Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Chasseresse
|
Sujet du message: Re: Bonsoir à tous Posté: 07 Aoû 2009, 09:56 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Merci malegria pour ton accueil. T inquiète pas j ai rien contre Dawah ni contre ceux qui aiment la bière... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Bonsoir à tous Posté: 07 Aoû 2009, 18:16 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Chasseresse a écrit: Merci malegria pour ton accueil. Citation: T inquiète pas j ai rien contre Dawah ni contre ceux qui aiment la bière...  tu as donc quelques progrès à faire 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Bonsoir à tous Posté: 07 Aoû 2009, 18:21 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
malegria a écrit: aaaah...ce n'était pas ma voiture!!!!!!! nous on avait un vieux scooter qui a éclaté du pneu arriere au retour!!!!!!et j'ai ramené la jeune fille bien éclopée ,la portant dans les bras,dans un hôtel où il y avait un mariage!!!! "moi Tarzan!!!elle Jane!!!" succès assuré 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Bonsoir à tous Posté: 07 Aoû 2009, 19:29 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1310 Localisation: Grenoble
|
john a écrit: ...ce n'était pas ma voiture!!!!!!! nous on avait un vieux scooter qui a éclaté du pneu arriere au retour!!!!!!et j'ai ramené la jeune fille bien éclopée ,la portant dans les bras,dans un hôtel où il y avait un mariage!!!! "moi Tarzan!!!elle Jane!!!" succès assuré   aparemment elle ne t'en a jamais voulu 
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Bonsoir à tous Posté: 07 Aoû 2009, 21:09 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
christine a écrit: john a écrit: ...ce n'était pas ma voiture!!!!!!! nous on avait un vieux scooter qui a éclaté du pneu arriere au retour!!!!!!et j'ai ramené la jeune fille bien éclopée ,la portant dans les bras,dans un hôtel où il y avait un mariage!!!! "moi Tarzan!!!elle Jane!!!" succès assuré   aparemment elle ne t'en a jamais voulu  Et ça dure !!!!!!
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |