Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 29 Juin 2009, 10:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
oswaldo piazza a écrit: houla c'est que deviendrai consensuel faut que je me ressaisisse rapidement ou je vais perdre mon titre de polemikman. plus serieusement je suis content de lire que je ne suis pas le seul a voir les choses sous l'angle du respect et de la reconnaissance de son talent. Je pense qu'on a besoin de gens decalés comme superstar,il n'y aurait que des Celine Dion ou des Johnny on se ferait chier grave non? meme si par ailleurs ces gens là on aussi des qualités.........enfin ils doivent en avoir ,mais du génie pas sur. de toute façon le seul et vrai KING,c'est King YELLOWMAN. (petite remarque au passage pour rappeler que je ne suis pas non plus un fan du surfait et du star-system) bah Céline Dion est formidable, niveau technique, mais elle n'a pas de génie à mes yeux, car etre un génie pour moi, c'est toucher à la création, que ce soit texte ou musique, etre juste un interprete, c'est du talent et Dion à un talent formidable. Pour ce qui est de Jakson, je partage ton avis, sauf que son talent(et meme son génie), ne légitime en aucuns cas le fait de trouver ça cool de dormir à poile avec des gosses, je vois pourquoi un marc dutrou serait un monstre et pas un jakson, juste à cause de son talent? juste parceque son père l'a martiriser, mais y'a un paquet de pédophiles qui ont été martiriser dans leurs enfance, mais bon Jakson n'était peut-etre pas pédophiles, juste qu'il n'arrivais pas à grandir à trouver ce que ça voulait dire etre adulte, ceçi dit ce n'est pas forcé qu'il voulait encore jouer au papa et à la maman Mais ça c'est un autre débat et la justice ne l'a pas condamné; alors juste sur le coté musique, je partage ton avis.
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 29 Juin 2009, 12:10 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 29 Juin 2009, 13:21 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Je ne vois pas ce qu'il a fait pour la musique...
Et puis comme on parle de pédophilie, faut pas oublier la petite somme de 22 millions de dollars que MJ a versé pour faire sauter une plainte. On peut aussi parler de zoophilie...
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 29 Juin 2009, 14:06 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
houlà, que d'amalgames et d'énervements. Moi je voulais juste dire que c'était normal que ceux qui ont connus le bouillonnement musical, culturel, social des années 80 reconnaissent le groove d'un Beat it, Billie Jean. ( Les eighties, quoiqu'on en dise, sur le gâteau musical, plus d'une cerise ! Mass Hysteria) Keep cool 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 29 Juin 2009, 14:43 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
C'est pas leur meilleure chanson aux Mass 
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 29 Juin 2009, 14:56 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Arf, lady pour moi les eigthies c'est pas ce qui ce fait de mieux.  Certes, y'a eu de bonnes choses durant ces années. Mais musicalement parlant, pour moi, c'est pas le top. Oui, je reconnaîs le groove de certain morceau de MJ. Mais ça va pas plus loin. Vraiment. Pourtant plein de gens autour de moi, du même âge que moi sont touchés... Le groove, le feeling, la blue note... je le trouve largement ailleurs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 29 Juin 2009, 15:24 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
mais oui bien sur vous avez raison MJ ou patrick hernandez meme combat que ce soit MJ les eart swing & fire ,anita ward ou abba pas de difference tous des eigthies tous dans le meme sac aprés tout c'est pareil la motown ou Az prod idem c'est la meme soupe les prod de quincy jones ou celle d'orlando y'a pas de difference.* maintenant qui a dit que MJ etait seul au monde sur la planete musical ??pas moi en tous cas. quand au millions de dollars pour avoir la paix .........meme si ca entretien le doute ca ne fait pas de lui un coupable la preuve la justice ricaine n'avait rien trouver a redire a ce reglement de la1ere affaire,aprés pour la 2eme il a été accquitté. si un parmis vous a eu toutes le pieces du dossier pour pouvoir remettre en cause ce jugement,chapeau moi en tous cas j'ai pas ca dans mes archives.
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 29 Juin 2009, 15:31 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
|
Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait ce que devient Manathane (Will) ? Il aimait particulièrement MJ lui il me semble.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 29 Juin 2009, 15:46 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
oswaldo piazza a écrit: mais oui bien sur vous avez raison MJ ou patrick hernandez meme combat que ce soit MJ les eart swing & fire ,anita ward ou abba pas de difference tous des eigthies tous dans le meme sac aprés tout c'est pareil la motown ou Az prod idem c'est la meme soupe les prod de quincy jones ou celle d'orlando y'a pas de difference.* maintenant qui a dit que MJ etait seul au monde sur la planete musical ??pas moi en tous cas. quand au millions de dollars pour avoir la paix .........meme si ca entretien le doute ca ne fait pas de lui un coupable la preuve la justice ricaine n'avait rien trouver a redire a ce reglement de la1ere affaire,aprés pour la 2eme il a été accquitté. si un parmis vous a eu toutes le pieces du dossier pour pouvoir remettre en cause ce jugement,chapeau moi en tous cas j'ai pas ca dans mes archives. Et je doute encore, qu'on puisse retiré une plainte pour pédophilie contre une somme d'argent quelle qu'elle soit, il aurait gagné bien plus à aller jusqu'au bout, pour ca il aurait fallu encore, que cela soit prouvé derriere par contre. Tient et juste pour infos. Jordan chandler a fais une conference de presse hier, pour annoncé qu'il avait menti sous la pression de son pere pour inculper MJ. Oui c'est celui qui avait porté plainte la 1ere fois. Et honnetement pour la deuxieme affaire, retrouver le procureur qui avait suivi sa 1ere affaire, qui revait que de partir en retraite, en étant la star qui aurait enfin epinglé MJ, qui au final part sans rien, car pas de preuve. Oui je doute de tout ce qu'on peut raconter. A coté de ca je préfère aussi me souvenir des quelques 270 millions donné a des assos oeuvrant pour les enfants dans la misère. Mais certains penseront aussi que c'est pour pouvoir aller tranquillement aller en afrique profiter d'eux comme il le souhaitait. Après niveau Zic, grace à lui et ses freres la funk et la soul à été democratisé. Sa zic a permis au black comme au blanc d'ecouter la meme chose et ainsi de se rapprocher. Bref...
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 29 Juin 2009, 20:48 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
[quote="Dawah"]Arf, lady pour moi les eigthies c'est pas ce qui ce fait de mieux.[quote] Qui a dit ça ? C'est pas non plus ma période préférée. Je préfère carrément les 70's (rock progressif, soul et plein d'autres..) et les 90's (surtout pour le rock et la pop). Mais il y a eu d'excellentes idées et d'autre très mauvaises, on était plus ouvert, le racisme semblait être loin (c'était une illusion) et moins coincés. Ca n'a pas duré, on a fait un grand pas en arrière. Ah nooon, pardon, j'exagère ! On a la relève ! Captain Samouraï Flower est là !! 
|
|
| Haut |
|
 |