christine a écrit:
Tu nous a pas raconté?
ça s'est bien passé ou bofbof?

ha bein j'ai pas pris trop le temps de raconter, pis en meme temps je pensais que plus personne ne regardait cette rubrique lol, non ça c'est bien passé, j'ai vraiment passé un cap au niveau de la scène (surtout dans la gestion du trac), bonne mise en place, depuis les cours de batterie j'aborde vraiment les chansons d'une manière plus profonde, j'ai beaucoup moins danser pour garder mon souffle tout en gardant un petit jeu de scène sympa, j'ai eu des petits truc de faux, mais j'ai rattrpé tout de suite derrière, pis j'en es vu tellement des pires que moi lol, il y a aussi le fait de ma planter ou de faire des petites erreurs ne traumatise plus, ça peut arriver, je donne le meilleur de moi meme, si ça plait c'est cool, si ça plait pas tans pis, les gens sont indulgents quand ils voient que ta démarche est sincère et authentique, la grande surprise c'est madame Nicotine, je l'interprète de manière tres différente sur scène, en m'adressant plus directement aux gens, cette chanson a très,très bien marchée: "ça fait du bien d'entendre des vrai textes, ça change de la soupe qu'on entend d'habitude" quelqu'un m'a dit ça en sortant de scène et c'est mlarrant j'avais l'mpression de m'entendre parler