Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Alix
|
Sujet du message: Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir ! =) Posté: 03 Avr 2009, 20:27 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 03 Avr 2009, 19:51 Messages: 33 Localisation: Près de Crémieu (Nord-Isère)
|
Salut à tous, Je m'appelle Alix, j'ai 17 ans et je suis lycéenne (En 1° S). Je joue de la basse depuis environ 6 mois et j'ai le meilleur de tous les profs (mon papa  ) qui m'apprend pas mal de truc sympa, du Hendrix, du Clapton et puis aussi du blues et j'adore ça. D'ailleurs j'admire beaucoup le niveau de Natty ! Niveau musical j'aime beaucoup le Rock, Hard Rock, Emocore et puis le Reggae (même si je ne connais que trop peu de groupes de Reggae). Mon groupe préféré est sans surprise... Sinsemilia ! J'aime aussi beaucoup les Sciences, en particulier la Physique-Chimie. J'ai d'ailleurs une passion pour le tableau de classification périodique des éléments (à mes souhaits  ). Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Merci de m'avoir lu !
_________________ "La presse française fait preuve d'une partialité révoltante et ne traite jamais que les mêmes sujets : les hommes politiques et les autres criminels." (Boris Vian)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ruikaa
|
Sujet du message: Re: Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir ! =) Posté: 03 Avr 2009, 20:57 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 02 Avr 2009, 19:09 Messages: 12 Localisation: Rennes
|
Alix a écrit: Salut à tous, Je m'appelle Alix, j'ai 17 ans et je suis lycéenne (En 1° S). Je joue de la basse depuis environ 6 mois et j'ai le meilleur de tous les profs (mon papa  ) qui m'apprend pas mal de truc sympa, du Hendrix, du Clapton et puis aussi du blues et j'adore ça. D'ailleurs j'admire beaucoup le niveau de Natty ! Niveau musical j'aime beaucoup le Rock, Hard Rock, Emocore et puis le Reggae (même si je ne connais que trop peu de groupes de Reggae). Mon groupe préféré est sans surprise... Sinsemilia ! J'aime aussi beaucoup les Sciences, en particulier la Physique-Chimie. J'ai d'ailleurs une passion pour le tableau de classification périodique des éléments (à mes souhaits  ). Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Merci de m'avoir lu ! Bienv'nue m'zelle !! Moi aussi j'suis neuve ici >< mais moi j'aime pas la chimie (a) Ni les sciences héhé :p J'suis en TL moi  ( terminale Lettres ^^) besos 
_________________ Sinséé' gravés en moi à Vie ..
Je déprime sans eux, je suis amoureuse , d'eux.
<3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alix
|
Sujet du message: Re: Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir ! =) Posté: 05 Avr 2009, 20:05 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 03 Avr 2009, 19:51 Messages: 33 Localisation: Près de Crémieu (Nord-Isère)
|
|
Merci =) Ben moi j'aime bien le Français aussi. Mais pas les langues ^^
_________________ "La presse française fait preuve d'une partialité révoltante et ne traite jamais que les mêmes sujets : les hommes politiques et les autres criminels." (Boris Vian)
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir ! =) Posté: 08 Avr 2009, 09:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alix
|
Sujet du message: Re: Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir ! =) Posté: 08 Avr 2009, 16:58 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
|
Merci =)
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir ! =) Posté: 08 Avr 2009, 20:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
au fait t'es fan d'astérix? du moins je dis par rapport à ton pseudo tu m'appeller l'écorché vix entre fan du petit gaulois 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alix
|
Sujet du message: Re: Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir ! =) Posté: 08 Avr 2009, 21:56 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
 Ben en fait non pas spécialement, c'est juste mon prénom quoi ^^ Mais mes amis disent que je suis la fille de Jimi Hendrix le gaulois Si ça te fait plaisir je t'appellerais l'écorché vix quand même 
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir ! =) Posté: 09 Avr 2009, 09:31 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
l'écorché beaufix  ah ben merde, le sens change du coup.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir ! =) Posté: 09 Avr 2009, 10:46 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Alix a écrit: J'ai d'ailleurs une passion pour le tableau de classification périodique des éléments (à mes souhaits  ). Yuuuuh, ca existe ca?
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alix
|
Sujet du message: Re: Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir ! =) Posté: 09 Avr 2009, 11:39 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
|
|
| Haut |
|
 |