Black Rhyno membre du portemore empire,devient pour moi l'un des artistes les plus interessants de la generation reggae/dancehall actuel. Je suis vraiment impressionné par son flow qui est une sorte d'elastique tres rigide qui peut s'etendre sur le toast ou le chant sans etre "off key",plus le temps avance plus il progresse et plus on a finalement du mal à justement distinguer une frontiere rréelle entre ces 2 registres,puis aussi quel timbre de voie unique. Le bon exemple est ce titre
timbre de voix unique ? sans remettre en cause le travail du gars, perso c'est pas ce que je kiffe et je l'accorde ce n'est qu'un avis pas un jugement de valeur. par contre dire qu'il y a là de quoi revolutionner ou enrichir ce qui sera l'heritage musical jamaicain du futur....j'ai des doutes. voix unique ...........teuteuterie tu tombe dans tes propres pieges semble t'il,tu fais une critique acerbe de personnes qui rendent un hommage simple et mesuré a un artiste majeur qui presque 30 ans aprés sa mort reste incontournable qui a berçé des generations de gens aux 4 coins du monde dont l'image et l'aura rayonne de l'Islande a la nouvelle caledonie de Hanoï a Buenos Aires et là tu encense un gars qui sera sans doute oublié dans les semestres a venir. tu scie la branche sur laquelle tu es assis la chance que tu as c'est quand tu tombera ce ne sera vraimnt pas de trés haut
t'es son avocat..? porte parole??. des fois je ne resiste pas a dire le fond de ma pensée. c'est pas plus vachard que de teuteuté sur des gens qui expriment leur ressentis sans fan a tisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers