Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 17 Mai 2012, 14:41

Auteur Message
 Sujet du message: Bertignac - Grizzly
MessagePosté: 26 Mar 2011, 10:38 
Arbuste

Pas souvent que j'ai parlé de puis longtemps, ici ou ailleurs, d'un album de Bertoch. Bon, z'étaient tous à peu près pas mal, voir même bons la plupart du temps. Mais là revoilà le "vrai" Louis Bertignac comme on aime nous les fans du début (y'a quoi d'autres que fan comme mot... :?: )
Grizzly c'est plein de riffs et de solos. C'est du live en studio. C'est sans fioriture, un peu comme le "NewYorkeur" de CharlElie Couture. Du bon et gros Rock avec un son COMME CA! Et la Gibson+le Vox qui claquent comme au bon vieux temps!
Bon, aux manettes Martin Meissonnier et Boris Bergman aux textes sûr que ça aide. Mais encore fallait-il "retranscrire" sur la galette les idées Rock n' Rollienne du début. Et ils l'on fait.
Pas la peine d'épiloguer des heures ça serait faire injure à cet opus "brut de décoffrage". Les moyennement Rock/Blues n'aimeront pas trop je ' pense. Les "adorateurs" 70' s'écouteront ça en boucle, du matin pour décoller les paupières, jusqu'au soir pour les refermer.
Bertignac c'est 15€ le CD avec bonus (je conseille) et même pas 10€ en téléchargent (je conseille pas).
PS : le sous titre de l'album "ça c'est vraiment moi"....tout un programme

http://www.youtube.com/watch?v=3q6zSyK-3n8

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]