Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
le sacré lascard
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Posté: 11 Juil 2009, 12:42 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
Eh bien s'il est candidat, je voterai sans doute pour lui au deuxième tour, mais sûrement pas au premier... T'façon je le trouve trop vieux pour un président, na. 'Fin bon, il sera toujours mieux que sarko (je lui mets une majuscule ou pas?) Mais bon, je doute vraiment de sa volonté d'être candidat, JP. Je te crois pas. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Posté: 12 Juil 2009, 09:09 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
en fait si je te suis bien,musicalement tu ecoute du ska d'origine "anglaise". si je peux me permettre,est-ce delibererement que tu n'aborde pas ce son ,d'origine caraibeennes, par les groupes de la bas? non pas que je juge ça choquant(les gouts et les couleurs...),je suis simplement curieux de savoir pk lorsque l'on s'interresse a un style musical on n'ecoute pas d'emblée ceux qui en ont donné les lettres de noblesses ,ceux qui en sont ,a mon avis ,les references.
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Posté: 12 Juil 2009, 12:52 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
le sacré lascard
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Posté: 20 Juil 2009, 12:35 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
oswaldo piazza a écrit: en fait si je te suis bien,musicalement tu ecoute du ska d'origine "anglaise". si je peux me permettre,est-ce delibererement que tu n'aborde pas ce son ,d'origine caraibeennes, par les groupes de la bas? non pas que je juge ça choquant(les gouts et les couleurs...),je suis simplement curieux de savoir pk lorsque l'on s'interresse a un style musical on n'ecoute pas d'emblée ceux qui en ont donné les lettres de noblesses ,ceux qui en sont ,a mon avis ,les references. Je n'ai absolument aucun rejet envers le ska jamaïcain et caraibéen. Je préfère seulement écouter Madness plutot que les Skatalites, c'est juste une question de goût et de préférence. J'ai jamais fait la gueule quand quelqu'un met un CD de Desmond Dekker ou Ken Boothe (dont j'ai quand même 2 albums). Voila , a+
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Posté: 21 Juil 2009, 09:06 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
le sacré lascard a écrit: oswaldo piazza a écrit: en fait si je te suis bien,musicalement tu ecoute du ska d'origine "anglaise". si je peux me permettre,est-ce delibererement que tu n'aborde pas ce son ,d'origine caraibeennes, par les groupes de la bas? non pas que je juge ça choquant(les gouts et les couleurs...),je suis simplement curieux de savoir pk lorsque l'on s'interresse a un style musical on n'ecoute pas d'emblée ceux qui en ont donné les lettres de noblesses ,ceux qui en sont ,a mon avis ,les references. Je n'ai absolument aucun rejet envers le ska jamaïcain et caraibéen. Je préfère seulement écouter Madness plutot que les Skatalites, c'est juste une question de goût et de préférence. J'ai jamais fait la gueule quand quelqu'un met un CD de Desmond Dekker ou Ken Boothe (dont j'ai quand même 2 albums). Voila , a+ trés bien c'est ton droit le plus strict,ca ne me dit pas pk tu prefere les uns aux autres mais c'est ton choix je n'y vois rien a y redire
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Posté: 21 Juil 2009, 10:10 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
on commence toujours par dire..."bienvenue"....mais les gens accueillis ensuite repartent vers d'autres horizons ....alors qu'on s'attend à les voir entrer dans les discussions...les sujets...etc alors à toi de jouer maintenant 
|
|
| Haut |
|
 |