Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: Re: Ben m'vla la ;) Posté: 13 Aoû 2009, 21:36 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
aaaah Tuxé....tu mérites carrément qu'on soit tres sympa avec toi!!!!! et ça commence tout de suite!! svp les demoiselles et les dames d'ici...vous êtes d"accord pour faire une bise d'accueil à Tuxé.... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tuxeradicator
|
Sujet du message: Re: Ben m'vla la ;) Posté: 14 Aoû 2009, 07:37 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:11 Messages: 32 Localisation: Luisant (chartres 28)
|
|
oui je prèfers les OS libre (gnu/linux) , en ce moment je suis sur ubuntu (sur ma vielle tour) et mandriva (sur mon portable). Mais je ne craches pas sur les os microsoft, vu que c'est aussi garce à eux que je vais pouvoir bosser (après ma formation)
Et en effet je suis du genre à me dévoilé, j'ai honte de rien (puisque la honte et les regrets ne m'apporte rien, sauf du soucis, je les bannis...)
_________________ L'amour comme arme !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Ben m'vla la ;) Posté: 14 Aoû 2009, 09:09 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
T'as bien raison, dude. 
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Ben m'vla la ;) Posté: 17 Aoû 2009, 04:48 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tuxeradicator
|
Sujet du message: Re: Ben m'vla la ;) Posté: 17 Aoû 2009, 06:31 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:11 Messages: 32 Localisation: Luisant (chartres 28)
|
Bha dans l'idée , c'est Tux la mascotte de Linux, qui éradique les windowsiens. Mais c'est de l'humour, car j'ai fais mes premier pas sur PC avec MS-Dos ! (en plus je me sert encore trés souvent de windows, la preuve là je suis sur XP,  ) Bon je cours me préparer pour ma première journée de Stage en entreprise (pour ma formation de technicien réseau), j'ai trop envie de me passer "résistance" de sinsé pour me réveiller (^^). 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Ben m'vla la ;) Posté: 17 Aoû 2009, 09:50 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
net send Tuxera~ vilain g33k
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tuxeradicator
|
Sujet du message: Re: Ben m'vla la ;) Posté: 18 Aoû 2009, 05:37 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
C'est vrais que l'informatique est plus qu'un métier pour moi, c'est aussi un loisir fort... Surtout que c'est un super moyen de communication, et moi j'aime ca la com !
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: Ben m'vla la ;) Posté: 18 Aoû 2009, 13:29 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 08 Juin 2007, 19:35 Messages: 269 Localisation: dans mon tee shirt
|
Tuxeradicator a écrit: Bha dans l'idée , c'est Tux la mascotte de Linux, qui éradique les windowsiens. Mais c'est de l'humour, car j'ai fais mes premier pas sur PC avec MS-Dos ! (en plus je me sert encore trés souvent de windows, la preuve là je suis sur XP,  ) Bon je cours me préparer pour ma première journée de Stage en entreprise (pour ma formation de technicien réseau), j'ai trop envie de me passer "résistance" de sinsé pour me réveiller (^^).  Hello ! Moi j'ai commencé avec PC-DOS et aussi MS-DOS.... Avec 640 ko de Memoire vive et un disque dur de 20 Mo gros comme un magnétoscope qui tombait en panne toutes les 2 heures. Apres quelques années plus tard j'ai eu un Amiga-500 puis un PC 386 avec 2 Mo de mémoire vive puis un 486 sx 33 etc... j'avais le PC-1512 d'Amstrad. Ma premiere bete ! je me rappelle de GEM, la toute premiere interface graphique avec des icones ! http://www.system-cfg.com/detailcollection.php?ident=21
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Ben m'vla la ;) Posté: 18 Aoû 2009, 13:32 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Et moi le CPC464  à l'époque on faisait les sauvegardes sur K7 
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: Ben m'vla la ;) Posté: 18 Aoû 2009, 14:06 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 08 Juin 2007, 19:35 Messages: 269 Localisation: dans mon tee shirt
|
|
celui là aussi je l'ai eu comme le TO7 et MO5... et ausssi le CPC 6128. ùCPM!
|
|
| Haut |
|
 |