Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 11 Fév 2012, 07:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualité des goupes du Forum!!!
MessagePosté: 01 Déc 2009, 20:04 
Arbuste

Alors voilà j'ai l'opus en main de notre Ami l'Ecorché. Moi le "vieux" Rocker je vais (encore) m'écouter du Reggae.... :D ...Ouver le mec non? 8)

Bonne chance pour le succés du CD.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Déc 2009, 20:44 
Chene Millénaire

Ha cool je l'ai posté hier matin à la premiere heure, ça a été assez vite,j'attends tes coms !!! Pour ce qui est du rock tu vas quand meme te retrouver un peu dans quelques morceaux l'amigo :P !!!!

MessagePosté: 02 Déc 2009, 00:30 
Chene Millénaire

Bon je vais laissze passer les fetes je crois, mais je te le prendrais l'ecorché, ou sinon si tu as pas encore d'idée pour mon cadeau :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Déc 2009, 08:56 
Arbuste

l'écorché vif a écrit:
Ha cool je l'ai posté hier matin à la premiere heure, ça a été assez vite,j'attends tes coms !!! Pour ce qui est du rock tu vas quand meme te retrouver un peu dans quelques morceaux l'amigo :P !!!!

T'inkiète. Avec les bandes de "dreadés" Grenoblois ( :mrgreen: ) qui trainent du côté de St Martin de Crau depuis quelques années, j'écoute pas mal de Reggae. Et puis une confidence : j'en écouté bien avant eux! :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 03 Déc 2009, 10:25 
Chene Millénaire

TiTi Le Grand a écrit:
Bon je vais laissze passer les fetes je crois, mais je te le prendrais l'ecorché, ou sinon si tu as pas encore d'idée pour mon cadeau :D

Hé c'est cool titi, j'ai grave besoin de soutien, l'histoire est loin d'etre remboursé lol, pour ton cadeau t'auras le droit à une bise :mrgreen:

MessagePosté: 04 Déc 2009, 23:02 
Chene Millénaire

Bon, il faut que je vous dise, j'ai reçu aujourd'hui le CD de l'écorché et j'aime beaucoup. :lol: :lol: Un beau petit bébé tout neuf et tout sympathique à écouter. C'est pas du cirage de pompes, mais pour moi, sur les huit morceaux y'a rien à jeter. Musicalement, varié. Et puis pour les textes, mais vous en connaissez déjà :wink: des sujets pas toujours mis en musique. J'ai une particulière tendresse pour "j'e peux pas m'empêcher". Alors n'hésitez plus, un petit plaisir pour 11,20 € c'est vraiment pas cher payé !!!!!! :lol: Et puis en cette période d'emplettes c'est aussi une bonne idée de cadeau pour vos cousins, cousines, tonton, tata, papa, maman, amoureuses, amoureux.... :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 04 Déc 2009, 23:28 
Chene Millénaire

malegria a écrit:
Bon, il faut que je vous dise, j'ai reçu aujourd'hui le CD de l'écorché et j'aime beaucoup. :lol: :lol: Un beau petit bébé tout neuf et tout sympathique à écouter. C'est pas du cirage de pompes, mais pour moi, sur les huit morceaux y'a rien à jeter. Musicalement, varié. Et puis pour les textes, mais vous en connaissez déjà :wink: des sujets pas toujours mis en musique. J'ai une particulière tendresse pour "j'e peux pas m'empêcher". Alors n'hésitez plus, un petit plaisir pour 11,20 € c'est vraiment pas cher payé !!!!!! :lol: Et puis en cette période d'emplettes c'est aussi une bonne idée de cadeau pour vos cousins, cousines, tonton, tata, papa, maman, amoureuses, amoureux.... :lol: :lol: :lol:

:oops: ha c'est marrant quand meme les coup de coeur sur un album sont vraiment différent d'une personne à une autre c'est fou, je suis bien content que la nouvelle version de " je peux pas m'emepecher" te plaise, car elle nous a vraiment donner du fil à retorde ou plus tot du barblé :mrgreen: , à un moment donné je voualis meme plus la mettre!!! mais d'ailleurs elles nous ont toutes données du fil à retordes, quand je pense à la patience de mon guitariste pour trouver les plan qui me plaisaient, me faire bosser mon chant, ça a été vraiment la plus belle aventure de ma vie, puis la rencontre avec le batteur, terrible.
J'apprécie beaucoup la remarque sur "musicalement varié'" on n'a vraiment pris du temps pour faire des ambiances différentes à chaque morceau et je crois qu'en effet c'est réussi de ce coté là.

Merci Patricia

MessagePosté: 06 Déc 2009, 18:48 
En Floraison

et ben moi je l'ai en cadeau hier soir, mais pas encore eu le temps de l'écouter :wink: :wink:

MessagePosté: 06 Déc 2009, 19:51 
Chene Millénaire

marinette a écrit:
et ben moi je l'ai en cadeau hier soir, mais pas encore eu le temps de l'écouter :wink: :wink:

Du coup Noel c'est foutu pour toi, tu pourra jamais avoir de cadeau aussi bien que celui la maintenant :mrgreen:

Bon j'espère qu'il te plaira :P

MessagePosté: 12 Déc 2009, 09:22 
Jeune Pousse

souhaitez moi bonnes chances ce soir je teste mes compos reggae dans un petit bar avignonais , en esperant pouvoir enregistrer tout ça a noel.

Gorahb – « Alhambra Karma »

01 – Gorahb
02 – Patrick
03 – Des Chaines
04 – Au Pied Du Lit
05 – Bad Love Karma
06 – Appartement 78
07 – Sans Dérives Fixes
08 – Mon Pays S’endort
09 – The American Dream
10 – Petite Lady Princesse
11 – Des Anges Aux Démons
12 – Sous Le Joug Du Pognon
13 – Niko Prend Garde à Toi
14 – Le Prince Noir Des Nuits Blanches

hey l'ecorché ? comment on peut le choper ton cd ?

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]