Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Mina
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 18 Avr 2009, 14:28 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
Merci pour ton message...
On se parle un peu quand meme, mais le soucis c'est que je suis celle qui l'a remplace et qui sait pourquoi, donc elle se sent terriblement mal à l'aise face à moi et je serais pareil dans son cas... Donc pour lui parler ça va être difficile. Je vais réfléchir et je verrais si je me sent de tenter
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
yanissia010
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 18 Avr 2009, 23:35 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 27 Oct 2008, 01:50 Messages: 58 Localisation: BOURG EN BRESSE
|
|
Après avoir bossé dans un cabinet vétérinaire, j'ai pu lire plusieurs thèses et effectivement, en conclusion des personnes remerciaient leurs entourages sans forcément préciser "Pierre, Paul, Jacques..." En tous cas, oui, j'ai déjà lu ces remerciements...
_________________ "Patience et longueur de temps valent mieux que force & rage... Face à l'ombre du temps, je m'efforce de tourner les mauvaises pages..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 05 Mai 2009, 12:31 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
J'ai un petit souci d'ordre informatique. J'ai openoffice mais pas word. Je cherche quelqu'un qui pourrait me transformer mon fichier openoffice en word en faisant un vieux copier coller (pas besoin de faire des retouches et tout et tout). Ca urge grave. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 05 Mai 2009, 12:38 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 08 Juin 2007, 19:35 Messages: 269 Localisation: dans mon tee shirt
|
|
envoie moi ça ! webmaster[at]sinse mi lia point com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 05 Mai 2009, 12:48 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Merde, je trouve plus ma clé usb avec le fichier dessus. T'inquiètes pas, je t'enverrai ça dès que je tombe dessus. Merci!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 05 Mai 2009, 13:41 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
Je suis à la recherche dans le cadre de mon mémoire de jeunes personnes (de moins de 25 ans) n'ayant aucune qualification. Le top serait : une personne qui galère, et une personne qui a un CDI. Si cette description vous correspond, ou correspond à des gens que vous connaissez, merci de me mettre en contact  Ca urge aussi!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 05 Mai 2009, 13:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
Dawah a écrit: J'ai un petit souci d'ordre informatique. J'ai openoffice mais pas word. Je cherche quelqu'un qui pourrait me transformer mon fichier openoffice en word en faisant un vieux copier coller (pas besoin de faire des retouches et tout et tout). Ca urge grave.  Tu dois pouvoir enregistrer en Word avec OpenOffice (regarde la liste déroulante intitulée "type de fichier" sous le champ de saisie du nom de ton fichier, le format ça doit être Word 2007). Le copier/coller de word à O.O. ça peut te pèter ta mise en page si il y'a des styles de paragraphe. 
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 05 Mai 2009, 13:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
|
Tu l'enregistre en .doc, non? Au lieu de .odt ou .rtf Moi j'arrive à les lire sur word en bossant sur open office (sous linux) comme ca.
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 05 Mai 2009, 17:14 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Ah bah ça marche comme ça, te prends pas la tête zab'. Nawak à réponse à tout. dingue. 
|
|
| Haut |
|
 |