c'était mon idole quand j'avais 13 ans la dégaine est bien ringarde, en particulier le col de la chemise , quant aux paroles, euh....... que dire mais même aujourd'hui je trouve que "kanmêm c'était un bô mec"
Pour les amateurs, y'en a une autre, mais je la poste pas ici, paraît qu'il y des mômes de 6 ans qui traîne ici. Si vous la voulez, faites moi signe par MP. Ou alors, vous regardez dans les liens sur la même page.
c'était mon idole quand j'avais 13 ans la dégaine est bien ringarde, en particulier le col de la chemise , quant aux paroles, euh....... que dire mais même aujourd'hui je trouve que "kanmêm c'était un bô mec"
t'inkiète Christine, pas de mal car moi j'ai fait pire. J'ai vu Mike Brant en concert (en gala comme on disait). C'était en Lorraine et une grande surface pour son anniversaire filait des entrèe gratuite. Et en 1ère partie, il y avait Carlos et un couple/duo, Shuky et Aviva. Faut bien que jeunesse se fasse.... Voici le couple....mais Dieu qu'Aviva avait des beaux yeux. A mon jeune age j'avais déjà fondu en lui demandant un autographe. http://www.youtube.com/watch?v=vV0lR-E- ... playnext=1
Par la suite, Shuky a composé des musique de dessins animés dont, il me semble "Goldorak".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers