Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 03 Sep 2010, 18:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Allez je me lance
MessagePosté: 07 Juin 2009, 05:34 
En Floraison

Bonjour ici :D

Il faut bien une première à tout , même si j'ai l'impression de tous vous connaitre. En faite je viens souvent sur ce forum, et je venais sur l'ancien aussi, vous lire ou tout simplement sourire. Parceque mine de rien , quelques récits de John me filait le fou rire ... du vrai bonheur ^_^

Bon l'heure est la présentation : Simo 23 ans vacciné et toutes mes dents, etudiant en master géo option SIG, marocain (soyez sympa avec moi hein ... Faut montrer nos papiers ici ou pas ?!?), plein sud (pour être précis Nice) mais bientôt Paris ou ailleurs, un peu marre du sud et du soleil à longueur de journée :P

Sinon, sans prétention, un vrai mélomane et gros consommateurs de concert sympatoches ... de la musique de la musique c'est ce qui fait mon bonheur. Question artistes préférés, je commence par l'unique Saez, suivit un peu par la référence Noir désir , Sinsemilia, Junior Tshaka, Keny Arkana, Beirut, Broussai, Bats Ta Via, Jeff Buckley, Tim Buckley, Babylon circus, Blur,David Bowie, Balbino Medellin, Nick Cave, Les Cowboys Fringants, Manu Chao, Danakil, Dub Incorporation, Daipivo, Deportivo, Desert Rebel, Ez3kiel, Eths, Léo Ferré, Fouta, Fundé, Gnawa Diffusion, Ghinzu, Girls In Hawaii, Groundation, Israel Vibration, John Butler trio, Jah Mic, Jah Cure, Jim Murple Memorial, Yves Jamait, K2R Riddim, K, The Libertines, LKJ, Lyricson, MIG, Mokaiesh, Mano Solo, Ziggy Marley, Mr Roux, Les Ogres de Barback, Orange Blossom, Pearl Jam, Patrice, Pep's, La Phaze, Phoenix, Root'Secours, Ridan, Rasta Bigoud, La Rue Ketanou, Riké (si si c'est vrai), R.E.M, Radiohead, Damien Rice, Max Roméo, Raspigaous,Silverchair, et plein d'autres...

c'est varié ça va du grunge au reggae, en passant par le rock , le trip hop, la folk ou la chanson française :D

Voila je pense c'est tout ... :roll: des questions ?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Allez je me lance
MessagePosté: 07 Juin 2009, 09:37 
Modérateur Sympa

Salut!!!
plutôt flatteur ta remarque sur john....que je connais bien aussi :lol:
sur un autre post j'ai vu que tu "connaissais " Amazigh de gnawa et je me suis dit:il doit être de grenoble :roll:
d'où ma question:connais tu des sinse physiquement et même moi ,apres tout je suis un peu connu sur gre....surtout si tu as été élève à Vaucanson ce qui me parait peu probable :lol:
en tout cas ta prose est facile....donc il ne te reste plus que l'envie et...le courage de venir écrire ici de temps en temps:un peu de fraicheur c'est appréciable :lol:

MessagePosté: 07 Juin 2009, 09:44 
En Floraison

:mrgreen:

J'ai jamais mis les pieds à Grenoble (en plus tenté par le concert de djazia le 9 umm pk pas ça pourra être ma 1ère ^^)

Pour Amazigh, je l'ai rencontré 4 ou 5 fois, au hasard des concerts (4 fois au maroc, et une fois vers Cannes)... J'ai bien discuter avec lui et de temps à autres je lui parle sur le net, sinon j'ai jamais rencontré aucun Sinsé, même si une fois je suis passé à coté de Riké mais j'osais pas lui parler ^^ Il me faisait peur :P

:mrgreen: vu les posts que j'ai pu lire, je sais bien que mister John est connu comme le loup blanc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 07 Juin 2009, 09:55 
Chene Millénaire

oh toi, je vais t'aimer !!!!! :lol:
Simooni a écrit:
un peu marre du sud et du soleil à longueur de journée :P

Bienvenu :wink:

je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 07 Juin 2009, 10:32 
Modérateur Sympa

Simooni a écrit:

