû 2009, 10:07 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
|
Comme ca faisais très longtemps que j'étais pas passé, j'ai appris cette triste nouvelle au cour d'un repas de famille, ça m'a fait trop drôle, c'est vrai que je ne le connaissais pas énormément mais il m'était arrivé d'échanger quelques messages avec lui et je me souviens aussi très bien de son arrivé sur ce forum. Un grosse pensée pour toi will
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Un brave gars nous a quitté. Posté: 09 Sep 2009, 21:49 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
Oui enfin...c'est une histoire bizarre. Pour ma part, ça n'engage que moi et moi seule, j'ai décidé que c'était une histoire plus "symbolique" que réelle, puisque lorsque je demande (en connaissant par avance la réponse) l'endroit où il serait enterré afin d'aller me recueillir au nom de tous ceux ici qui l'auraient voulu, je suis face à un barrage de communication...
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Un brave gars nous a quitté. Posté: 12 Sep 2009, 10:18 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
ladybird a écrit: Oui enfin...c'est une histoire bizarre. Pour ma part, ça n'engage que moi et moi seule, j'ai décidé que c'était une histoire plus "symbolique" que réelle, puisque lorsque je demande (en connaissant par avance la réponse) l'endroit où il serait enterré afin d'aller me recueillir au nom de tous ceux ici qui l'auraient voulu, je suis face à un barrage de communication... Tu insinues que c'est pas vrai? 
|
|
| Haut |
|
 |