Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 17 Mai 2012, 14:32

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Avez vous souri à quelqu'un aujourd'hui?
MessagePosté: 21 Déc 2009, 19:24 
Modérateur Sympa

c'est quoi cette question à deux balles???? :roll: :roll:

c'est que mes journées sont parsemées de sourires....avec mes prôches forcément...mais avec plein d'inconnus :la maniere dont on s'adresse aux gens,la maniere dont on les regarde....tout vient de là.
en fait je n'envisage pas de journée sans sourire....à moins d'être alité et malade......et comme ce n'est pas le cas.. :roll:

au fait...ce doit être le moment que je vous souhaite un bon noel!!!! :lol:

Sujet du message: Re: Avez vous souri à quelqu'un aujourd'hui?
MessagePosté: 22 Déc 2009, 00:10 
Chene Millénaire

Tous les jours. Au taf'.
Surtout quand on se salue comme des telétubbies parce qu'on à pas le droit d'avoir de contact pour éviter la propagation de la grippe A. Là, c'est du double sourire.

MessagePosté: 22 Déc 2009, 00:17 
En Floraison

john a écrit:
à moins d'être alité

Comme johnny ?

MessagePosté: 22 Déc 2009, 08:42 
Chene Millénaire

moi j'évite de trop sourire aux femmes, après elles sont amoureuse et c'est dur à gerer 8) , sinon ça fait 4jours que je suis pas sorti ma fille à la grippe, mais en parlant de sourire, y'a pas si longtemps je vais à chalon, puis sur le trottoir en marchant, je laisse passer une femme d'environ 40ans, et bien sur je lui fait un petit sourire, "ha quelqu'un qui tire pas la tronche ça fait plaisir un peu" qu'elle me dit, et du coup on n'a papoté les quelques metres de chemin que l'on n'avait en commun.

MessagePosté: 22 Déc 2009, 11:50 
Chene Millénaire

l'écorché vif a écrit:
moi j'évite de trop sourire aux femmes, après elles sont amoureuse et c'est dur à gerer 8) ,

Pareil, et apres ca lance des crises c'est abusé.

Citation:
sinon ça fait 4jours que je suis pas sorti ma fille à la grippe, mais en parlant de sourire, y'a pas si longtemps je vais à chalon, puis sur le trottoir en marchant, je laisse passer une femme d'environ 40ans, et bien sur je lui fait un petit sourire, "ha quelqu'un qui tire pas la tronche ça fait plaisir un peu" qu'elle me dit, et du coup on n'a papoté les quelques metres de chemin que l'on n'avait en commun.

Tu m'etonne a chalon...Ils sont pire que les lyonnais

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 22 Déc 2009, 15:36 
Modérateur Sympa

zabaniet a écrit:
john a écrit:
à moins d'être alité

Comme johnny ?

Johnny Alitè :lol:
trop fort Zabatinou :lol:

MessagePosté: 22 Déc 2009, 15:37 
Modérateur Sympa

TiTi Le Grand a écrit:
l'écorché vif a écrit:
moi j'évite de trop sourire aux femmes, après elles sont amoureuse et c'est dur à gerer 8) ,

Pareil, et apres ca lance des crises c'est abusé.

Citation:
sinon ça fait 4jours que je suis pas sorti ma fille à la grippe, mais en parlant de sourire, y'a pas si longtemps je vais à chalon, puis sur le trottoir en marchant, je laisse passer une femme d'environ 40ans, et bien sur je lui fait un petit sourire, "ha quelqu'un qui tire pas la tronche ça fait plaisir un peu" qu'elle me dit, et du coup on n'a papoté les quelques metres de chemin que l'on n'avait en commun.

Tu m'etonne a chalon...Ils sont pire que les lyonnais

titi et l'écorch
v'zêtes surs que le sourire des femmes que vous croisez...c'est pas un sourire de compassion :lol:

MessagePosté: 22 Déc 2009, 20:46 
Chene Millénaire

Au boulot on me dit souvent au téléphone que mon sourire est dans ma voix. Je crois que je souris beaucoup chaque jour :lol: Je sourirais même à un M. L'écorché ou un Titi sans même tomber amoureuse, parce qu'un namoureux, j'en ai déjà un !!!!!! :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Déc 2009, 00:51 
Chene Millénaire

Les sourires, heureusement qu'il y en a plusieurs dans la journée, sinon ça serait triste :?
j'en donne 2, de ces derniers jours, vendredi matin j'avais cours à la fac, en arrivant, un ancien élève du lycée où je travaille, attendait devant l'entrée, il m'a fait un grand sourire, auquel j'ai répondu bien sûr, :lol: c'est un élève que je n'ai jamais eu en cours, je l'ai interrogé l'an dernier pour le bac blanc, je lui avais mis 15 ou 16/20, il n'en revenait pas, faut dire qu'ils n'étaient que 2 à avoir pris l'espagnol en LV3, ils étaient mélangés avec des élèves de LV2, du coup ils avaient du mal à se situer, il a eu la même note au bac :lol: , d'ailleurs à chaque fois que je croise un de mes élèves qui est à la fac, il y a toujours un échange de grands sourires, moi parce que je suis contente pour eux qu'ils continuent leurs études et pour eux je pense que dans cette grande "usine" je dois faire figure de repère :roll:
le 2ème c'était dimanche, les trottoirs étaient tout verglacés, en sortant la voiture du garage, qui est en sous-sol, j'ai du m'arrêter , avec juste les 2 roues avant sur le trottoir, pour laisser passer des piétons, du coup bien sûr ça patinait, j'ai fait marche arrière pour repartir sur du sec, là pas de problèmes, mais un jeune homme s'était précipité pour chercher des cartons pour les mettre par terre pour que je puisse sortir sans problèmes, je me suis arrêtée (mais c'était sur du plat) j'ai ouvert ma fenêtre pour le remercier .... et je ne suis pas tombée amoureuse de lui :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 23 Déc 2009, 01:19 
Chene Millénaire

malegria a écrit:
Au boulot on me dit souvent au téléphone que mon sourire est dans ma voix. Je crois que je souris beaucoup chaque jour :lol: Je sourirais même à un M. L'écorché ou un Titi sans même tomber amoureuse, parce qu'un namoureux, j'en ai déjà un !!!!!! :lol: :lol:

Oui justement c'est pour ça que c'est dur à gerer :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]