Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Alix
|
Sujet du message: Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir ! =) Posté: 03 Avr 2009, 20:27 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 03 Avr 2009, 19:51 Messages: 33 Localisation: Près de Crémieu (Nord-Isère)
|
Salut à tous, Je m'appelle Alix, j'ai 17 ans et je suis lycéenne (En 1° S). Je joue de la basse depuis environ 6 mois et j'ai le meilleur de tous les profs (mon papa  ) qui m'apprend pas mal de truc sympa, du Hendrix, du Clapton et puis aussi du blues et j'adore ça. D'ailleurs j'admire beaucoup le niveau de Natty ! Niveau musical j'aime beaucoup le Rock, Hard Rock, Emocore et puis le Reggae (même si je ne connais que trop peu de groupes de Reggae). Mon groupe préféré est sans surprise... Sinsemilia ! J'aime aussi beaucoup les Sciences, en particulier la Physique-Chimie. J'ai d'ailleurs une passion pour le tableau de classification périodique des éléments (à mes souhaits  ). Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Merci de m'avoir lu !
_________________ "La presse française fait preuve d'une partialité révoltante et ne traite jamais que les mêmes sujets : les hommes politiques et les autres criminels." (Boris Vian)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ruikaa
|
Sujet du message: Re: Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir ! =) Posté: 03 Avr 2009, 20:57 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 02 Avr 2009, 19:09 Messages: 12 Localisation: Rennes
|