Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Sims
|
Sujet du message: Re: Actualité des goupes du Forum!!! Posté: 18 Sep 2009, 13:43 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 22:09 Messages: 177 Localisation: Chelles à coté de Paris!!! Anciennement Slou.
|
|
On enregistre un petit album ou un gros maxi avec le groupe (Dub Busters) et on enregistre un album sur un autre projet différent ( Strickaz ) à venir ...
_________________ SIMS.
DuB BuStErS!!!!
www.myspace.com/dubbusters
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Actualité des goupes du Forum!!! Posté: 24 Sep 2009, 09:15 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Bonne chance Sims pour l'enregistrement, c'ets un bon projet !!!!! J'ai remis en ligne "je peux pas"........ si y'as des curieux qui veulent écouter 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sims
|
Sujet du message: Re: Actualité des goupes du Forum!!! Posté: 09 Oct 2009, 01:21 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 22:09 Messages: 177 Localisation: Chelles à coté de Paris!!! Anciennement Slou.
|
Merci l'écorché  d'ailleur sur les enregistrements du groupe, la basse sera Gingerdreadique  !!!! Concert le 17 octobre a roissy en brie Au PUB ADK !!!!! 
_________________ SIMS.
DuB BuStErS!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Actualité des goupes du Forum!!! Posté: 09 Oct 2009, 08:30 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
Raaa je me referais bien un tit dub busters. Vous avez pas une date le 6 novembre ?? Ca le ferais bien un tit olympia de pep's et un dub busters le lendemain 
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: Actualité des goupes du Forum!!! Posté: 09 Oct 2009, 10:14 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
6 novembre ya répet en tous cas !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sims
|
Sujet du message: Re: Actualité des goupes du Forum!!! Posté: 09 Oct 2009, 13:25 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
albo a écrit: 6 novembre ya répet en tous cas ! Il est telement sérieux !!! lol Nan il n'y a pas de dates de prévu pour l'instant sa serai pas mal d'en prévoir une  encore faut il trouver où...
_________________ SIMS.
DuB BuStErS!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Actualité des goupes du Forum!!! Posté: 24 Nov 2009, 21:04 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Si tout se passe bien je reçois les albums la semaine prochaine et il est en téléchargement sur mon site  , a voir aussi la pochette de l'album!
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: Actualité des goupes du Forum!!! Posté: 24 Nov 2009, 21:13 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
Ouaih! cool, je vais enfin écouter cet album dont tu nous parles depuis longtemps...On croise les doigts!!! 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sims
|
Sujet du message: Re: Actualité des goupes du Forum!!! Posté: 25 Nov 2009, 12:54 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
ah ba c'est cool sa l'écorché, fait nous écouter tout ça! Nous on jou en formation DUB BUSTERS samedi soir aux cuizines (à chelles) dans le cadre des 12h de concert contre le sida. On passe en dernier de 1h00 à 2h00 du matin. Albo a la basse une fois de plus  . La maquette du groupe avance dans l'optique de démarcher le plus possible et l'albun de l'autre formation: STRICKAZ en est à 7 titres terminés... Voilà pour les news de notre côté.
_________________ SIMS.
DuB BuStErS!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Actualité des goupes du Forum!!! Posté: 25 Nov 2009, 13:15 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
|
Merci les gars, vendredi je les reçois je viens d'avoir le transporteur au telephone, de la balle !!!!!
De plus j'ai commencé a avoir pas mal de contacte pour la prévention sur le tabac en musique.
|
|
| Haut |
|
 |