Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 17 Avr 2009, 13:44 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Remercier son homme, sa famille et/ou ses amis dans un rapport de stage, faut ou faut pas?
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zanidou
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 17 Avr 2009, 14:33 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 10:58 Messages: 184 Localisation: Montpellier
|
|
| Haut |
|
 |
|
typhaine
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 17 Avr 2009, 14:43 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
Ouais, nan Anne, c'est pas top.
J'suis tordue, mais j'aurais pas osé. J'ai rendu mon rapport de stage dans un sachet la redoute, et j'ai offert un catalogue à ma formatrice (: (j'étais en stage à la redoute), mais remercier mes parents, ouais nan quand même pas.
C'était ou ton stage?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 17 Avr 2009, 14:53 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Je l'ai déjà vu faire, et ça n'a choqué personne... Un pote a même dit merci à ses amis.  (on l'avait aidé pour je sais plus quoi et on avait insisté pour être remercié  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freijo
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 17 Avr 2009, 14:56 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 19:34 Messages: 354 Localisation: Grenoble
|
Pour mes cours, j'ai dû lire le rapport de stage d'un mec en M2. Il avait remercié ses amis pour l'avoir si bien empêché de travailler sérieusement 
_________________ Crazy, toys in the attic, I am crazy.
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 17 Avr 2009, 14:56 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Typhaine, c´est en ce moment, je finis fin mai. Chez EvoBus. En Allemagne. J´ai rien à faire aujourd´hui car mon collège gentil m´a lâché  Du coup j´sais pas si j´le remercierai chaleureusement comme j´avais prévu de mettre, huhu. Bref, j´bossais mon rapport, et en traînant sur le net j´ai vu que ca se faisait, ca m´a surpris, il y en a aussi qui le dédicacent à leur grand-père mort. Mélanger le perso avec le taff c´est pas bon, d´où ma question...
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
typhaine
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 17 Avr 2009, 17:00 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
Dans ce cas, tu dois remercier le forum de sinsé pour t'avoir embrouillé dans ton choix de remerciements.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 17 Avr 2009, 20:30 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
|
quand c'est des stage de longue durée un peu d'humour est toujours bienvenue dans les rapport. J'ai lu récemment dans un rapport, " je tiens a remercier également Mr .... qui détient le secret de la vodka caramel"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 17 Avr 2009, 21:07 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 400 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
|
Je suis vacataire depuis peu à la DDTE, je remplace une collègue qui était en arrêt maladie (on ne l'avait pas prévenu avant qu'elle serait remplacée), elle est revenue depuis plus d'une semaine et a été changée de service car elle a fait beaucoup trop de connerie. Elle a environ 50 ans je pense, elle est alcoolique, elle va boire soit dans sa voiture, soit dans les toilettes, elle sent l'alcool très tôt le matin... Le problème c'est qu'elle sait qu'elle ne pourra pas se faire renvoyer et donc je pense qu'elle ne fera rien sans se sentir un peu menacé, mais l'autre soucis c'est qu'elle ne va pas et que personne ne fait rien. J'ai une famille d'alcoolique mais bizarrement je ne sais pas quoi faire, mais j'ai envie de l'aider. Ça me fait chier de remplacer quelqu'un alors que celle ci est dans le bureau à coté de moi. Hier je l'ai vu pleurer dans le couloir... Bref je sais pas quoi faire mais j'ai envie de faire quelque chose Avez vous des conseils ? Que feriez-vous pour elle sans qu'elle ne sache que c'est vous qui l'avait fait ? Essayeriez vous de lui parler ?
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Belle Bande d'Assistés ;-) Posté: 17 Avr 2009, 21:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
|
On est souvent désamparés devant la détresse des autres, surtout quand on ne les connait pas, je pense que tu pourras l'aider en fonction de ta personnalité et quand le moment sera approprié, tu sauras quoi faire intuitivement pour au moins créer un contact avec elle, je te livre une anecdote pour essayer d'illustrer cela: l'an dernier un jeune collègue stagiaire qui souffrait de graves problèmes moteurs est décédé lors d'une opération neurologique, nous l'avons malheureusement très peu connu mais un autre de nos collègues, handicapé moteur aussi, le connaissait depuis longtemps et ce décès l'a profondément boulversé, je me rappelle un après-midi dans la salle des professeurs, le collègue était là, il y avait d'autres profs et personne n'osait parler, quand je suis passée à côté de lui j'ai posé ma main sur son épaule et je lui ai demandé comment il allait, il m'a répondu que ça n'allait pas bien et du coup toutes les autres personnes présentes se sont rapprochées et se sont mises à lui parler, je ne sais pas si on l'a vraiment aidé à surmonter sa tristesse mais il a pu au moins l'exprimer
|
|
| Haut |
|
 |