Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Almanach - bon mots, recettes, proverbe, article ... du jour Posté: 27 Fév 2009, 21:02 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 735 Localisation: Roazhon
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Almanach - bon mots, recettes, proverbe, article ... du jour Posté: 27 Fév 2009, 22:34 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
ladybird a écrit: wunderschön... Je me doutais bien que ça pouvait te plaire. 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: Almanach - bon mots, recettes, proverbe, article ... du jour Posté: 28 Fév 2009, 00:43 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 972 Localisation: Alsace
|
|
Moi j'aurais dit : Supergeil!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Almanach - bon mots, recettes, proverbe, article ... du jour Posté: 28 Fév 2009, 00:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
pOp° a écrit: Moi j'aurais dit : Supergeil!! Excuse, mais dans ce cas je trouve wunderschön plus approprié. Supergeil, c'est plus pour un truc hyper cool dans le sens fun, délirant... 'fin j'le ressens comme ça.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: Almanach - bon mots, recettes, proverbe, article ... du jour Posté: 28 Fév 2009, 00:52 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 972 Localisation: Alsace
|
|
Lol Alors, excuse moi, mais j'voulais juste le placer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Almanach - bon mots, recettes, proverbe, article ... du jour Posté: 28 Fév 2009, 15:39 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 735 Localisation: Roazhon
|
wundergeilsuperschön alors je m'arrête là pour celles et ceux qui n'ont pas fait allemand 1ère langue 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Almanach - bon mots, recettes, proverbe, article ... du jour Posté: 01 Mar 2009, 13:25 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
L'allemand n'était pas ma 1ère langue. Mais j'arrête, sinon on va me reprocher d'être élitiste. 
|
|
| Haut |
|
 |