J'ai jamais mis les pieds à Grenoble (en plus tenté par le concert de djazia le 9 umm pk pas ça pourra être ma 1ère ^^)

Pour Amazigh, je l'ai rencontré 4 ou 5 fois, au hasard des concerts (4 fois au maroc, et une fois vers Cannes)... J'ai bien discuter avec lui et de temps à autres je lui parle sur le net, sinon j'ai jamais rencontré aucun Sinsé, même si une fois je suis passé à coté de Riké mais j'osais pas lui parler ^^ Il me faisait peur :P

:mrgreen: vu les posts que j'ai pu lire, je sais bien que mister
Citation:
John est connu comme le loup blanc

comme le loup blanc :lol:
ici tu as dû te rendre compte,il y en a qui sont connus comme le houblon :lol:

sinon tu es aussi marocain comme notre zaba maison....et je remarque que vous parlez tous les deux très bien le français!!! :lol: :lol:

MessagePosté: 07 Juin 2009, 10:49 
En Floraison

john a écrit:

sinon tu es aussi marocain comme notre zaba maison....et je remarque que vous parlez tous les deux très bien le français!!! :lol: :lol:

A ce qu'il paraît :)

mais bon comme le dit si bien Amazigh " le français n'est pas notre langue, et pour qu'elle le devienne et qu'elle soit dans notre bouche aussi naturelle que la langue qu'on parle, et ben il faut qu'il y ait du reuhh dedans (un r roulé quoi :P ) et un accent en plus ..."

Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis ces dires d'Amazigh... pas grave, :roll: ah ouais zaba comme zabaniet ? est marocain ... huhu j'avais jamais remarqué , enfin jamais remarqué d'accent dans ces phrases :mrgreen:

Remarque, je commence à m'y plaire ici, ça sera dur pour vous , je suis un vrai chieur :P

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 07 Juin 2009, 12:14 
Modérateur Sympa

Simooni a écrit:
john a écrit:

A ce qu'il paraît :)

mais bon comme le dit si bien Amazigh " le français n'est pas notre langue, et pour qu'elle le devienne et qu'elle soit dans notre bouche aussi naturelle que la langue qu'on parle, et ben il faut qu'il y ait du reuhh dedans (un r roulé quoi :P ) et un accent en plus ..."

Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis ces dires d'Amazigh... pas grave, :roll: ah ouais zaba comme zabaniet ? est marocain ... huhu j'avais jamais remarqué , enfin jamais remarqué d'accent dans ces phrases :mrgreen:

Remarque, je commence à m'y plaire ici, ça sera dur pour vous ,
Citation:
je suis un vrai chieur
:P

dois je te faire la liste des sujets à éviter???
1 dire du mal de sinsé
2 dire du mal de sinsé
3.........bon :tu sais ce que tu dois faire pour rester en vie :lol:

MessagePosté: 07 Juin 2009, 14:22 
RIP

Salut si tu aimes bien Phoenix,le clavier du groupe sortira à partir du 12 Juin un projet solo completement fou ou avec un disque par mois pendant 1 ans .

rob-dodecalogue-vol1-t1088.html

Extrait gratuit et legal
Rob "Ouverture"
http://www.zshare.net/audio/588482032da47163/

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 07 Juin 2009, 18:53 
Chene Millénaire

Bienvenu sur le forum :D
j'ai fait les choses un peu à l'envers, j'ai lu tes posts, qui m'ont semblé bien sympathiques, et je suis tombée après sur ta présentation
je sais pas si tu es un "vrai chieur" comme tu dis mais que ce soit dans tes goûts musicaux, ou les gens que tu respectes, j'en partage certains avec toi, et puis j'ai passé mon enfance et une partie de mon adolescence au Maroc (à Casa), mes parents y sont nés
Moi je rêve toujours des plages du Maroc, elles me manquent :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 07 Juin 2009, 20:51 
En Floraison

Merci pour votre accueil :D

Mais non je ne dirai jamais du mal des Sinsé , ben voyons, je vais me taper 12h de route juste pour les voir si ça c'est pas être fan :P

@ Christine : huhu ben ouais c'est bien les meilleurs ... Même en cote d'azur la , y en a pas pareil

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]