Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 26 Juin 2009, 20:28 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
ah merde !!!! ça craint 
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 26 Juin 2009, 20:31 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 26 Juin 2009, 20:50 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
|
Chui rarement d'accord avec Titi,mais sur ce coup, je me pose la même question que lui : qu'est-ce qui craint?
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 26 Juin 2009, 21:27 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 26 Juin 2009, 21:48 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zanidou
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 27 Juin 2009, 00:48 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 01 Juil 2007, 10:58 Messages: 184 Localisation: Montpellier
|
|
Moi j'avais plutôt l'impression qu'il était mort au milieu des années 90 Mickael... C'est vrai il avait fait quoi au juste depuis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 27 Juin 2009, 01:19 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
LesAulnesRouges2009 a écrit: Le con c'est qu'il soit mort. Le positif c'est peut-être qu'il ne se sera pas rendu ridicule (je répète, peut-être) dans ses concerts "tiroircaisse" londoniens.
Voilà tout ce que voulaient dire mes mots du début. je partage ton avis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 27 Juin 2009, 20:47 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
LesAulnesRouges2009 a écrit: Chui rarement d'accord avec Titi,mais sur ce coup, je me pose la même question que lui : qu'est-ce qui craint? Citation: Pas de Taratata ce soir avec Sinse pour cause de décés de M-J
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 28 Juin 2009, 10:54 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
il y a des fois je ne vous comprends pas. je lis des post enflammés ornés de multitudes de qualificatifs comme "tueries" "enormes" etc a propos de clips, de concerts hexagonnaux ou d'experiences perso somme toute asse futile au regard de la carriere et des productions de MJ.. et là,malgrès tout ce que l'on peut penser de la vie d'un artiste majeur vous nous faites un caca nerveux pcq 'on vous prive d'un taratata avec Sinsé,je suis sur que, eux ,par contre ,meme s'il doivent etre un peu amer que Michael soit DCD precisement ce jour là,comprennent trés bien la situation . Alors meme si vous n'etes pas fan de michael Jackson,comment etre surpris voir outré de l'hommage et l'impact planetaire de son décès. Ici meme j'ai lu et je lis encore que certains vendrai leur ames pour un String de Niko,un poil pubien de Riké ou une locks de Mike... alors voir des personnes jouer aux blasés face aux deferlements mediatiques auquel on assiste,je sais pas mais ca melaisse perplexe...?? faut-il a ce point tout dénigrer pour avoir l'air d'avoir un libre arbitre,faut-il sans arret nier l'evidence et tout critiquer pour avoir l'impression d'etre unique dans sa pensé ??est-ce ca l'authenticité d'une personalité ?? Je sais pas mais meme moi qui suis l'integriste du reggae Jamaicain de service je ne peux qu'etre impressionné par l'Oeuvre (et je pèse mon mot) de ce gars qui a revolutionné la zik,les spectacles,qui a instauré les clips en leurs donnant leurs lettre de noblesse. Danseur hors pair,interprete et auteur de genie, au feeling et au groove inquantifiable. Dans ma vie j'ai rarement vu un artiste s'imposer avec une telle evidence. je le dit comme je le pense Sa vie privé l'a rattrapée,depassée et a térrassée sa créativité et c'est normal compte tenu de la nature des faits qu'il lui etait reproché. pour autant dans sa vie d'artiste..........pffff bref meme si je ne porterai jamais de feu de plancher ou de gant blanc a paillettes,je ne suis jamais tenté de couper le son quand j'entends du MJ,mettez moi du ACDC ou du Nirvana et je coupe direct, alors ok chacun ses gouts..mais combien sont dans le meme cas que moi ?? et puis des fois je sais pas mais vous auriez un peu plus de retenue dans vos propos ou vos jugements surtout quand il s'agit de la memoire et de la vie d'un de vos semblables je ne pense pas que ca gacherai la discussion. ok on a vu des gens au vecu moins chargé et plus honorable pour autant ,sans minimiser ses frasques et ses derapages, est-il un monstre qui merite la haine ou le mepris?(ou une victime,aprés tout il a été accquité,non?) Pour la peine a l'inverse de ce que je viens de lire,moi je dis Paix a son ame. et la paix de l'ame il a pas du souvent la croiser dans son parcours. Je me demande sincerement comment j'aurai fait et si j'aurai pu supporter autant de pression que ce qu'il a du subir dans sa vie , vous vous rendez compte que ce gars a connu les feux de la rampe et a notoriété a 8 ans!!!! mais comment on fait pour vivre avec ca ???? il est sans doute mieux ou il est maintenant. vous y seriez arrivé vous ?
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Bambi Posté: 28 Juin 2009, 11:43 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Je me demande sincerement comment j'aurai fait et si j'aurai pu supporter autant de pression que ce qu'il a du subir dans sa vie , vous vous rendez compte que ce gars a connu les feux de la rampe et a notoriété a 8 ans!!!! mais comment on fait pour vivre avec ca ???? Complètement d'accord avec ça!!! ça m'a attristé car on voit bien que ce garçon a été submergé par l'idôlatrie des foules à son égard et que son père a été son bourreau pour en faire une bête de scène. j'ai été bien sûr ennuyé de voir que taratata était reporté....mais c'était normal ,évident,que l'hommage à MJ s'imposait:je l'ai d'ailleurs suivi avec émotion.. et à part ça...comment ça va mon cher Oswaaaaldo???, 
|
|
| Haut |
|
 |