Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Allez je me lance Posté: 08 Juin 2009, 18:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Je ne l'avais pas mal pris du tout, il n'y a pas de souci. C'est juste que j'ai un papa un peu parano, il part au quart de tour 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Allez je me lance Posté: 08 Juin 2009, 18:41 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Simooni a écrit: Ah non je ne suis pas si méchant que ça (ce qui veut pas dire que t'es méchant toi  ) Et si ma phrase semble un peu rentre dedans, je m'excuse anne Non non ta phrase n'est pas du tout rentre dedans, c'est juste moi qui avait envie de dire une connerie, tu devrais me connaitre quand meme depuis le temps que tu nous lis  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Allez je me lance Posté: 08 Juin 2009, 20:57 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
l'écorché vif a écrit: Non non ta phrase n'est pas du tout rentre dedans, c'est juste moi qui avait envie de dire une connerie, tu devrais me connaitre quand meme depuis le temps que tu nous lis  . l'écorché qui titille l'écorché est ses poules l'écorché chanteur et futur star qui fera parler d'elle l'écorché tombeur de ces dames (pas la peine de dresser une liste) etc etc 
_________________ Désinvolt comme un voyage transmusicale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Allez je me lance Posté: 08 Juin 2009, 22:38 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
Simooni a écrit: @ l'écorché vif : tu es le bienvenu, mais je te souhaite la bienvenue 'Bienvenu' est un adjectif et s'accorde donc avec le nom auquel il se réfère. 'Bienvenue' est un nom féminin. donc quand on dit Bienvenue à quelqu'un en théorie, c'est lui qui s'applique. et bienvenu au repas de quartier ça prend pas un "S" ?
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Allez je me lance Posté: 09 Juin 2009, 01:00 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
moi j'écrirais "bienvenu(e)s" sous-entendu "vous êtes les bienvenu(e)s"; mais si tu souhaites la" bienvenue" même sans mettre le la devant faut un "e", bref si tu mets que ce mot tu peux mettre les 2, tu dis pas tout à fait la même chose, tu me suis 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Allez je me lance Posté: 09 Juin 2009, 07:43 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Simooni a écrit: l'écorché vif a écrit: Non non ta phrase n'est pas du tout rentre dedans, c'est juste moi qui avait envie de dire une connerie, tu devrais me connaitre quand meme depuis le temps que tu nous lis  . l'écorché qui titille l'écorché est ses poules l'écorché chanteur et futur star qui fera parler d'elle l'écorché tombeur de ces dames (pas la peine de dresser une liste) etc etc  Le deuxième phrase et la dernière c'est pas un peu la meme chose ? Sinon sachez jeune homme que l'écorché est un homme à peu près marié 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Allez je me lance Posté: 09 Juin 2009, 08:55 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
et l'écorché est un être plaisant à lire (et plus si affinité) Ben quoi j'ai le droit de jeter des fleurs, j'veux bien faire ma petite place ici
_________________ Désinvolt comme un voyage transmusicale
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Allez je me lance Posté: 09 Juin 2009, 10:31 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: Simooni a écrit: l'écorché vif a écrit: Non non ta phrase n'est pas du tout rentre dedans, c'est juste moi qui avait envie de dire une connerie, tu devrais me connaitre quand meme depuis le temps que tu nous lis  . l'écorché qui titille l'écorché est ses poules l'écorché chanteur et futur star qui fera parler d'elle l'écorché tombeur de ces dames (pas la peine de dresser une liste) etc etc  Le deuxième phrase et la dernière c'est pas un peu la meme chose ? Citation: Sinon sachez jeune homme que l'écorché est un homme à peu près marié :P ça c'est carrément ringard non 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Allez je me lance Posté: 09 Juin 2009, 13:10 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
ha bein écoute john c'est pas évident de se marrier, au niveau de la préparation de la journée et tout le tralalala c'est pas vraiment mon truc, mais le plus gros du souçis, c'est dans le changement de nom, ma femme veut pas perdre son nom, moi ça me pose pas de souçis, elle voudrait juste rajouter le miens au siens,par contre je trouve ça vraiment nulos, alors on n'est encore en pour parler à ce niveau, pis un truc tout con,mais je ne porte aucun bijoux (par philospohie)et j'ai pas envie de commencer, bref , bref.....c'est pas gagné 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freijo
|
Sujet du message: Re: Allez je me lance Posté: 03 Juil 2009, 17:48 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 19:34 Messages: 354 Localisation: Grenoble
|
Désolé de déterrer ce vieux topic, mais personne n'a fait la blague, et c'est vraiment pas normal. Donc : Surtout te fais pas mal Faut tout faire soi-même ici, comme d'habitude.
_________________ Crazy, toys in the attic, I am crazy.
|
|
| Haut |
|
 |