Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 07:19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bambi
MessagePosté: 29 Juin 2009, 23:43 
Arbuste

Je vais sûrement pas mettre tout le monde d'accord. Mais on peut parler de groove,de splatch,de wiiiiizzzzz,en fait ce que vous voulez. J'avais découvert cett petite il y a quelques semaines et ça m'avait impressionné. Elle, elle a tout compris sur M-J. On se prend pas la tête,on joue, on chante et le reste..............y'a plus qu'à prendre sa gratte et en faire des allumettes.

http://www.youtube.com/watch?v=cdRP6yhWURE

Si quelqu'un trouve à y redire per rapport à nos discours plutôt "je ne sais quoi"....elle non. Je crois qu'elle a tout compris.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Juin 2009, 00:01 
Arbuste

Le gamin qui a déposé une plainte contre Mj a décrit dans les moindres détails les partie génitales du monsieur, des attouchements sont très difficiles a prouver ! Même les proches du chanteurs ont avoué que Mj et le gamin se comportaient comme un couple. Un gamin et un adulte n'ont pas a se retrouver pendant X jours enfermés dans une chambre d'hôtel sans la surveillance des parents... Michael était ce qu'il était mais il avait un gros problème avec les gamins et ça c'est inacceptable. Maintenant vous croyez en la justice !? C'est tellement mieux de l'imaginer blanc comme neige, mais MJ était une épave avec de gros problèmes psy, il aurait dû être suivit. Vous verrez le jour ou vous aurez des gamins et que l'un d'entre eux aura eu des soucis avec un homme ou une femme et que la justice vous dira : Il faut des preuves
Bizarrement je reste persuadé que sa notoriété a joué pour quelque chose. Quand on donne 30 millions ou je ne sait plus combien a un gamin qui vous accuse d'attouchement désolée mais pour moi il y a anguille sous roche

Et même si MJ ne lui a que touché le pipi ça laisse des traces et ça ne s'oublie pas comme ça.

Je me souviens gamine de ses clips j'adorai, j'ai dansé pendant des années sur ses sons... Mais je fais la par des choses et Mj est devenu une loque et un gars qui aurait du suivre un psy !

MessagePosté: 30 Juin 2009, 00:15 
Arbuste

Serais presque de ton avis Mina sur le côté obscure de M.Jackson. Presque mais pas tout. Par contre, si t'avais vu Michael Jackson un soir d'été 88 en live à Richter de Montpellier je peux te dire qu'artistiquement c'était vraiment le top dans sa catégorie. Et c'est plutôt le sujet ici. Même si......ce que tu dis....

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Juin 2009, 08:49 
Arbre Solide

finalement,je crois que tout est dit..
la vie privé de MJ est un gachis total,il a mis a mal son integrité physique,morale et ca a eu des repercussions sur son entourage ca c'est clair.
maintenant si je dois nourrir un jugement il me faut des preuves irrefutables ,là contrairement a ce qu'affirme Mina,ca ne m'arrange pas de me baser sur des doutes pour arriver a une conclusion.
donc ne pouvant etre sur a 100% des intentions de ses victimes,je ne peux que me referer qu'au conclusion de ceux qui ont eux toutes les pieces du dossier sous les yeux ,qui ont entendu les temoins pendant 40 jours d'un procès que n'importe qui d'autre n'aurait pas eu ,s'il ne s'agissait en fait a la finale "que de touche pipi".
je prefere me contenter de son bilan artistique et là meme si on est pas fan de funk comment nier l'evidence??
ce mec etait une bete de scene,un perfectioniste comment ne pas constater les audaces tecniques qui nourrissent ses clips etc..
qui peut remmetre en cause un succès tel que le sien,qu'on puisse se psoer des questions quand la danse des canards ou quand P Sebastien cartonne en france avec des niaeseries soit..mais là on parle de pas de ca on est a l'echelle planetaire..ca ne s'est pas construit sur des artifices ou des supercheries.c'est son feeling et sa zik qui l'on placé en orbite pas autre chose.
bref meme moi qui ne suit pas une reference coté hard rock,ca ne viendrai pas a l'iidée de remmetre en cause le talent de gars comme acdc,ca ne viendrai pas a l'idée de dire non plus que Prince dans un autre genre est une quiche que les freres Van Halen sont des imposteurs que Sly & Robbie ne sont qu'une paire rythmique comme les autres etc..
comme je dis souvent,il y a les pro et il y a les autres
qu'on aime ou qu'on aime pas l'evidence ne se nie pas.

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

MessagePosté: 30 Juin 2009, 10:23 
Arbre Solide

Amen.

MessagePosté: 30 Juin 2009, 13:08 
Arbre Solide

ainsi soit-il.

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

MessagePosté: 30 Juin 2009, 21:14 
Modérateur Sympa

ainsi soyons nous :lol:

MessagePosté: 30 Juin 2009, 23:26 
Chene Millénaire

oswaldo piazza a écrit:
et là,malgrès tout ce que l'on peut penser de la vie d'un artiste majeur vous nous faites un caca nerveux pcq 'on vous prive d'un taratata avec Sinsé,je suis sur que, eux ,par contre ,meme s'il doivent etre un peu amer que Michael soit DCD precisement ce jour là,comprennent trés bien la situation .

j'ai pas fais de caca nerveux faut arrêter de s'enflammer .....

MessagePosté: 01 Juil 2009, 09:09 
Arbre Solide

haha autant demander à ce que les vaches pondent des oeufs :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Juil 2009, 19:01 
En Floraison

Jamais une chanson ne changera le monde disait-on ...

Mais au moins MJ a révolutionné le monde de la musique et changé la vie de plusieurs personnes ... Qui de nos jours est capable de ça ?

Il avait le talent, le génie, ... mais aussi la sensibilité et cette fragilité ... ça reste une grosse perte pour la musique

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]