Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
yanissia010
|
Sujet du message: Alors ce concert à Grenoble, dîtes moi tout^^ !!! Posté: 05 Avr 2009, 01:03 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 27 Oct 2008, 01:50 Messages: 58 Localisation: BOURG EN BRESSE
|
Coucou tout l'monde ! Il est 01 h du mat, j'pense forcément à ce super concert où malheureusement je n'ai pas pu me joindre à vous ... Alors, racontez-nous comment ça s'est passé avec cette ambiance de folie, toutes ces bonnes vibes d'un groupe que nous aimons tellement ! J'ai eu la chance de vous voir plusieurs fois en live les Sinsés et à chaque fois, quel bonheur ! Mais là, ce 04 avril, de retour aux sources comme on dit ; les émotions, votre état d'esprit et tout ce qui vous qualifie, vous avez du tellement donner et tant recevoir ! Sachez que j'ai eu tout au long de cette soirée (1 peu en solitaire, ma puce au dodo, maman cogite "légèrement" ) d'Enormes pensées pour vous tous ! Prenez bien soin de vous et surtout reposez-vous bien ces quelques jours avant de reprendre les routes ! Gros Bisous à toutes & à tous !!!
Yanissia
_________________ "Patience et longueur de temps valent mieux que force & rage... Face à l'ombre du temps, je m'efforce de tourner les mauvaises pages..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|