Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 17 Mai 2012, 14:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'avais 6 ans
MessagePosté: 10 Sep 2009, 06:36 
Petite Graine

Oui c'est vrais qu'il chante toujours le bougre, sur qu'il nous à quand même accompagné tout un petite jeunesse (qui passe trop vite).

Mais quelques part... Restons nous toujours fidèle à ce que l'on était au départ. Je crois que sur terre rien est immobile, il à juste évolué. Ce que je me dit, c'est qu'il aurait pu évolué différament . Les personnalité publiques n'ont t'elle pas le devoir de réfléchir sur le message qu'elles laissent transiter par eux même. Oui je suis sensibles au message. D'ailleurs le message de cette chansons (tout la haut ^^), ben il me gène un peu. Je suis peut être dans une période ou l'humour me fait défaut. En tout cas ce "miséribéralisme" franchouillard d'une époque révolue, me dérange. (j'en ai peut être pâtit dans un passé lointain). Bon ceci dit le message du départ était peut être là juste pour montrer que les choses change. (Oo)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 10 Sep 2009, 07:50 
Chene Millénaire

Tuxeradicator a écrit:
Oui c'est vrais qu'il chante toujours le bougre, sur qu'il nous à quand même accompagné tout un petite jeunesse (qui passe trop vite).

Mais quelques part... Restons nous toujours fidèle à ce que l'on était au départ. Je crois que sur terre rien est immobile, il à juste évolué. Ce que je me dit, c'est qu'il aurait pu évolué différament . Les personnalité publiques n'ont t'elle pas le devoir de réfléchir sur le message qu'elles laissent transiter par eux même. Oui je suis sensibles au message. D'ailleurs le message de cette chansons (tout la haut ^^), ben il me gène un peu. Je suis peut être dans une période ou l'humour me fait défaut. En tout cas ce "miséribéralisme" franchouillard d'une époque révolue, me dérange. (j'en ai peut être pâtit dans un passé lointain). Bon ceci dit le message du départ était peut être là juste pour montrer que les choses change. (Oo)

Et vous allez pas nous refaire la meme qu'avec Diam's pour Renaud :lol:

MessagePosté: 11 Sep 2009, 06:41 
Petite Graine

Mdr, j'ai pas vu le post sur Diam's... méa culpa. :?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 11 Sep 2009, 11:53 
Pocahontas

Tuxeradicator a écrit:

edit : benabar c'est nul alors ? faudra k'éjoutes pour m'donner une idée :s

Mmmh. C'est quoi cette insinuation?

MessagePosté: 12 Sep 2009, 09:26 
Petite Graine

Juste qu'en réalité j'avoue ne pas du tout connaitre Benabar. Je l'ai bien vu une fois ou deux se faire encenser à la télé mais stoukoi !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 12 Sep 2009, 09:38 
Pocahontas

Ah.
Ta comparaison avec Renaud était donc basée sur rien.
Je me disais bien. :P

MessagePosté: 12 Sep 2009, 10:40 
Arbuste

Moi suis tout à fait d'accord avec un Artiste Grenoblois qui disait qu'avec Benabar,Delerm,etc.... on était aujourd'hui à peu prés au niveau néant quand aux textes proposés par ces chanteurs dignent représentant des bobos de Montmartre et environs. J'adhère aussi aux paroles de Manset quand il dit:" Quand on écoute la platitude des paroles et des sujets abordés, on a l'impression que les Beatles n'ont jamais existé".
Bon désolé pour ceux qui aiment,je respecte. Mais vous aurez pu le comprendre Bénabar et un grande partie de ce qu'on appelle "nouvelle chanson française" ça ne me fait ni chaud ni froid et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça marche!

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]